24/08/2014

Oh my Grey !


Salut à tous ! En ce beau dimanche, au temps médiocre, je reviens avec un petit tuto make-up ! Comment se faire un léger dégradé black-grey-white ultra rapide et ultra simple ? Allez hop c'est partiiiii ! 


Matériel  




- Ma palette Sleek Chérie ! (utilisation d'un fard blanc, gris et noir)
- Un pinceau (le mien vient de chez Héma)
- Un mascara ( le mien est de la marque Une)
- Un eye-liner (le mien vient des Galeries Lafayette) (présentation dans mon article sur mes indispensables beauté ici



Etape 1 : Je dépose un peu de fard noir au coin externe de l’œil que je "travaille" pour un effet fondu


Etape 2 : Au centre de l’œil je dépose un peu de fard gris que je travaille également


Etape 3 : J'applique un peu de fard blanc dans le coin interne de l’œil que je travaille pour avoir un effet de continuité.


Etape 4 : J'applique de l'eye-liner


Etape 5 : J'applique du mascara








Et voilà vous êtes prête ! J'espère que ce petit tuto très simple vous aura plu ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé :) !



Je n'ai pas souvent été présente sur le blog ces derniers temps, mais désormais je publierais un article le Mardi, Jeudi et le Dimanche ! 



♥ Belle journée ! 


ps : Retrouvez moi sur Facebook (ici) Twitter (ici) et sur Instagram (ici) pour partager les photos de mon quotidien et me faire découvrir le vôtre :) ! 









Libellés :

5 commentaires:

À 24 août 2014 à 21:51 , Anonymous beautywonderlandbymarion a dit...

Waoh c'est vraiment super beau ! Et ça a l'air hyper simple en plus ! :)

 
À 24 août 2014 à 22:19 , Anonymous maquillage yeux verts a dit...

super article! Ca donne envie !

 
À 24 août 2014 à 22:31 , Blogger Unknown a dit...

Merciii <3 Oui c'est ultra simplissime :)

 
À 24 août 2014 à 22:32 , Blogger Unknown a dit...

Merciiiiiii ! <3

 
À 25 août 2014 à 11:12 , Anonymous BeautyCocktail a dit...

Ce maquillage est superbe et tu as des yeux magnifiques :) ça les met en valeur je trouve :)
Des bisous <3

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: Oh my Grey !

This page has found a new home

Oh my Grey !

Blogger 301 Redirect Plugin