21/09/2014

Illuminer son regard avec un make-up nude



Hello tout le monde !  Je vous ai présenté ma petite palette nude que j'aime énormement il y a quelques jours (ici) Aujourd'hui j'avais envie de vous montrer un petit make-up que je réalise souvent. Il est nude, discret mais illumine considérablement le regard. Allez hop hop hop place au tuto (ultra simple en plus !)






Matériel

J'ai utilisé :

- La palette nude Studiomakeup
- Un mascara noir (le mascara volume de Une)
- Un liner noir (Cherry Blossom Galeries Lafayette)
- Un pinceau double (Hema)

J'ai utilisé les teintes Buff (la première) et Ginger (la troisième)




Etape 1 : J'applique mon primer sur la paupière 





Etape 2 : J'applique la teinte Ginger sur la paupière mobile




Etape 3 : J'applique la teinte Buff sur le coin interne de l’œil pour illuminer le regard 




Etape 4 : Je frotte mon index dans la teinte Buff et je tapote le milieu de ma paupière mobile légèrement 





Etape 5 : J'applique du liner au ras de mes cils supérieurs. J'ai fait un trait plus fin que d'habitude pour ne pas surcharger mon maquillage ! 




Etape 6 : J'applique du mascara





Etape 7 : Je trace un trait de fard sur la moitié inférieur du ras de cil de l'oeil ( haha est-ce compréhensible ? ) en partant du coin interne de l’œil et je m'arrête au milieu. 





Etape 8 : Je trace le reste du ras de cils inférieurs, avec la teinte Ginger 



 Etape 9 : J'applique un peu de crayon noir au dans le coin externe de l'oeil et un petit peu dans le ras de cils inférieurs











Voilà les filles, j'espère que cet article vous aura plû, si c'est le cas un petit commentaire me ferait rudement plaisir :) 




Etes vous adepte des maquillages nudes ? 


Bisous et beau dimanche !


n'oubliez pas que vous pouvez me retrouver sur les réseaux sociaux (lien sur le côté droit), et que vous pouvez m'y faire découvrir vos univers !!! j'en serais ravie



Rendez-vous sur Hellocoton !




Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: Illuminer son regard avec un make-up nude

This page has found a new home

Illuminer son regard avec un make-up nude

Blogger 301 Redirect Plugin