05/08/2014

Summer green juice


Les jus de fruits bien frais, fait maison : Un régal ! Aujourd'hui j'ai eu envie d'un jus simple, sucré naturellement et rafraîchissant ! 


Ingrédients :

- Des pommes Pink Lady (pour un bon goût sucré)
- Des kiwis
- Quelques feuilles de menthe


Il suffit simplement de peler vos fruits et de les passer à la centrifugeuse. C'est franchement excellent et ultra rafraîchissant ! 

Les pommes et les kiwis sont une source de vitamines A et C , de minéraux et d'anti-oxydant. En plus ça détoxifie l'organisme alors pourquoi s'en priver ? :) 





Libellés :

6 commentaires:

À 6 août 2014 à 12:42 , Blogger Unknown a dit...

Simple & efficace !
Je testerai ça ;)

Joanna ❤
WWW.FITYOURCHIC.COM

 
À 7 août 2014 à 12:59 , Anonymous Vanessa a dit...

Il a l'air délicieuuuuxx!! :)
Des bisous

http://lironsdelle.com

 
À 7 août 2014 à 14:18 , Blogger Unknown a dit...

tu m'en dira des nouvelles :)

 
À 7 août 2014 à 14:18 , Blogger Unknown a dit...

Il est extra :)
Bisouus !!

 
À 7 août 2014 à 15:58 , Anonymous BeautyCocktail a dit...

Vivement que je m'achète une centrifugeuse, les jus de fruits maison c'est le top. Celui-ci à l'air délicieux en plus ! Bisous ❤

 
À 18 août 2014 à 19:29 , Anonymous beautywonderlandbymarion a dit...

Miam, ce jus a l'air vraiment trop bon !

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: Summer green juice

This page has found a new home

Summer green juice

Blogger 301 Redirect Plugin