18/08/2014

Pas de départ sans ma box vacances !


Voilà un concept que je trouve très sympa : Le pack vacances. En effet quand le départ approche, on oublie des choses, on ne sait plus quoi prendre ... C'est ainsi qu'intervient Pharmaclic, une pharmacie en ligne belge qui a pensé à tout ... ou presque :)


Il existe tout un tas de packs sur le site mais aujourd'hui j'ai choisi de vous parler du BASIC. Les packs ont été constitués par des pharmaciens. 

Qu'en dit pharmaclic ? "Voici une liste de produits constituant le minimum nécessaire pour une bonne hygiène en vacances. Le pack comprend un produit par défaut mais vous pouvez augmenter ou diminuer la quantité de chaque produit composant le pack comme vous le souhaitez. N'oubliez pas d'y ajouter vos produits solaires ! "




Alors que trouve t-on dans ce pack vacances basic ? 



 Nexcare 3M Comfort Strips 20 Pansements - 3€37




Mon avis : Effectivement l'idée n'est pas mal. Je ne prends jamais de pansements avec moi en vacances. Les cachets pour différents maux oui, mais les pansements jamais. Finalement ça peut servir.




Bodysol Shampooing Cheveux Normaux 200ml 5€39



Que nous promet Bodysol ? "Bodysol shampooing cheveux normaux. A l'extrait de feuille de vigne. Cheveux brillants, robustes et sains. Effet démêlant. Contient le principe actif innovateur DayMoist CLR à l'action multiple: Hydrate et protège les cheveux des agressions extérieures, confère plus d'élasticité afin d'améliorer la santé des cheveux et de faciliter le coiffage. Action protectrice qui permet à vos cheveux de conserver leur robustesse et leur brillance."



Mon avis : J'ai les cheveux ultra secs, fourchus, crépus, bouclés et épais ... vous trouvez ça "normal" ? :) Bon ce shampoing n'est vraisemblablement pas destiné à ma crinière mais il est possible de changer de produits et de les remplacer par ceux de son choix  ! 



Preven's Gel Mains Hydroalcoolique Menthe 25ml 1€44 


Ce que nous promet Pharmaclic ?Preven's gel hydroalcoolique 25 ml. Désinfection des mains. A la glycérine hydratante. Elimine 99,99% des germes. Parfum: Menthe. " 

Mon avis : Un produit indispensable pour moi ! Parfait de trouver ça dans ce pack et parfait à glisser dans son sac partout où on va !! 



Saugella Hydra Serum Emulsion 200ml 7€84



Ce que nous promet Pharmaclic ?Saugella Hydra serum. pH physiologique. Soin lait crème lavant doux hydratant à base d'extraits naturels de lait d'avoine, de sauge et de calendula pour l'hygiène intime quotidienne. Agréable sensation de fraîcheur. Aussi pour peaux sensibles. Apaise les irritations. Sans paraben. "

Mon avis : Voilà exactement le genre de produit que je ne prends jamais en vacances ! Un soin lavant intime. Ne sait-on jamais toute femme peut subir des désagréments intimes pendant les vacances alors pourquoi ne pas avoir un produit qui peut limiter ou prévenir les dégâts ? Celui-ci garanti une toilette parfaite, respectueuse de la flore intime. 



Cedixidin Spray Solution Nettoyante 50ml 4€95

Que nous promet Pharmaclic ? Désinfectant et antiseptique à base de chlorhexidine. Nettoie la peau.Incolore." 

Mon avis : Pareil que les pansements, je ne prends jamais de désinfectant. Effectivement si il y a une chute ou une plaie ouverte, ce produit serait très utile ! 


Caudalie Gel Douche Fleur De Vigne 200ml 9€50


Que nous promet Pharmaclic ? Gel douche haute tolérance, sans savon pour les peaux délicates et sensibles. "

Mon avis : Un gel douche. Indispensable pendant les vacances ! J'aime bien la marque, j'aime bien l'odeur plutôt fraîche ! Plutôt utile dans ce pack. 




Superwhite Trousse Voyage Dentifrice et Brosse à Dents 3€15


Parfait et indispensable d'avoir une brosse à dents et son dentifrice. Ceux-ci sont au format voyage ce qui finalement est très pratique et ne prends pas beaucoup de place contrairement à ma brosse à dents électrique et son bazar ! 






La Roche Posay Eau Thermale 50ml 2€70



Ce que nous promet Pharmaclic ? Eau thermale. Naturellement anti-oxydante. Apaise et adoucit "

Mon avis : J'adore cette eau thermale, d'ailleurs je l'aime tellement que je l'ai utilisé dès le début et je l'ai terminée très rapidement et j'ai donc jeté l'emballage en oubliant de le prendre en photo :/ ! Très utile dans ce pack en cas de fortes chaleurs ! 



Neutrogena Nordic Berry Creme Pieds 100ml 8€55



Ce que nous promet Pharmaclic ?  " Neutrogena Nordic Berry crème pour les pieds 100 ml. La crème pour les pieds Nordic Berry hydrate les pieds secs et les laisse doux et souples. Le niveau d'hydratation de la peau est augmenté de trois fois. Nourrit la peau. Convient aux peaux sensibles. "

Mon avis : J'ai trouvé ça cool d'avoir une crème pour les pieds. L'été, avec le sable, les tongs ... On doit afficher des pieds parfaits ! Pouvoir les hydrater à tout moment c'est nickel ! J'avoue que tête en l'air comme je suis, c'est vraiment LE produit que j'oublie chaque été en vacances ! Pareil que l'eau thermale, miss tête en l'air a adoré hydrater ses orteils et a finalement fini le produit et bien-sûr n'a pas eu le temps de le photographier grrr !




Avene solaire spray IP50+ 200 ml 19€35


Ce que nous promet Pharmaclic : "Avene spray solaire. Très haute protection solaire spf 50+. UVB et UVA. Sans effet blanc. Pour les peaux sensibles. Résistant à l'eau. Sans Paraben. Indications: très haute protection solaire des peaux sensibles. Très large protection UVB et UVA. "

Mon avis : Mon spray solaire de prédilection cet été ! J'adore son léger parfum, sa texture très douce et non collante, qui pénètre très rapidement dans la peau. Son indice de protection élevé, et son respect pour la peau ! parfait





Un pack vacances basic qui se compose de 9 produits : Des pansements, un désinfectant, une crème pour les pieds, un brumisateur, un soin lavant intime, un gel douche, un shampoing, une brosse à dent, un dentifrice et un gel hydro alcoolique. Ce pack pense à tout ce qui est basic ! Ce qui est super c'est que l'on peut "customiser" son pack en ajoutant ou supprimant le produit de votre choix. Voilà une super idée pour partir avec des produits neufs et surtout pour les vacances. Livrée dans sa boîte rigide, je n'ai plus qu'à glisser ma box dans ma valise en y ajoutant mes lunettes de soleil, mon maillot de bain, ma crème solaire, un anti-moustiques, une crème pour les piqûres, mon maquillage et mon démaquillage et hop c'est parti ! Concept très sympa, utile et pratique ! 

Pharmaclic permet également de choisir d'autres types de box :

- Aventure
- Avion
- Bébé
- Camping
- Confort
- Exotic
- Homeopathie
- Indispensable
- Medecine naturelle
- Trekking 

Non mais, ils pensent à tout Pharmaclic ! :) en plus ça donne des idées si on ne sait plus quoi prendre avec nous en vacances ! 

Je vous laisse visiter le descriptif des box ici



Qu'en pensez-vous ? Connaissiez vous les packs vacances ?








Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: Pas de départ sans ma box vacances !

This page has found a new home

Pas de départ sans ma box vacances !

Blogger 301 Redirect Plugin