30/09/2014

Il m'intimide et me donne le rose aux joues



Hello à tous ! Je ne suis pas du tout miss blush mais j'en ai testé un qui me tentait comme ça pour voir si cela pouvait rehausser mon teint fade et me donner une mine fraîche ! Je préfère mettre un peu de bronzer en dessous de mes pommettes histoire de resculpter un peu mon visage rond néanmoins pour les fois où j'ai un teint blafard, un peu de rose aux joues pourrait être très sympa ! 




BB blush nude magique - L'Oréal 11€90 les 15ml 



Que nous promet L'Oréal ?  

- BB Blush universel 
- Une teinte universelle transparente qui rosit au contact de la peau 
- Fondante et ultra glissante, sa texture se module à l'infini pour une couleur qui s'intensifie au fur et à mesure de l'application. 
- Effet bonne mine immédiat, une noisette suffit pour faire monter le rose aux joues ! 

Mon avis :

Alors comment vous dire. Tout d'abord je trouve le packaging sympa. Ce petit tube me donne envie de le tester. La texture est surprenante. C'est un gel tout "doux" un peu comme le flouteur de pores de Benefit par exemple. Quand je l'applique ma peau est ultra douce à l'endroit précis, vraiment peau de pêche. A l'application, le gel est transparent, puis rosit au contact de la peau. Je trouve que quand on l'applique, le gel est si rose que mon dieu on dirait que je suis cramoisie haha ! j'étale et masse un peu et le rose s'estompe et se fond dans ma peau. Le gel est tout "doux" mais laisse à premier abord une sensation de "gras" sur la peau. Non pas le gras d'un baume mais un gras spécifique étrange indescriptible, mais cela ne dure pas car la peau semble "absorber" le produit. J'arrive au bout d'un moment à avoir un rose très léger (je veux quelque chose d'imperceptible mais effet frais et bonne mine) mais ça ne dure pas !!!! Au bout d'à peine une demi heure je ne vois quasi plus rien... Est-ce ma peau ou est-ce comme cela sur tout le monde ? C'est vraiment dommage !!!!! Au final, j'ai apprécié le tester, j'ai aimé l'effet naturel et frais qu'il m'apporte mais juste les 30 premières minutes en fait. Peut-être est-ce mon type de peau et a carnation qui fait cela et que sur vous cela ne fera pas pareil. Néanmoins, il ne me convient pas vraiment et je ne le rachèterais pas. 

En résumé

J'aime 

- L'effet leger et naturel
- L'effet bonne mine
- La texture peau de pêche
- La teinte qui prend naissance sur la peau

Je n'aime pas

- La tenue (30 minutes sur moi ?!) 
- La sensation de gras juste après l'application
- La difficulté à moduler la teinte 
- J'aurais aimé un autre rose que le rose bonbon ! Un poil flash au début quand même
- Mon tube tout teinté du coup (ça ne fait pas très propre) (cf photo ci dessous)





A l'application, un gel transparent, puis au contact de la peau il rosit et devient carrément rose bonbon! C'est là qu'il faut bien masser pour moduler la couleur selon la teinte désirée. 




Vous allez me prendre pour une folle, mais j'avais testé aussi un autre truc pas trop mal. Parfois j'ai des lèvres fades mais fades je vous raconte même pas ! Mais j'ai pas envie de mettre de rouge à lèvres. En appliquant plusieurs couches du BB Blush, mes lèvres deviennent douces et comme "gommées". Elles rosissent légèrement pour un effet ultra naturel (imperceptible) mais donne de jolies lèvres. Constatez par vous même l'avant- après ! 







J'espère que cet article vous aura plu ou vous aura été utile si vous hésitiez à tester ce produit. Si vous avez déjà testé ce produit, qu'en pensez-vous ? Quel est votre blush préféré ? 


ps: C'est mon 100ème article. Qui aurait cru que j'en rédigerais 100 ... Je ne sais même pas si mes articles intéressent quelqu'un mais voilà 100 articles en à peine 8 mois.  Dingue :)


Pleins de bisous





Rendez-vous sur Hellocoton !

Libellés :

6 commentaires:

À 30 septembre 2014 à 09:24 , Anonymous Tiphanie a dit...

Dommage pour ses défauts car il te vas super bien ^.^ J'ai longtemps voulu le tester et finalement j'ai pas fait, tant mieux ptet ^.^

 
À 30 septembre 2014 à 12:22 , Blogger Unknown a dit...

Sympa cette revue ! Je ne l'ai pas testé mais c'est sur que s'il ne tient que 30min ça ne vaut pas le coup ! Pas mal sur tes lèvres en tout cas, c'est une bonne alternative pour s'en servir quand même ;)
Bisous

http://leblogdeplatinumblond.blogspot.fr/

 
À 30 septembre 2014 à 12:49 , Blogger Unknown a dit...

Merci Tiphanie :) mais ouais franchement un produit qui ne tient pas et ne me correspond pas, dommage

 
À 30 septembre 2014 à 12:50 , Blogger Unknown a dit...

Ouais une tenue vraiment limitée :/
Bisous :)

 
À 30 septembre 2014 à 17:14 , Blogger Mara a dit...

C'est dommage parce qu'il est très joli sur toi !

 
À 1 octobre 2014 à 17:28 , Blogger Unknown a dit...

Merci :) C'est vrai que la couleur est subtile et jolie quand on a réussit à bien doser mais sans tenue c'est impossible !
Bisouus

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: Il m'intimide et me donne le rose aux joues

This page has found a new home

Il m'intimide et me donne le rose aux joues

Blogger 301 Redirect Plugin