12/08/2014

Comment traiter et faire disparaître les imperfections ?



Salut les filles :) ! Aujourd'hui une petite revue pour vous présenter un produit qui est plutôt pas mal ! On a toutes / tous des petites (plus ou moins grr) imperfections sur le visage et parfois c'est plutôt la galère pour s'en séparer ! Alors c'est vrai qu'il y a différentes astuces comme par exemple le dentifrice mais ça ne mache pas toujours. C'est pour cela, que j'ai testé plusieurs fois ce produit et pour le moment, il ne m'a jamais déçue :) ! 



La philosophie de la marque Isomarine 

 L’océan, à l’origine de toutes les formes de vie sur terre, constitue un berceau de vie gorgé d’oligo-éléments, de minéraux et d’actifs inédits. Pour vous offrir des soins performants et vous replonger dans la béatitude originelle, ISOMARINE a puisé dans cette source des énergies vitales naturelles exceptionnelles dans le respect constant de l’environnement.
Depuis plus de 15 ans, ISOMARINE bénéficie de son expertise de producteur-récoltant intégrant totalement la chaîne de l’algue fraîche jusqu’au produit fini.

Pour extraire les actifs des algues et préserver leurs vertus dans le produit fini, des procédés technologiques complexes sont mis en œuvre : séchage doux, micronisation, concentration…




Isopure stop imperfections - Isomarine 15€90 les 15ml


Ce que nous promet Isomarine ?  

" Agit en 3 temps :
1 Élimine les cellules mortes d’où l’activation du renouvellement
cellulaire et la disparition des imperfections.
2 Neutralise la prolifération bactérienne.
3 Calme l’inflammation et maintient l’hydratation. "

Mon avis : Contrairement à d'autres crèmes anti-imperfections, celle-ci n'assèche pas beaucoup la peau ! Pas de peau qui tiraille, pas de peau qui pêle ! Quand on a une petite imperfection qui a pointé le bout de son nez ou qui va pointer le bout de son nez on en applique le soir et/ou le matin. Personnellement j'en ai appliqué le soir pendant 4-5 jours. Dans la semaine, l'imperfection s'est considérablement estompée ou a complètement disparue ! 







Et vous les filles, avez-vous des soins anti-imperfections de prédilection ? 






Libellés :

14 commentaires:

À 12 août 2014 à 20:41 , Blogger Unknown a dit...

Coucou j'ai super envie de tester grâce à ton article, où je peut la trouver ? Et quel est son prix ?
Des bisous

 
À 12 août 2014 à 22:09 , Blogger Unknown a dit...

Le résultat est top! Merci pour la découverte :) ♥

 
À 12 août 2014 à 22:51 , Anonymous stephanie brink@ maquillage yeux verts a dit...

C'est magnifique !

 
À 13 août 2014 à 13:53 , Blogger Made in Audrey a dit...

Le résultat est impressionnant en effet.
Bisous :)

 
À 13 août 2014 à 14:03 , Blogger Romane a dit...

Ça a l'air assez efficace! Peux-tu nous dire quel est son prix et où peut-on se le procurer? :)

 
À 13 août 2014 à 17:14 , Blogger Unknown a dit...

Le prix est affiché à 16€50 sur le site Akeo.fr http://akeo.fr/Store/Index.aspx#fDZ8SVNPTUF8MHxQVVJJRkkqMzMyfA=
Bisous :)

 
À 13 août 2014 à 17:14 , Blogger Unknown a dit...

Merci Maêva <3

 
À 13 août 2014 à 17:15 , Blogger Unknown a dit...

Oui il a plutôt bien marché
Bisous :)

 
À 13 août 2014 à 17:16 , Blogger Unknown a dit...

Voici le lien : http://akeo.fr/Store/Index.aspx#fDZ8SVNPTUF8MHxQVVJJRkkqMzMyfA==
J'ia l'impression que c'est le seul site qui vends les produits Isomarine ! Il est affiché à 16e50
Bisous :)

 
À 14 août 2014 à 05:02 , Anonymous Mélissa Meily Beauty a dit...

Le résultat est effectivement bluffant ! ! Perso, j'utilise la crème anti-acné de Jovees, qui est également un cosmétique naturel, lorsque j'ai un vilain bouton qui sort, hop un coup de crème le soir avant d'aller dormir sur le bouton et au bout de 3 à 4 jours il disparaît sans laisser de trace ;-) !
Nos 2 crèmes sont magiques hi hi ! :-)

 
À 14 août 2014 à 08:12 , Anonymous bulbons a dit...

Coucou, merci pour ce super article :)
Alors pour ma part c'est l'huile essentielle de tea tree, la glace et le gel d'aloe vera mais ton produit me tente bien
Je pense tester :) Merci pour la découverte !
à très bientôt

 
À 15 août 2014 à 13:15 , Blogger Game of Beauty a dit...

Merci pour cette revue, je ne connaissais pas du tout ce produit et j'ai hâte de le tester.

 
À 16 août 2014 à 20:42 , Anonymous Clara - Notes de coeur a dit...

Coucou,
Super article, je ne connaissais pas du tout ce produit ni même la marque d'ailleurs. Le gros point positif pour ma part c'est le fait que ce produit soit transparent ! Enfin, car en général mes produits "stop boutons" sont blancs et ça se voit tout de suite. J'aime beaucoup le petit flacon Lierac de la gamme Prescription par contre impossible de le mettre en journée, il laisse une pellicule blanche et évidemment la crème cicalfate qui fait vraiment des merveilles pour accélérer la cicatrisation.
Merci pour la revue,
Bises :)

 
À 8 septembre 2014 à 10:20 , Anonymous Anonyme a dit...

Bonjour "perle du jour" Je suis ravie de constater que ce produit te plaise...Je vais te donner, pour toi et tes bloggeuses une petite astuce pour appliquer le produit et pour le rendre encore plus efficace.....

1* lorsque vous appliquez le produit munissez vous d'un coton tige
2* prenez une petite, petite perle de produit sur le coton tige ( propre )
3* tapoter doucement sur le bouton
4* si vous avez un autre bouton : prendre l'autre coté du coton tige et refaire la même manip qu'en 2*

Pour les problèmes d acné utiliser plutôt la gamme "ISO PURE" en traitement et aussi surveiller son alimentation!!!

A très vite pour d 'autres astuces ISO

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: Comment traiter et faire disparaître les imperfections ?

This page has found a new home

Comment traiter et faire disparaître les imperfections ?

Blogger 301 Redirect Plugin