31/08/2014

Mon rouge à lèvres chouchou de la rentrée


Hello ! Voilà les vacances touchent à leur fin et la rentrée arrive à grand pas. On prépare les habits, les sacs, les fournitures (pour ceux et celles qui vont en cours) etc ... Mais moi j'ai aussi choisi mon petit rouge à lèvres de la rentrée. Le mauvais temps va bientôt faire son retour. Donc après les teintes claires et pimpantes de l'été, je retrouve les couleurs plus sobres et chics que j'aime tant. J'ai choisi un rouge à lèvres Mac. Je trouve la teinte magnifique ! Elle s'accorde avec toutes les tenues.





Rouge à lèvres Mac "Brick-o-La" - 18€50

Il s'agit de la teinte " Brick-O-La". J'adore le packaging sobre des rouges à lèvres Mac. La texture est crémeuse, la couleur intense et très lumineuse. J'en suis ravie. En plus, il sent très bon. Seul bémol, la couleur ne tient pas vraiment longtemps. Il ne résiste pas du tout à l'épreuve du repas ! Dommage.Il laisse mes lèvres avec cette sensation d'hydratation et ne les dessèche pas. Mais bon, il est très beau quand même ! 






Et vous les filles, quels sont vos rouges à lèvres de la rentrée ? 





Libellés :

22 commentaires:

À 31 août 2014 à 16:28 , Blogger Marine a dit...

Très joli choix de couleur, les rouges à lèvres mac sont parfait :)

 
À 31 août 2014 à 17:00 , Blogger Unknown a dit...

Merci Marine :) c'est vrai qu'ils ont une belle intensité
Bisous !

 
À 31 août 2014 à 17:33 , Blogger Poudres et Paillettes a dit...

Mon rouge de la rentrée est un nude : Jubilee de chez MAC également :)

 
À 31 août 2014 à 17:36 , Anonymous Anonyme a dit...

Il te va super bien ! J'aime beaucoup cette teinte. Ce que je reproche au site, c'est que les teintes en photo sont complètement différentes de celles des swatch. pas facile de choisir.
Djahann

 
À 31 août 2014 à 18:00 , Blogger Unknown a dit...

ça doit être top un nude aussi ! :)

 
À 31 août 2014 à 18:01 , Blogger Unknown a dit...

Oui c'est clair, le must c'est d'aller en magasins les tester sinon tu risques d'être déçue ...

 
À 31 août 2014 à 18:16 , Blogger Unknown a dit...

Très jolie teinte, il te va super bien ♥

 
À 31 août 2014 à 18:22 , Blogger Unknown a dit...

Merci Maêva !

 
À 31 août 2014 à 20:48 , Anonymous maquillage yeux verts a dit...

j'adore

 
À 31 août 2014 à 23:03 , Blogger Poudririsée a dit...

J'adore les RAL Mac et cette couleur est vraiment superbe :)

 
À 1 septembre 2014 à 13:32 , Anonymous Tiphanie a dit...

Il est trop joli, et te vas super bien, j'aime beaucoup :)

 
À 1 septembre 2014 à 18:01 , Anonymous allo blogo a dit...

cette teinte est parfaite et te fait un teint divin
bel article

 
À 2 septembre 2014 à 08:05 , Anonymous Cola a dit...

Cette teinte te va très bien ! Les rouges à lèvres mac sont mes préférés, surtout les amplified, comme celui-la, mais les mats sont aussi exceptionnels !

 
À 2 septembre 2014 à 09:30 , Blogger Mara a dit...

il est trop beau !

 
À 2 septembre 2014 à 10:40 , Anonymous hiddenlifee a dit...

Ouah je le connaissais pas celui là ! Il est très joli :)

Bisous x.

 
À 2 septembre 2014 à 14:06 , Blogger Unknown a dit...

Coucou miss,
Passe faire un tour sur mon blog, tatouage, mode, make up etc.
Bisous ♥

http://chicatatuada.blogspot.fr/

 
À 3 septembre 2014 à 00:32 , Blogger Unknown a dit...

Merci Poudririsée ! C'est vrai qu'elle est joli mais je rêve d'un mat maintenant :)

 
À 3 septembre 2014 à 00:32 , Blogger Unknown a dit...

Merci Tiphanie <3

 
À 3 septembre 2014 à 00:32 , Blogger Unknown a dit...

Oh merci beaucoup :) <3

 
À 3 septembre 2014 à 00:33 , Blogger Unknown a dit...

Oui très confortables ! Oui maintenant je vais m'attaquer aux mats :)

 
À 3 septembre 2014 à 00:33 , Blogger Unknown a dit...

:)

 
À 3 septembre 2014 à 00:33 , Blogger Unknown a dit...

:) mercii

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: Mon rouge à lèvres chouchou de la rentrée

This page has found a new home

Mon rouge à lèvres chouchou de la rentrée

Blogger 301 Redirect Plugin