31/10/2014

Des lèvres qui embellissent l'automne


Hello ! Aujourd'hui un petit post make-up pour vous présenter un rouge à lèvres que j'aime beaucoup. J'ai remarqué en magasin que L'Oréal avait sorti une collection édition limitée de rouge à lèvres au packaging assez classe. Du coup j'ai craqué et j'en ai acheté un. Seul regret : qu'on ne puisse pas swatcher les couleurs au magasin du coup on se repère à la couleur notée sur le carton ce qui n'est pas souvent très représentatif. 




J'ai choisi celui de Leïla Bekhti. Pourquoi ? Parce que déjà c'est une femme que je trouve magnifique ! Elle semble si simple et naturelle j'adore cette fille et j'adore ses films (Bouuuh la groupie !) Et quand elle porte la couleur Waouh c'est un canon. Alors oui aucune ressemblance possible mais bon c'est vrai que ça donne envie. (Mais toutes les égéries L'Oréal sont splendides donc bon ... )




Rouge à lèvres Collection Exclusive By Leïla - L'Oréal ( aux alentours de 10 à 14€ selon les magasins)



Ce que nous promet L'Oréal ? 


Osez le Rouge mat, c’est l’ultra-féminité, à son plus haut niveau de sophistication, pour chaque femme.


Un rouge sur-mesure qui s'adapte à chaque femme et la sublime, dans une formule mate qui révèle toute l'intensité colorielle de chaque ton. Chaque teinte a été inspirée par une de nos égéries et travaillée dans la plus grande précision afin d'offrir à chaque carnation le rouge mat parfaite qui sublime chaque femme.

Mon avis

Le packaging est assez classe et très intimiste. J'étais contente de l'avoir comme si j'avais un truc spécial que Leïla m'avait donné. J'aime beaucoup ce tube noir simple avec sa griffe dessus. La couleur m'a d'abord surprise je ne pensais pas avoir une couleur si rouge pétante, mais elle est vraiment très jolie ! J'aime plus que tout les rouge à lèvres mats qui donnent vraiment une allure à la femme ! Ayant en ce moment les lèvres sèches, j'ai pas forcément trouvé l'application facile. C'est plus simple si j'applique avant un petit baume qui hydrate mes lèvres. D'autre part un truc m'a heurtée : la tenue ! Non mais sérieux elle est gé-niiiiiii-ale ! Voîlà longtemps que je n'avais pas trouvé un rouge à lèvres avec une longue tenue. Quand j'en applique "généreusement", je peux manger, boire, me lécher les lèvres, les mordiller ou quoi que ce soit, j'en ai encore ! J'ai même fait l'épreuve du bisou (hahaha!) qu'il y a eu sur TPMP (Touche pas à mon poste) et nickel j'en avais encore !
Ce rouge je le mets au quotidien, mais j'en applique pas énormément pour pas que ça me fasse des lèvres extra rouge, donc j'en applique un peu au doigt. Je l'imagine en fin d'année, avec une jolie robe noire, une pochette noire brillante, un visage nude et ce splendide rouge d'intensité sublime ! Waouh Je l'aime ce rouge à lèvres et ça me donne envie d'essayer ceux des autres égéries surtout Eva Longoria et Blake !








Même si les couleurs de l'automne tournent plutôt autour du violet et du bordeaux, moi j'ai opté pour le moment, pour un rouge qui ravive un peu et qui amène de la couleur dans ce temps grisonnant :)
N'hésitez pas à me dire si vous en avez testé ce que vous en pensez, et sinon quel est votre rouge à lèvres chouchou de l'automne-hiver !

Pleins de bisous



Rendez-vous sur Hellocoton !


Libellés :

5 commentaires:

À 31 octobre 2014 à 10:09 , Blogger Made in Audrey a dit...

Il est trop beau !!! Je le veux !!
Bises :)

 
À 31 octobre 2014 à 16:53 , Blogger Mara a dit...

très joli!

 
À 31 octobre 2014 à 23:29 , Blogger Unknown a dit...

Merci Mara :)

 
À 31 octobre 2014 à 23:30 , Blogger Unknown a dit...

C'est vrai qu'il est vraiment beau :)
Bisous !

 
À 1 novembre 2014 à 15:55 , Blogger Sonia a dit...

Je l'ai aussi, je l'aime beaucoup! :)

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: Des lèvres qui embellissent l'automne

This page has found a new home

Des lèvres qui embellissent l'automne

Blogger 301 Redirect Plugin