03/08/2014

Le bon plan lèvres hydratées de l'été


Le bon plan du jour : 

Le magazine Votre beauté vous offre pour l'été un baume à lèvres Lierac ! Pour seulement 3€50 vous avez le magazine + le baume ! Topissime. J'ai regardé un peu sur internet, le baume vaut entre 9€ et 13€ donc sincèrement c'est un bon plan. 


Le baume est incolore, il est SPF 15 et composé de :

- Cire de rose naturelle
- Beurre de karité et de cacao
- Céramides HO3
- Vitamines A, E et F


Liérac vous propose 3 routines beauté 

  • Routine « Base » : ultra lisser et rehausser l’éclat des lèvres avant d’appliquer le rouge à lèvres habituel
  • Routine « Nuit » : en couche épaisse le soir pour une réparation intensive 24h en continu
  • Routine « Naturel » : habiller simplement vos lèvres d’un effet sublimateur et brillant 





Très sympa ce petit baume. Il a un parfum irrésistible et gourmand. Il laisse un leger sillage fruité sur les lèvres et nous promet des lèvres hydratées, repulpées et lissées. Le packaging sobre et chic est sympa. Ce serait Dommage de s'en priver !




Alors les filles, qui a déjà son baume Liérac ? :) 








Libellés :

4 commentaires:

À 4 août 2014 à 01:54 , Blogger Les petits trésors de Sophia a dit...

Merci pour ce bon plan ��
pour ma part j'irai à la chasse demain j'espère le trouver!! ��

 
À 4 août 2014 à 02:50 , Anonymous Catherine a dit...

J'ai le masque confort de Lierac et je l'adore, alors tu me donnes envie avec ce baume!
En passant, je tiens présentement un concours sur mon blogue, si tu veux y participer! :)

 
À 4 août 2014 à 10:51 , Blogger Unknown a dit...

Je cours l’acheté!!

 
À 4 août 2014 à 12:21 , Anonymous Tiphaine a dit...

Une amie m'en parlait justement hier elle en est très contente !!

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: Le bon plan lèvres hydratées de l'été

This page has found a new home

Le bon plan lèvres hydratées de l'été

Blogger 301 Redirect Plugin