05/10/2014

Les belles choses d'Octobre by Birchbox


Hello tout le monde, je reviens aujourd'hui pour vous présenter ma Birchbox d'Octobre ! Elle est arrivée tôt ce mois-ci et j'adore ça :) ! Le thème est très cocoon je trouve " Les belles choses". Les couleurs sont douces et girly, ça donne envie ... Allez place aux produits !








Je découvre mon petit pochon (toujours aussi contente d'en avoir un comme chaque mois ! ) 




Vernis Lollipops Make-up - 12 ml 8€90

Ce que nous promet Birchbox ? " Des ongles soignés donnent une touche de chic au plus simple des looks. Ce vernis habille les ongles d'un rouge intense. Avec nos vies de femmes actives on apprécie l'effet durcisseur résistant aux chocs. Le pinceau élancé facilite l'application, plus d'excuse pour déraper! 
Comment ? La recette d'une manucure parfaite (et qui dure): une base + 2 couches de vernis + un top coat "

Mon avis : Une couleur du tonnerre !!!!! Ravie d'avoir un rouge comme celui-ci. je le trouve vraiment très beau et très classe ! L'application est très simple, peu de couches suffisent, le résultat est topissime !! 


Savon noir bain douche Théophile Berthon - 500 ml 11€90

Ce que nous promet Birchbox ? Fabriqué par un artisan maître savonnier, ce savon composé de 80% d'huile d'olive et 20% d'huile de coco, est notre dernier coup de coeur made in France. Cuit au chaudron, il est naturellement glycériné et nettoie  le corps tout en douceur. Son parfum naturel et sa mousse agréable aident à évacuer le stress et à calmer les tensions du corps et de l'esprit."


Mon avis : J'ai bien aimé ce petit flacon et son packaging très mignon ! Néanmoins je n'ai pas vraiment apprécié le fait que ce produit n'a pas vraiment d'odeur. Si, une faible odeur végétale, enfin non je ne saurais la décrire. J'aime me doucher avec un produits qui sent très bon donc dommage.


Crème pour les mains - Dr Hauschka 50 ml 14€

Que nous promet Birchbox ? " à l'approche de l'hiver, elle cajole et nourrit les mains au quotidien. Sa composition renferme du bryophyllum aux propriétés vivifiantes, des huiles végétales précieuses et des racines de guimauve qui régulent l'hydratation et pénètrent rapidement. Même les mains rêches et abîmées sont à nouveau souples et douces." 

Mon avis : Ce produit a une odeur de bio mais c'est plutôt agréable! La texture est crémeuse et non collante. La crème pénètre vite et laisse une légère fragrance parfumée sur la peau (qui malheureusement ne reste pas longtemps). Un produit que je glisserais dans mon sac dès demain :) 



Super comb prep & rotect - Number 4 200 ml 23€


Ce que nous promet Birchbox ? " Un coiffant multifonctions qui hydrate, démêle et protège les cheveux des différentes agressions qu'ils subissent au quotidien. Autrement dit en un pshitt, vos cheveux sont prêts. Le genre de geste pratique qu'on adoe les matins d'automne où on préfère rester 5 minutes de plus sous la couette que dans la salle de bains. Vaporisez sur cheveux humides puis coiffez selon vos habitudes!

Mon avis : Un produit qui n'a aucun effet sur ma tignasse. Dommage. De plus je n'apprécie pas vraiment l'odeur. 





Stainiac - Thebalm cosmetics - 8.5g 13€50


Que nous promet Birchbox ? "Difficile à croire vu l'état de notre salle de bains mais nous sommes plutôt "less is more". Pourquoi utiliser deux produits différents quand un seul peut nous suffire? Ce gel 2-en-1 lèvres & joues, nous fait un teint "balade en plein air" en 2 secondes grâce à son fini naturel et transparent. 

Mon avis : Je l'utilise pour mes lèvres. C'est étrange ça fait un effet un peu "glacé" quand on l'applique ! Néanmoins il est très naturel et laisse un effet lèvres mordues je trouve. Il ne donne pas non plus une très forte intensité mais redonne bonne mine à mes lèvres un peu fades. Sur les lèvres, la tenue n'est pas terrible et ne résiste pas du tout à l'épreuve du repas ! On se rend vite compte que c'est un 2-en-1 certes mais pas un gloss finalement. 





Bilan ? Avis mitigé ce mois-ci pour Birchbox ! D'un côté je suis heureuse de mon vernis que je trouve très beau. Je trouve aussi qu'une crème pour les mains, et un " fard" sont plutôt dans le thème pour l'automne. Néanmoins je suis un peu déçue du savon (dont je n'aime pas trop l'odeur) et le spray cheveux (qui n'a pas d'effet spécifique pour mes cheveux et dont l'odeur ne me plaît pas ). 



Alors les filles qu'avez vous reçu dans votre box d'Octobre ? Ou que souhaitez vous recevoir ? 



Ps: N'oubliez pas que si vous souhaitez tester cette box ou que vous souhaitez vous abonner je peux vous parrainer. Ainsi vous aurez 5 € à depenser sur le shop. Cliquez ici



Libellés :

2 commentaires:

À 6 octobre 2014 à 10:47 , Anonymous beautywonderlandbymarion a dit...

Le vernis est magnifique ! :)

 
À 4 novembre 2014 à 18:22 , Blogger Unknown a dit...

C'est vrai qu'il est très beau :)

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: Les belles choses d'Octobre by Birchbox

This page has found a new home

Les belles choses d'Octobre by Birchbox

Blogger 301 Redirect Plugin