14/09/2014

Would you marry me ?



Aujourd'hui je vais vous présenter la Marry me Box ! J'ai eu la chance de la découvrir grâce au magazine Paulette ! Même système qu'une box beauté sauf que celle-ci est une box mariage. On souscrit à un abonnement de 18€90 par mois et on reçoit chaque mois une box jusqu'au jour J. Il existe une Marry box pour femme et une autre pour homme ! C'est top que monsieur puisse lui aussi profiter de sa petite box !



Vous recevez votre box avec tout un tas d'idées, d'astuces et de goodies ... que vous pourrez ensuite retrouver dans le shop du site  . Je trouve vraiment le concept cool car cette box vous accompagne vraiment dans les préparatifs de votre mariage en alliant idées organisation et plaisir ! 

On reçoit la box entre le 1er et le 10 du mois.

Bon je ne suis pas encore une future mariée... J'ai monsieur mais pas de mariage prévu pour le moment. Néanmoins, je me glisse dans la peau d'une future mariée le temps de cette découverte et je m'amuse à rêver de la décoration et de la cérémonie...





Quand j'ai ouvert la boîte j'ai plutôt été surprise. Pourquoi ? je ne sais pas trop, je pense que je m'attendais uniquement à de la paperasse, astuces et non pas à de petits cadeaux donc j'étais plutôt contente. 



Je me demandais ce qu'était ce cadeau. En fait, il s'agit d'un bracelet à nouer autour du poignet. On peut trouver le même sur le site avec divers coloris, mais avec un badge écrit "demoiselle d'honneur". Plutôt sympa pour les demoiselles d'honneurs d'avoir un petit bracelet simple et personnalisé (qu'on peut choisir de la couleur de sa robe  :) ici


Voici ensuite une boîte à dragées. Une boîte jolie et tout en simplicité. Je découvre dedans de petits badges "Témoins". Très sympa à accrocher à la robe ou sur le costume des témoins. Une petite touche personnelle et amusante ! 





On retrouve ensuite un feuillet explicatif pour un DIY. Ici, comment réaliser un coquelicot ou une rose en papier.


J'ai ensuite trouvé un petit carnet vert. Plutôt sympa. Je suis une fille qui note tout, j'ai 50 000 carnets par ci et par là. Un agenda, un carnet " To do", des feuillets du mois en cours, des carnets de courses, de wishlists, de bons moments et de mauvais (article ici) ... Alors pour moi je n'envisage même pas une organisation de mariage sans un carnet de note pour m'y retrouver. Donc celui-ci est parfaitement utile. J'avoue que j'en aurais bien aimé un beaucoup plus joli avec une couverture vintage mariage mais bon. 

J'ai ensuite trouvé des petits napperons en papier. Alors ça j'ai trouvé ça super ! J'ai tout de suite imaginé un napperon en milieu de table sur chaque table des invités avec par dessus un sublime vase avec de jolies fleurs blanches, ou des orchidées. Ces napperons sont aussi jolis sous une assiette. J'imaginais un napperon, une petite assiette à dessert par dessus, un merveilleux moelleux au chocolat au cœur coulant divin, et de chaque côté une petite fourchette en argent. Quelle merveille ... Bon je me marie quand moi ? hahaha


J'ai ensuite trouvé une feuille m'expliquant quelques cérémonies existant afin de sceller notre amour d'une façon personnelle et différente. J'ai adoré. Je n'en connaissais pas. Et bien-sûr je me suis mise à rêver .. Je me suis vu les pieds dans le sable, au bord de la mer, dans une île chaude. Un lampion à la main de chaque invité. Un lampion dans nos mains. Je me suis vu rédiger nos vœux sur un jolie papyrus, le nouer et le glisser dans mon lampion. Allumer la bougie dans le lampion et tous laisser s'envoler à la nuit tombée nos sublimes lampions. Et contempler ce spectacle lumineux qui illumine cette nuit étoilée... Que de romantisme. Non mais sérieux je me marie quand moi ????! :)  


J'ai toujours rêvé d'une robe sur mesure. C'est mon voeux le plus cher pour mon mariage. Je rêve d'une robe en dentelle de Calais. J'avais l'impression que ce prospectus m'était complètement destiné :) 

J'ai ensuite trouvé une petite trousse rose toute mignonne avec cette petite étiquette " trousse à completer" C'est peut-être bête mais j'ai trouvé très très sympa de voir qu'on avait écrit à la main. On a cette impression de box unique, qui nous est destinée personnellement ! 




J'ai trouvé à l'intérieur des petites barrettes (oui imaginons une belle coiffure avec un chignon lâche et de jolies mèches bouclées ... Elles seront donc utiles). Un pinceau à teint, alors lui il avait sa place dans cette trousse, je trouve l'idée super car une mariée se doit d'être somptueuse le jour de son mariage mais vu la qualité de ce pinceau je pense que sans lui cela aurait été mieux. Il perd tout ses poils et n'est vraiment pas doux ni agréable. Malheureusement je sais que je ne l'utiliserais jamais ! Ensuite pour finir j'ai un petit miroir de poche très mignon, girly et sous le signe de l'amour. Il est pailleté et vraiment joli. Parfait pour les retouches dans la voiture, Ben oui après avoir pleuré toutes les larmes de son corps à la mairie, il faut se refaire une beauté pour aller dans la jolie salle de mariage ! ( Et oui je me connais je sais que ce sera mon cas :) )


En fait, cette box permet vraiment d'avoir des idées, des adresses, des astuces pour faire de votre mariage quelque chose d'unique avec votre griffe comme signature ! Elle est inventive et permet de ne pas faire comme toutes les copines. Je pense qu'on peut vraiment impressionner nos invités avec tout un tas de petits gadgets. J'ai beaucoup aimé faire cette découverte qui m'a complètement projetée dans le rêve de me marier. J'ai pu rêver le temps d'un instant. J'espère que vous aurez apprécié cet article et pris plaisir à le lire ! Si tel est le cas n'hésitez pas à me le signaler dans les commentaires ça ne pourra que me faire plaisir ! 

Belle soirée






Libellés :

3 commentaires:

À 14 septembre 2014 à 22:18 , Anonymous maquillage des yeux bleus a dit...

J'aime

 
À 15 septembre 2014 à 21:34 , Blogger Unknown a dit...

Adorable cette box :)

Joanna ❤
WWW.FITYOURCHIC.COM

 
À 17 septembre 2014 à 20:22 , Blogger Unknown a dit...

:) Bisous Joanna <3

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: Would you marry me ?

This page has found a new home

Would you marry me ?

Blogger 301 Redirect Plugin