27/11/2014

mon coup de cœur beauté : Les encres à lèvres Etam !


Hello tout le monde ! Aujourd'hui j'avais trop envie de vous présenter mon petit coup de coeur beauté du moment : Les encres à lèvres de la marque Etam. Etam c'est un magasin que j'adoooooore ! (surtout Etam lingerie avec les pyjamas trop adorables ! J'étais tellement impatiente de découvrir leur nouvelle gamme beauté ... et je n'ai pas été déçue !





J'ai d'abord complètement craquée sur leurs encres à lèvres. Ce sont des encres à lèvres qui se nomment " Porte baisers". J'adore cette ambiance un peu romantique. Les noms des cosmétiques sont vraiment géniaux j'adore ! J'ai découvert 10 teintes, et parmi ces teintes, deux m'ont tapées dans l’œil !     


Rouge à lèvres Porte-Baisers - Etam 8€90


« Porte-baisers » est un rouge à lèvres liquide qui donne à vos lèvres un look de femme fatale !
POURQUOI ON L'AIME ? Longue tenue, sa texture ultra couvrante au fini mat apporte de la sophistication à votre maquillage.

                                Le 1er : Mon coup de cœur !!!!!

Celui là je l'aiiiiiiime ! La couleur est d'une intensité folle! C'est un sublime prune ! La tenue est extraordinaire ! On peut manger boire il en reste encore ! Il faut se dépêcher d'en mettre correctement car il sèche très vite ! 







Le 2ème : Que j'ai trouvé sublime swatché, mais un peu moins sur les lèvres ! 







Et quand je trouve que l'un est trop clair et l'autre trop foncé Je mélange les deux ! 






J'espère que cet article vous aura plû ! Si vous avez déjà testé les produits Etam, dites moi ce que vous en pensez ! Et surtout j'aimerais savoir quels sont vos rouge à lèvres favoris ?! 






Rendez-vous sur Hellocoton !

Libellés :

17 commentaires:

À 27 novembre 2014 à 16:17 , Anonymous Troubles et Moi a dit...

Le premier est sublime !!
Bises

 
À 27 novembre 2014 à 16:39 , Anonymous Anonyme a dit...

Ils sont tous les deux très jolis! : )

 
À 27 novembre 2014 à 18:17 , Blogger Serena a dit...

Décidément je ne vois et n'entend que du bien sur les produits Etam Cosmetics ! Il va falloir que j'aille voir ça de plus prêts !

 
À 27 novembre 2014 à 19:35 , Anonymous crapette a dit...

Ils sont tous les deux très beaux ! Vivement que j'aille sur Lille ! Je vais faire une razzia hihi
Bisous

 
À 28 novembre 2014 à 17:35 , Blogger Mara a dit...

j'adore!

 
À 29 novembre 2014 à 13:20 , Anonymous BeautyandGossip a dit...

J'adore, c'est très joli ! Et ça te va à ravir ! ;)

Bisous

 
À 30 novembre 2014 à 22:40 , Anonymous deltreylicious a dit...

Très joli ! Ton make up est top !
Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

 
À 2 décembre 2014 à 12:47 , Anonymous Maboiteasecrets a dit...

Ca m'a tout l'air d'être des produits vraiment sympas, en plus les teintes que tu as choisi sont très jolies :)

 
À 12 décembre 2014 à 16:47 , Blogger Unknown a dit...

Oui il est splendide et parfait pour l'hiver je trouve

 
À 12 décembre 2014 à 16:47 , Blogger Unknown a dit...

Oui c'est vrai avec un petit coup de coeur pour le premier :)
Bisous

 
À 12 décembre 2014 à 16:48 , Blogger Unknown a dit...

Ouiiiii teste les ! en plus je trouve les packaging super !

 
À 12 décembre 2014 à 16:48 , Blogger Unknown a dit...

Moi je me suis complètement contrôlé :P ! mais j'avais des pulsions compulsives de tout prendre :)

 
À 12 décembre 2014 à 16:48 , Blogger Unknown a dit...

:)

 
À 12 décembre 2014 à 16:48 , Blogger Unknown a dit...

Merci BeautyandGossip :)

 
À 12 décembre 2014 à 16:48 , Blogger Unknown a dit...

Merci Deltrey :)

 
À 12 décembre 2014 à 16:49 , Blogger Unknown a dit...

Merci beaucoup ! Oui ce sont de trs bons produits et une tenue super !

 
À 17 avril 2015 à 13:50 , Blogger Unknown a dit...

La première teinte est parfaite *_*

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: mon coup de cœur beauté : Les encres à lèvres Etam !

This page has found a new home

mon coup de cœur beauté : Les encres à lèvres Etam !

Blogger 301 Redirect Plugin