16/09/2014

Le bain, ce moment que j'aime tant




Hello tout le monde ! Après une rude journée quelle est votre manière de vous détendre ? Et bien la mienne c'est de prendre un bon bain chaud et relaxant en regardant une série, TPMP ou des vidéos youtube ! Vraiment j'adooooooooooore ça. Ce que je préfère c'est avoir un bain qui sent extrêmement bon ! Je me glisse dedans et me laisse envelopper d'une douce odeur apaisante ! J'ai depuis quelques temps découvert la nouvelle gamme Léa Nature qui s'intitule " Ile de Ré ". Tout de suite je pense à l'évasion, à de belles odeurs ... et c'est le cas :) 





Sels de bain Ile de Ré - Léa Nature 20€58 ( en ce moment en promotion à 16€46 ici

Ce qu'en dit Léa Nature ? Afin de vous offrir un moment de bien-être intense, découvrez cette gamme corps à la Fleur de sel qui associe deux actifs de l'île de Ré : le fucus et la criste marine. La fleur de sel est utilisée pour ses propriétés reminéralisantes exceptionnelles. Le fucus, algue marine utilisée depuis des siècles, est, quant à lui, reconnu pour ses vertus hydratantes (1) , adoucissantes et émollientes. Enfin, la criste marine est une plante maritime qui contient des composés bioactifs pour la protection de la peau. 


Relaxez-vous dans un bain de douceur aux fraîches notes marines avec ce sel de bain de l'Ile de Ré. Grâce à son parfum et à l'alliance entre le fucus, la criste marine et la fleur de sel, ce sel de bain vous assure une évasion d'exception. Il vous permet de retrouver la sensation d'un doux bain de mer estival tout en bénéficiant des vertus reminéralisantes, drainantes et relaxantes de ces trois actifs marins. 


(1) hydratation des couches supérieures de l'épiderme



Mon avis : L'idée était d'avoir un mini spa à la maison avec un bain qui sent extrêmement bon et surtout un bain qui puisse me détendre complètement ! Bingo. J'ai beaucoup aimé ce produit ! Ce sont de petits sels de bain colorés que je glisse dans mon bain soit pendant qu'il coule soit quand il est bien bien chaud. Les sels fondent assez rapidement (selon la chaleur du bain bien-sûr) J'ai ensuite un bain de couleur bleu (ce qui me fait penser aux bains d'algues que me faisait prendre ma mère quand j'étais toute jeune !). Je me glisse dans mon bain chaud et profite alors de cette douce odeur (une odeur indescriptible en même temps je suis trop nulle pour décrire les choses moi :) mais c'est à la fois une odeur marine mais en même temps quelque chose de plus florale. Enfin bref ça sent super bon. C'est juste dommage que l'odeur ne tienne pas sur ma peau après le bain. Je sens que ma peau est très légèrement parfumée mais sans plus. Je trouve sinon dans l'ensemble ce produit vraiment pas mal. Le packaging est sympa (sauf que pour ma part le bouchon en liège s'est cassé dommage) et surtout c'est une bouteille de 500g, donc il y en a vraiment assez pour pas mal de bains à raison de 2 cuillères à soupe de sels par bain. C'est un produit qui n'a pas du tout irrité ma peau après le bain.  Ce bain me délasse vraiment bien et j'apprécie aussi cette couleur douce qui me détend ! Enfin, si ce bain m'assure relaxation, drainage, hydratation et reminéralisation What else ! Quel bonheur quand on rentre d'une journée harassante ! 

 Si vous êtes adepte du bain ce produit sera susceptible de vous plaire :)










Alors, ça vous donne envie de prendre un bain ? Quel est votre instant cocoon après une journée harassante ? 



Belle soirée 







Libellés :

12 commentaires:

À 16 septembre 2014 à 22:17 , Anonymous Anonyme a dit...

Si seulement j'avais une baignoire par contre j'aime beaucoup la couleur du bain que donne ces sels je les acheterais pour l'offrir a mes parents ils ont la chance d'avoir une baignoire et mon papa raffole des bains.

 
À 16 septembre 2014 à 22:18 , Anonymous Tiphanie a dit...

Oh la la, qu'est-ce que je regrette ma baignoire quand je lis ton article ! ♥ Tu me fais rêver là !

 
À 16 septembre 2014 à 22:26 , Blogger Unknown a dit...

Oui la couleur est légère et relaxante déjà :) Tu me donneras leurs avis ça m'interesse
Bisouuus :)

 
À 16 septembre 2014 à 22:29 , Blogger Unknown a dit...

hiii :) Une super bonne douche bien chaude avec de bons produits parfumés c'est top aussi ! :) <3

 
À 16 septembre 2014 à 23:12 , Anonymous masque maison visage a dit...

bon articles!

 
À 17 septembre 2014 à 10:36 , Blogger Cindy PRPN a dit...

Oh tu me donnes envie de prendre un bain la tout de suite :p Il manque le sable et les palmiers et c'est bon on est sur une île *-*

 
À 17 septembre 2014 à 20:20 , Blogger Unknown a dit...

Merci :)

 
À 17 septembre 2014 à 20:21 , Blogger Unknown a dit...

hiiii :) Moi aussi ça me donne envie d'aller prendre un bain allez hop j'y vais :) Bisous

 
À 18 septembre 2014 à 00:01 , Blogger Johana a dit...

Ha moi aussi je suis une grande fan de bains haha j'ai tres envie de tester cette petite merveille .
Passe sur le blog http://lesfleursauvages.blogspot.fr

 
À 20 septembre 2014 à 22:07 , Blogger Emily a dit...

Coucou.
J'adore les bains, malheureusement je n'ai pas de baignoire dans mon nouvel appartement (TRISTESSE, O TRISTESSE).
Je possède exactement le même produit que toi et je l'aime beaucoup, les sels de bains sont très agréables et doux, un vrai moment relaxant (et puis la couleur est si jolie ! ♥).
Des bisous tout doux.

 
À 21 septembre 2014 à 11:00 , Blogger Unknown a dit...

Entre fan de bains on se comprends :)
Je vais aller voir ton blog de ce pas !
Bisous

 
À 21 septembre 2014 à 11:01 , Blogger Unknown a dit...

Haha je te comprends, pendant un temps je n'avais pas de baignoire j'étais triiiiiiiiiiiiiiiiiste !!
Oui et l'odeur est vachement relaxante !
Pleins de bisous Eleanor :)

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: Le bain, ce moment que j'aime tant

This page has found a new home

Le bain, ce moment que j'aime tant

Blogger 301 Redirect Plugin