08/12/2014

stop aux lèvres gercées ! Mon baume coup de cœur de l'hiver


J'ai souvent chercher LE baume à lèvres parfait qui pouvait réparer mes lèvres assez rapidement et en prendre vraiment soin ... Et je pense l'avoir enfin trouvé ! :)





Baume à lèvres Rêve de miel - Nuxe ( environ 12€)


Ce que nous promet Nuxe ? "Ce baume star, au miel et huiles précieuses, est un concentré de bienfaits qui nourrit, répare apaise et protège les lèvres les plus desséchées et abîmées. Sa texture unique et son goût subtilement rafraîchi d'une note de pamplemousse en font un must-have."

Appliquer le Baume Lèvres Ultra-nourrissant sur les lèvres et le contour des lèvres aussi souvent

que nécessaire.Le soir, appliquer en couche épaisse pour une action réparatrice intense pendant la nuit.

Contient au moins 78% d'ingrédients d'origine naturelle. (Miel, Huiles de Tournesol, de Rosier Muscat et d'Amande Douce végétales pécieuses (Calendula, Rosier, Muscat), Beurre de Karité, Essence de Pamplemousse...).

Sans Paraben.


Mon avis : J'adooooooooooore ce baume ! Il a une texture parfaite ! Mi beurre mi extra fondante, ce baume fond littéralement sur mes lèvres. C'est drôle j'ai plus cette sensation d'un goût légèrement orangé plutôt que du miel. Mes lèvres sont parfaitement bien hydratées. Surtout quand j'en applique avant de dormir. En me réveillant mes lèvres sont toutes douces !!!! J'adore le packaging et j'adore le titre "rêve de miel" ça donne vraiment envie. Seul et unique bémol à mes yeux, le packaging pot qui n'est pas très hygiénique. En effet ça me déplaît un peu d'en prendre avec mon doigt à même le pot. Néanmoins c'est quand même mon coup de coeur nutrition de l'hiver ! Ce que j'adore aussi c'est que sur les lèvres le baume ne colle pas du coup on a pas cette sensation désagréable de lèvres qui collent ! Non franchement j'adore ce baume ! :) 


Sur le site Feelunique  j'ai trouvé quelques infos assez intéressantes concernant ce baume : 

Un produit incontournable : il s'en vend un toutes les 28 secondes à travers le monde*!
*Source : Sell-in, novembre 2009-octobre 2010.

De merveilleux bienfaits pour votre peau :
Avec sa formule testée dans des conditions extrêmement froides au Canada, les lèvres gercées retrouvent leur confort (96%**). Elles sont nourries (82%**), réparées (96%**) et protégées (91%**).
**Le test d'usage réalisé sous contrôle dermatologique sur 22 volontaires après 28 jours dans des conditions climatiques extrêmes au Canada -% de volontaires approuvent l'affirmation.


Avant (mes lèvres sont très gercées au milieu ! )


Après 




J'espère que ce petit article vous aura plu ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et quels sont vos baumes à lèvres préférés ! 




Rendez-vous sur Hellocoton !


Libellés :

10 commentaires:

À 8 décembre 2014 à 21:25 , Anonymous Anonyme a dit...

Il me tente depuis au moins 2ans celui ci, mais étant accro au baume j'en ai pas mal et donc j'essaye de les finir j'adore celui pour la nuit de Hurraw

 
À 9 décembre 2014 à 10:11 , Blogger Unknown a dit...

Moi en ce moment j'utilise un baume Hurraw! Comme toujours ta revue est juste bien illustrée et expliquée!
Bon vu la compo je pense que je me laisserais tenter un jour par ce petit baume hihi :)

 
À 9 décembre 2014 à 18:19 , Blogger Unknown a dit...

coucou,

un incontournable pour moi ! le seul et l'unique qui répare mes lèvres..

 
À 10 décembre 2014 à 09:40 , Blogger Unknown a dit...

Le packaging est super mignon et ça donne vraiment envie de le tester !

Joanna ❤
WWW.STYLEDENANA.COM

 
À 12 décembre 2014 à 16:45 , Blogger Unknown a dit...

Il faudrait que je le teste :)

 
À 12 décembre 2014 à 16:45 , Blogger Unknown a dit...

j'en entends souvent parler faut vraiment que je le teste :)
merci Maêva :) <3

 
À 12 décembre 2014 à 16:46 , Blogger Unknown a dit...

C'est vrai qu'il est top pour réparer :)

 
À 12 décembre 2014 à 16:46 , Blogger Unknown a dit...

oui c'est vrai mais pas pratique côté hygiène le pot :s

 
À 15 décembre 2014 à 14:54 , Anonymous emma a dit...

Super complet ton article... c'est vraiment un soin topissime pour l'hiver.J'avoue que je le laisse dans ma salle de bain et je le marie avec un stick que j’amène partout.Dommage que Nuxe n'est pas un stick:-( , en plus il existe tout plein de couleur de packaging.

 
À 15 décembre 2014 à 14:56 , Blogger Unknown a dit...

Merci :) ah sisisi il existe en stick ! J'hésitais justement entre le stick et le pot donc il existe bel et bien :)

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: stop aux lèvres gercées ! Mon baume coup de cœur de l'hiver

This page has found a new home

stop aux lèvres gercées ! Mon baume coup de cœur de l'hiver

Blogger 301 Redirect Plugin