18/09/2014

Une magnifique palette nude à prix mini



Salut à tous ! J'avais très envie un temps de me prendre les palettes Naked d'Urban Decay qui sont juste sublimes mais bon je n'ai pas encore succombée. Il est vrai que les palettes ne sont pas données. En me baladant dans les Galeries Lafayette, je suis tombée nez à nez avec cette petite palette très sympa au packaging très simple et épuré. Donc j'ai craqué :)





C'est une palette "Nudes" avec des teintes plutôt sobres et basics de la marque Studiomakeup. Quand on l'ouvre, on trouve une série de 8 fards à paupières, une base de fards et de rouge à lèvres a priori (je ne l'ai pas testé comme base de rouge à lèvres) et un pinceau double. Il y a un miroir intégré dans la palette, que je ne vous ai pas montré car il est cassé :( Je suis vraiment trop maladroite moi c'est impressionnant ! 

Cette palette de fards à paupières neutres propose une sélection d'ombres à paupières mats, iridescentes et pailletées. Cette harmonie mettra en valeur vos yeux peu importe votre carnation et le moment de la journée. 



Place aux couleurs ! 

Buff : J'aime beaucoup cette couleur très claire, bien irisée qui illumine complètement l’œil ! J'aime la déposer au coin de l’œil interne !



Biscotti : Une couleur légèrement rosée vraiment subtile sur la paupière et très jolie ! Bémol, selon certains angles de vue, la couleur rosée ne se distingue pas tant que ça mais elle est joliment irisée et pailletée.



Ginger : Une intensité de dingue ! Une couleur cuivrée que j'adore ! Je trouve que cette couleur illumine et réchauffe vraiment le regard ! C'est l'une de mes couleurs préférés de la palette !



 Café : Cette couleur est très mat. Je suis pas ultra fan de cette couleur néanmoins on peut en faire un truc sympa comme la mettre en coin externe et mettre une couleur blanche et irisée en coin interne et sur le reste de la paupière. Je la trouve sombre celle-ci elle assombrie un peu le regard. 



 Honey : Une très jolie couleur de miel. C'est une couleur dorée et très irisée. Elle a ausi une sublime intensité. Sur les peaux bronzées c'est topissime. Elle illumine, ouvre le regard et donne vraiment de la couleur. On peut en faire un maquillage très classe !



Chestnut : Une sublime intensité également. Une couleur bronze, irisée et vraiment splendide. J'adore cette couleur !  




Truffle : Je suis pas ultra fan de cette couleur je ne la porte jamais, c'est un couleur sombre pas irisée du tout mais très très légèrement pailletée.



Graphite : Pareil, une intensité de dingue vraiment très belle couleur. Un gris foncé très irisé. J'aime beaucoup beaucoup cette couleur ! 



La base pour les yeux et les lèvres

Une petite pâte un peu collante qu'on dispose sur la paupière. On étale et on applique son fard. Franchement un 7/10 pour cette  base qui vraiment bien tenir mon make-up ! Quand le soir je rentre j'en ai encore sur la paupière et toujours avec une jolie intensité. 



Pour vous montrer l'intensité, j'ai juste frotté un peu mon doigt sur le Ginger, et j'ai tapoté ultra légèrement mon fard sur l’œil ! On a une couleur légère, riche en pigments (ça ne se voit pas des masses en photo dommage) Avec une jolie couleur cuivre-orange.


Cette palette, c'est une belle découverte. J'en suis ravie et l'utilise régulièrement. Quand je vois nudes, je m'attendais à des couleurs claires ultra discrètes mais finalement j'ai des couleurs qui sont des basics et qui sont juste sublimes. Je ne vous ai pas dit le plus important, cette palette est à 19€90 ou 19€99 je ne sais plus aux Galeries Lafayette. Donc on peut avoir de la qualité et de jolies couleurs intenses sans pour autant dépensé une 50ène d'euros.
Voilà, j'espère que cet article vous aura plu, si c'est le cas cela me ferait très plaisir que vous laissiez un commentaire en me disant si vous connaissiez cette palette, ou si vous êtes parti la swatcher en magasins, me dire ce que vous en pensez. 



Bisous mes petites perles et bonne fin de semaine ! A dimanche ! 

Retrouvez moi sur les réseaux sociaux facebook  instagram et twitter  pour me faire découvrir votre univers !








Libellés :

13 commentaires:

À 18 septembre 2014 à 21:42 , Anonymous deltreylicious a dit...

Très jolie palette!
Deltrey de deltreylicious blog mode et beuté

 
À 18 septembre 2014 à 21:46 , Blogger Unknown a dit...

Oui elle est vraiment bien :)
Bisous deltrey !

 
À 18 septembre 2014 à 22:07 , Blogger Unknown a dit...

Ginger et Chestnut ont l'air magnifiques !!! et la pigmentation est au rendez-vous...
Bises et merci pour la découverte.

 
À 18 septembre 2014 à 22:52 , Anonymous Anonyme a dit...

Magnifique les swatches en plus avec une base et un pinceau pour le prix elle me tente mais j'ai déjà les naked.

 
À 18 septembre 2014 à 22:56 , Blogger Unknown a dit...

Je ne connaissais pas du tout, mais elle a vraiment lair bien! la pigmentation est là et les couleurs ont lair vraiment belles :)

 
À 18 septembre 2014 à 22:57 , Blogger Unknown a dit...

Oui ils ont une intensité de dingue j'adore :)
Bisou :)

 
À 18 septembre 2014 à 22:57 , Blogger Unknown a dit...

tu as les trois ?

 
À 18 septembre 2014 à 23:02 , Blogger Unknown a dit...

Contente de te l'avoir fait découvrir :)

 
À 19 septembre 2014 à 13:04 , Blogger sandra a dit...

Coucou jolie palette, bisous

 
À 20 septembre 2014 à 23:45 , Blogger Mara a dit...

très joli petite palette !

 
À 21 septembre 2014 à 10:58 , Blogger Unknown a dit...

Merci Sandri Bisous :)

 
À 21 septembre 2014 à 10:59 , Blogger Unknown a dit...

Merci Mara c'est vrai qu'elle est super :)
Bisous

 
À 21 septembre 2014 à 13:08 , Blogger Mara a dit...

oui il est canon :D

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: Une magnifique palette nude à prix mini

This page has found a new home

Une magnifique palette nude à prix mini

Blogger 301 Redirect Plugin