07/09/2014

Prémices d'hiver




Prémices d'hiver. Fin des vacances, rentrée, grisaille, pluie, et bientôt le froid qui s'annonce. J'anticipe et je commence les achats. Parce que l'hiver est sans doute ma saison préférée. Oui je râle quand il fait froid mais j'adore cette saison. Cocoon, chaussettes doudou, plaids, bonnet, écharpe, moufles, manteaux ! J'adore.




Ma première acquisition de la rentrée en guise de pièces d'hiver : Le bonnet ! (Les bonnets et moi c'est une histoire d'amour! Je les aime tant ! Tant pour la rapidité à me coiffer le matin et le lissage qu'il me procure, que par cette sensation de protection face au mauvais temps.)

Celui-ci est sans doute un des plus beaux que j'ai dans mon armoire ! 

C'est un bonnet Riggler qui provient du site  Headict  au prix de 39€. Il est en laine, on dirait un bonnet tricoté main. Il possède une doublure polaire alors autant vous dire qu'il tient chaud aux oreilles :) 



Quand je l'ai reçu, j'étais étonnée de la taille, un poil trop long et trop tombant mais j'ai trouvé un stratagème qui le rend parfait ! j'ai replié l'avant du coup ça apporte un peu de volume et le rend encore plus cocoon ! 








Qu'en pensez-vous ? Avez vous déjà acheté votre petit bonnet d'hiver ? 




Wishlist sur le site Headict

- Moufles grises ici
- Cache oreilles blanche ici 
- Gants tactile ecran iphone ( parce que c'est trop pratique ! ) ici


Et pour ceux ou celles qui aiment il y a aussi des Casquettes irlandaises



Beau dimanche ! 







Libellés :

4 commentaires:

À 7 septembre 2014 à 11:24 , Anonymous lolitabijou a dit...

oh elle est l'air super confortable cette tenue surtout le bonnet pour mettre la tête bien au chaud ^^
bon dimanche

 
À 9 septembre 2014 à 19:43 , Blogger Unknown a dit...

Oui très ! Merci lolitabijou :)

 
À 9 septembre 2014 à 23:24 , Blogger Unknown a dit...

J'adore le bonnet te va super bien et le haut aussi!!! Bisssssssssous!

 
À 12 septembre 2014 à 21:02 , Blogger Unknown a dit...

Merci Sheryl :) Bisous !!!

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: Prémices d'hiver

This page has found a new home

Prémices d'hiver

Blogger 301 Redirect Plugin