24/11/2014

Du temps pour soi, la birchbox de Novembre


Avec un peu de retard, je vous présente ma birchbox du mois de Novembre. Le thème était " Du temps pour soi" L'automne et l'hiver sont vraiment des périodes parfaites pour prendre soin de soi, avec de bons produits, et des bains chauds. Que nous réserve donc cette box qui s'annonce très cocoon ce mois-ci ...







Shampoing Hydro nutritive moisturizing - Beaver (15€70 les 258ml)

Que nous promet Birchbox ? "Véritable atout de séduction, notre crinière mérite tous nos soins. On a déniché le shampooing idéal pour la chouchouter. Finies les prises de tête avec des cheveux ingérables ! Cette formule nettoyante hydrate, nourrit et répare les cheveux les plus abimés pour laisser une chevelure douce et ultra lisse.Il contient de la Provitamine B5 qui renforce la fibre, de l’huile nutritive pour discipliner et hydrater les cheveux secs ou crépus et un complexe pour combler une carence en lipides.

Hydro nutritive repairing Conditionner - Beaver (16€80 les 210ml)

Que nous promet Birchbox ? "Vous voulez en finir avec les prises de tête matinales à cause de vos cheveux ingérables ou trop secs ? Voici le secret pour retrouver une crinière douce et lisse ! Cet après-shampooing hydrate, discipline et nourrit même les fibres capillaires les plus démunies. A adopter d’urgence au quotidien !Cette potion contient des huiles nutritives pour lutter contre les carences en lipides et de la Provitamine B5 qui renforce la fibre capillaire. "

Mon avis : L'odeur est pas mal du tout. Le shampoing mousse assez bien et laisse les cheveux tout doux. Contente d'avoir une marque que je ne connaissais pas.


Huile de douche au jasmin - Sabon (22€ les 500 ml)

Que nous promet Birchbox ? "Cette huile de douche soyeuse capturée dans un joli flacon, nettoie le corps sans l’assécher et dépose un parfum subtil qui dure toute la journée et nous fait aussitôt voyager.Une formule sans savon enrichie avec 4 huiles naturelles qui respecte l’équilibre naturel de la peau. Et des senteurs douces, naturelles et addictives ! Idéal pour les peaux sèches et sensibles."

Mon avis : J'aime beaucoup la marque Sabon qui font des produits aux packagings adorables ! Cependant je n'ai pas trouvé l'odeur vraiment top ... petit flop pour ce produit. 



Bronzer - Lord & Berry 27€

Ce que nous promet Birchbox ? "Parmi les best-sellers de Lord & Berry, cette poudre bronzante permet d’afficher un teint radieux toute l’année. Oublié le joli hâle de l’été ? En quelques gestes, nos joues profitent de ses pigments mats. Et il y en a pour toutes les carnations ! Deux possibilités s’offrent à vous : sur l’ensemble du visage pour un hâle naturel ou sur les pommettes pour un effet bonne mine immédiat.Sa texture unique, soyeuse, riche en pigments glisse sur le visage pour une application rapide, facile et efficace."
Mon avis : C'est plutôt cool d'avoir un bronzer par contre point négatif pour la taille mini du produit ! Sinon je ne connaissais pas du tout la marque Lord & Berry, bonne découverte. 


Pince à cheveux GHD 
Pour une fois c'est vraiment bien que Birchbox nous glisse un autre type de produit de beauté dans sa box !


Shea butter lip balm - Honey nectar 4g 11€

Ce que nous promet Birchbox ? "Comment résister à ces baumes à lèvres aux allures de bonbons gourmands ? Déclinés dans une palette de roses plus gourmands les uns que les autres, ils nourrissent tout en déposant une jolie couleur sur la bouche. Un maquillage-soin à glisser dans son sac à main. On aime les collectionner pour choisir une teinte selon son look ou son humeur du jour.Formulés à base de beurre de karité pour nourrir en profondeur, ils contiennent aussi de la vitamine E protectrice."
Mon avis : Très déçue de ne pas avoir reçue celui qu'il y avait dans le teaser de la box du mois, le Raspberry ! J'aurais préféré une teinte plutôt framboise plutôt qu'un baume marron ! dommage. Néanmoins il sent bon et hydrate légèrement les lèvres.


Daily correct CC cream SPF 35+ - 36€

Ce que nous promet Birchbox ? "Comment peut-on se passer de CC cream aujourd’hui ? Celle-ci ne vous décevra pas ! Non contente de protéger des UV, elle couvre les imperfections, corrige les irrégularités de la peau comme les rides tout en luttant contre les signes de l’âge. Elle est parfaite pour les femmes overbookées que nous sommes. Déclinée en 3 nuances autoréglables, il y en aura pour toutes les peaux.Enrichie en antioxydants puissants, cette poudre minérale protège la peau du vieillissement. En assurant une protection contre les UV, elle convient aussi aux peaux sensibles."
Mon avis : Cette CC cream est vraiment pas mal ! La teinte s'harmonise parfaitement bien sur la peau. Elle n'est pas grasse et camoufle les légères imperfections. Point négatif une fois de plus pour la taille du produit qui s'apparente plutôt à un échantillon ! 


Pour conclure je dirais que la box de ce mois-ci ne répond pas vraiment à mes attentes. En pensant au thème "prendre soin de soi" je m'attendais à des produits de bains, des crèmes ultra nourrissantes avec des parfums à tomber par terre ... Mais rien de tout ça. Avoir un bronzer, une pince à cheveux et des soins de cheveux c'était pas mal mais j'aurais aimé des produits beaucoup plus nourrissants et aux textures et odeurs beaucoup plus "cocoon". Une petite bougie à l'odeur d'ambre ou de coton aurait été parfaite avec ce thème. J'espère que la box de noël sera vraiment au top ! 

Et vous les filles, qu'avez-vous reçu ? 


Pleins de bisous ! 

ps :  N'oubliez pas que si vous souhaitez tester cette box ou que vous souhaitez la box de noël je peux vous parrainer. Ainsi vous aurez 10 € à depenser sur le shop. Cliquez ICI


Rendez-vous sur Hellocoton !

Libellés :

4 commentaires:

À 24 novembre 2014 à 17:09 , Anonymous Tiphaine a dit...

J'ai adoré cette box !!

 
À 26 novembre 2014 à 07:50 , Blogger Unknown a dit...

Bonjour,
Pas de box chez moi je suis contre "ca reste mon avis"
Mes je lis les avis comme le tien est ca me conforte dans l'idée de ce que j'en pense ...
Perso tout comme toi quant je lis "du temps pour soi", je pense soin pour me détendre , je pense odeur parce qu'elle nous font aussi voyager .

 
À 27 novembre 2014 à 15:21 , Blogger Unknown a dit...

Tu as eu la même chose que moi ?

 
À 27 novembre 2014 à 15:22 , Blogger Unknown a dit...

Oui dommage j'aurais préféré ce genre de produits : un peu détente cocoon !
Bisous virginie

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: Du temps pour soi, la birchbox de Novembre

This page has found a new home

Du temps pour soi, la birchbox de Novembre

Blogger 301 Redirect Plugin