07/10/2014

Un automne cocoon


Hello ! En ce temps d'automne, je ne sais pas vous mais moi j'ai très envie d'une ambiance cocoon chez moi quand je rentre le soir. Je veux une ambiance parfumée, douce, apaisante type boudoir ! C'est ce genre de décoration que j'aime le plus et pour moi une seule marque l'incarne complètement : Mathilde M. Si vous me suivez, vous devez savoir à quel point j'aime cette marque et leurs produits. Le site, les produits ... Si je devais citer une marque qui me correspond absolument complètement ce serait sans nul doute celle-ci. Bref arrêtons nos éloges et laissez moi vous présenter des produits que j'adore. Ce sont des produits avec un packaging splendide, des odeurs douces et à tomber bref le top du top ! Avec quelques produits on peut se faire une ambiance très sympa !


Pour commencer, qui dit cocoon dit se chouchouter. J'ai choisie la bougie de massage. C'est un article qui se veut sensuel et délicat. 




Bougie de massage parfum fleur de coton - Mathilde M. 18€50


Qu'en dit Mathilde M. ?Nourrissante et protectrice, la Bougie de massage en cire de soja non OGM, enrichie à l'huile de chanvre, huile de pulpe de coco et vitamine E, convient à tous les types de peau.

Mode d'emploi : laisser brûler la flamme jusqu'à ce que la cire fonde (environ 10 minutes). L'huile obtenue ayant la température idéale de 37°C, éteindre la flamme, verser l'huile obtenue dans le creux de la main et procéder à l'application sur la peau. La mèche doit toujours avoir une longueur de 1 cm. Vérifier la longueur de la mèche avant de procéder à une seconde utilisation. La couper à 1 cm environ. 

Fleur de Coton, un parfum pur né du mariage de fleurs blanches et de bois précieux. 


Poids 65 g. Dimensions 6 x 6 x 9 cm. "




Mon avis ? J'ai adoré. Déjà le packaging est parfait ! Une petite bougie ultra mignonne aux couleurs douces qui annonceraient presque l'hiver. L'odeur " fleur de coton " est parmi mes préférées. Les odeurs que j'aime le plus ? Fleurs de coton, poudre d'ange, ambre. Je l'allume, elle se consume. Il s'en dégage une douce odeur. Au bout de quelques minutes je l'éteins et en vide un peu dans mes mains. L'huile chaude est bien chaude mais pas brûlante. C'est vraiment un rituel apaisant et réconfortant les soirs d'automne ou d'hiver. Je me masse avec cette huile tiède qui hydrate bien ma peau. Effectivement ma peau est un peu grasse après mais c'est une huile. Elle embaume ma peau d'une délicieuse odeur. Un délice ! 

Vous pouvez la retrouver ici 
Vous pouvez retrouver ici toutes les bougies parfumées .




  



Brûle- parfum Anges amoureux - 21€50


Ce qu'en dit Mathilde M. ? "Au creux du brûle-parfum, les carrés fondants exhalent leurs parfums subtiles et poudrés. Chaque brûle-parfum est vendu avec une tablette de 6 carrés fondants parfum poudre de riz et une bougie chauffe-plat."

Dimensions Ø 8 x 11,5 cm.

Ce que j'en pense : Un vrai coup de coeur. J'adore les brûles parfums. J'en ai plusieurs mais aucun a un packaging aussi mignon avec le couvercle qu'on peut refermer quand la bougie est éteinte. Ce qui est fou chez Mathilde M. ce sont toutes ces odeurs. Même le chauffe-plat sent hyper bon ! Avec le brûle parfum est fourni une petite tablette (on a presque envie de la croquer) qui a une odeur à tomber par terre, ça sent l'ambre j'ai l'impression. Vraiment un coup de cœur! Cette odeur c'est une odeur que je trouve parfaite, réconfortante agréable douce et poudrée à la fois. Si je voulais caractériser mon caractère et ce que j'aime par une odeur ce serait celle-ci. J'embaume tous les soirs ma chambre avec cette délicieuse odeur avant de me glisser dans mes draps et m'endormir bercée par un doux parfum :) Non non je vous jure je n'en fais pas trop c'est vraiment un coup de coeur :) ! Je ne dispose que 2 carrés à la fois pour ne pas brûler toute la tablette d'un coup. L'odeur embaume vraiment ma chambre !

Vous pouvez le retrouver ici 





Carrés fondants parfums Fleur de coton - 12€30


Ce qu'en dit Mathilde M. ? "Ce parfum solide se présente en tablette de cire à détailler.Un carré placé dans la coupelle du brûle-parfum se liquéfie à la chaleur de la bougie et libére ainsi tout son parfum. Laisser fondre le carré 10 à 15 minutes selon l’intensité de parfum souhaitée puis éteindre la bougie. Le parfum se diffusera jusqu’à la solidification totale de la cire.Fleur de Coton, un parfum pur né du mariage de fleurs blanches et de bois précieux."

Ce que j'en pense ? Une odeur très douce et délicate ! Elle embaume relativement bien ma petite pièce (je ne sais pas comment ça rend dans une grande pièce). Le packaging est géniale, une petite tablette c'est vraiment ultra gourmand ! 

Vous pouvez la retrouver ici
Vous pouvez retrouver différentes senteurs ici 



 Parfum d'oreiller parfum Fleur de coton - Mathilde M. 18€50 les 100 ml


Ce qu'en dit Mathilde M. ? Le Parfum d’ambiance Mathilde M. parfume instantanément et une simple pression suffit à créer une ambiance. Le nombre de pressions est à adapter selon les dimensions de la pièce à parfumer et selon l'intensité parfumée souhaitée.Comme tout parfum, le parfum d’ambiance se vaporise en évitant les meubles, les bijoux, les fourrures ou les tissus délicats.Fleur de Coton, un parfum pur né du mariage de fleurs blanches et de bois précieux

Mon avis : Les brumes d'oreiller j'en suis dingue (ça et les brumes pour le corps, ce sont pour moi 2 indispensables ! ) J'adore me coucher dans un lit frais qui sent très bon. C'est mon rituel du soir. Je vaporise quelques pshiit sur mes coussins et mes draps et quand je me glisse dedans c'est un vrai plaisir ! Celui-ci sent extrêmement bon. Je trouve que l'odeur tient plutôt bien. En plus, le packaging est magnifique !

Vous pouvez le retrouver ici 
Vous pouvez retrouvé ici d'autres parfums poudrés




Brume parfumée poudre d'ange - Mathilde M. 20€10 les 100 ml 

Ce qu'en dit Mathilde M. ? Rafraîchissante et vivifiante, la Brume parfumée parfume votre corps ainsi que vos cheveux. Elle est idéale pour prolonger le romantisme et l'élégance du parfumage, même en plein été. Non grasse et sans alcool, elle permet une exposition au soleil sans risque tout en ayant la peau délicatement parfumée.Astuce : mettez le vaporisateur au réfrigérateur quelques minutes avant son utilisation pour plus de fraîcheur.Poudre d'Ange : Des notes fleuries et poudrées. La caresse d'une aile d'ange… pour des personnalités douces et rêveuses.
Famille des orientaux poudrés.Parfum de France.

Ce que j'en pense ? Un délice cette brume. J'ai déjà le parfum poudre d'ange qui est l'un de mes préférés (vous retrouverez ici mon article dessus). Je retrouve cette odeur, mais très légère très douce pas du tout entêtante ! A chaque fois que je sors de la douche, avant de m'habiller je spray un peu de cette brume sur mon corps ! A chaque fois que j'en met on me dit que je sens bon, preuve que l'odeur est délicieuse :) Je n'ai pas du tout essayer de la mettre au frigo, mais vu les températures dehors et mon nez qui commence à couler, on testera peut-être l'été prochain :) ! En plus elle est sans alcool donc parfait pour aller au soleil ! 

Vous pouvez retrouver la brume ici




Pour conclure, je dirais que Mathilde M. est un univers parfait de romantisme et que c'est vraiment ce type d'univers que je veux chez moi et surtout que je veux à mon mariage ! Un univers doux, parfumée, romantique, classe. J'adore ! (je l'ai dit mille fois ...) Des produits vraiment parfaits :) ! 



Et vous quel est votre univers préféré ? Avez-vous déjà testé des produits Mathilde M. ?


Pleins de bisous 



Rendez-vous sur Hellocoton !

Libellés :

2 commentaires:

À 26 octobre 2014 à 11:32 , Anonymous Anonyme a dit...

Super bougie de massage et spécialement à l'entrée de l'hiver, je pense que je vais passer commande !

 
À 4 novembre 2014 à 18:22 , Blogger Unknown a dit...

Oui parfaite pour passer des moments cocoon en hiver ! :)
Bisous

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: Un automne cocoon

This page has found a new home

Un automne cocoon

Blogger 301 Redirect Plugin