26/08/2014

Au banc d'essai : La CC crème à l'huile d'argan !



Aujourd'hui, j'avais envie de vous présenter la CC crème de Léa Nature. Léa Nature a sorti il y a quelques temps une gamme " Lift'Argan " avec des produits contenant de l'huile d'argan. Parmi ces produits mes yeux se sont posés sur une CC crème. J'avais déjà testé les BB cream mais les CC jamais ! Alors concrètement une CC devrait être un tout-en-un encore miiiiiiiiieuuuuux qu'une BB ! J'ai hâte de tester ce produit ! Sera t-il un vrai must-have ?




Ce que nous promet Léa Nature ? 


soin complet 6 en 1, la crème Correction Couleur Lift'Argan® est un soin bonne mine à la teinte abricotée, ciblé sur la correction du teint : 1 - Éclat : les nacres dorées naturelles et le complexe éclat pomme - pêche - framboise illuminent le teint. 2 - Bonne mine abricot : les pigments naturels abricotés unifient et protègent la peau. 3 - Hydrate(1) : l'huile d'Argan et l'acide hyaluronique naturel laissent la peau hydratée(1) et confortable. 4 - Affine le grain de peau : les pores sont floutés grâce aux soft focus. 5 - Fini velouté : la poudre de silice apporte douceur à la peau. 6 - Apaisant : l'actif alpha-bisabolol apaise la peau. (1) Hydratation des couches supérieures de l'épiderme



Conseils

Appliquez sur une peau parfaitement nettoyée sur le front, le nez, le menton et les pommettes et étalez délicatement vers l'extérieur du visage, ainsi que sur le cou et le décolleté. Bonne mine : 75%(2) Hydratation(1) longue durée (3) Grain de peau lissé : 70% (2) (2) Satisfaction - 20 sujets. (3) Test d'efficacité - 10 sujets - Application unique. Testé sous contrôle dermatologique

La compo  

Ses actifs lumière : 2% d'huile d'Argan hydratante(1) et anti-rides, poudre d'ambre jaune fermeté et éclat, acide hyaluronique naturel hydratant(1), nacres dorées naturelles illuminatrices, complexe éclat pomme -pêche - framboise, pigments naturels, soft focus flouteurs, actif alpha bisabolol apaisant d'origine naturelle, parfum 100% d'origine naturelle.

Son prix ? 


24€10 le tube de 40 ml sur le site de Léa Nature 

Mon avis 


L'odeur est vraiment trèèès agréable ! Je ne sais pas trop ce que ça sent mais c'est une odeur sucrée, fruitée. J'adore ! La CC crème est bien teintée, j'en applique sur le visage. Plutôt fluide, non grasse et assez agréable à mettre. Elle donne un jolie teint légèrement abricot, bonne mine, plutôt sympa. Elle pénètre vite sans laisser de film gras sur la peau. Néanmoins, je trouve que quand on a des imperfections, ça ne camoufle pas du tout ... ni même les cernes ! Je trouvais pas extraordinaire les BB crème mais c'est vrai que celle-ci est pas mal. Seulement j'en applique pour un teint bonne mine et je recouvre mes imperfections (qui bizarrement avec la CC se voient un peu plus, ou alors c'est moi qui délire) avec mon dermablend (article ici) et là c'est nickel ! J'avoue qu'en hiver cette CC va m'être utile pour avoir un joli teint et non plus un teint fadasse comme chaque année ! :) Ce qui est très positif aussi c'est le fait que le parfum soit 100% naturel et qu'il n'y ait certains bons ingrédients dans le tube comme de l'huile d'argan (et bio en plus !) et que cette CC crème soit non comédogène ! Un petit hic à mes yeux, effectivement cette CC crème est très lumineuse et ma peau semble un peu "briller". Moi qui aime les teints mats et nets, il est donc indispensable pour moi de mettre une poudre par dessus par exemple ! (Sur les photos ci dessus je n'ai pas mis de poudre et justement ma peau semble un peu brillante). 







Qu'en pensez vous les filles ? Utilisez vous des CC ou des BB crème ? 






Libellés :

4 commentaires:

À 26 août 2014 à 11:33 , Blogger Unknown a dit...

Une revue au top! Une amie à cette cc crème et elle l'apprécie plutôt bien! Le rendu est très naturel sur toi, t'as une jolie peau ! ♥

 
À 26 août 2014 à 12:37 , Anonymous Tiphanie a dit...

Merci pour la découverte ! Je recherche justement des fonds de teint et/ou BB/CC cream Bio :) Alors c'est cool de voir cet article bien détaillé!
Des bisous

 
À 26 août 2014 à 16:32 , Blogger Unknown a dit...

Merci Maêva <3 ! adorable :)

 
À 26 août 2014 à 16:33 , Blogger Unknown a dit...

Merci Tiphanie :) contente si ça peut t'orienter sur certains produits :)
Bisouus !

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: Au banc d'essai : La CC crème à l'huile d'argan !

This page has found a new home

Au banc d'essai : La CC crème à l'huile d'argan !

Blogger 301 Redirect Plugin