20/11/2014

Mon rouge à lèvres bio cocoon


Hello tout le monde. J'ai récemment reçue ce rouge à lèvres à tester et j'avais envie de vous en parler. C'est un rouge à lèvres bio de la marque Sante Naturkosmetik. C'est une marque que je ne connaissais absolument pas et que j'étais ravie de pouvoir tester. En plus, ce rouge à lèvres a été primé aux Victoires de la beauté cette année ! Allez je vous en dit un peu plus ... :)





Rouge à lèvre n°21 Coral pink - Sante Naturkosmetik (aux alentours de 13€) 


Que nous promet Sante Naturkosmetik ? "Mettez de la couleur dans votre vie ! Les rouges à lèvres SANTE, une palette de belles couleurs nature, qui soignent et protègent vos lèvres tout en douceur. Pour des lèvres aux nuances irrésistibles. Transparentes ou intenses, tendance ou classique. À base de jojoba d’origine bio contrôlé.L’huile de jojoba bio, la cire de baie et la vitamine E des rouges à lèvres SANTE prennent soin de vos lèvres en douceur. Excellente compatibilité avec tous types de peaux, sans colorant, conservateur ni parfum."

Mon avis : Il y a des points positifs et des points négatifs. Pour le positif : Ce rouge à lèvres a une texture fondante et légère ! Il est assez " gras" d'où mon impression de baume finalement. Il hydrate complètement mes lèvres. En effet il contient de l'huile de ricin, de l'huile de jojoba et de l'huile d'amande douce. Il est assez agréable a mettre, confortable et ne rend pas les lèvres collantes. Après ce que j'aime aussi c'est qu'il est sans parfums, sans colorants ... donc il me semble plus clean que certains (mais ça entre nous je m'en fiche considérablement. Je suis pas très compo). La couleur est plutôt douce même si ce n'est pas du tout celle que j'aurais prise ! C'est une couleur légèrement satinée. Pour les points négatifs En fait ce n'est pas trop un rouge à lèvres pour moi mais plus un baume soin teinté finalement. J'aurais vraiment aimé une teinte plus "prune" plus foncée. Mais elle existe donc c'est pas grave je la testerais peut-être. Autre point négatif c'est qu'il souligne quand même un peu la sécheresse et les gerçures de mes lèvres (cf la photo ci dessous) et surtout gros point négatif pour la tenue. Tel un baume à lèvre, il ne tient absolument pas ! Sincèrement il est pas mal au niveau soin mais ce n'est pas le rouge à lèvres que je vais utiliser au quotidien. J'en suis un peu déçue.

Contenance : Tube de 4,5 g





L'avez- vous testé ? Qu'en pensez vous ? 

N'hésitez pas à me dire quel est votre rouge à lèvres préféré que je puisse le tester :)


Pleins de bisous 




Rendez-vous sur Hellocoton !



Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: Mon rouge à lèvres bio cocoon

This page has found a new home

Mon rouge à lèvres bio cocoon

Blogger 301 Redirect Plugin