31/07/2014

Brown make-up d'été





Hello ! Chez moi, il ne fait ni super beau, ni super chaud en ce moment donc j'avais envie d'un make-up qui "réchauffe" avec des couleurs plutôt chaudes. J'ai pour cela utilisé des tons marrons, Une couleur que je n'utilise pas très souvent sur mes paupières. Allez hop, c'est parti pour le tuto


Matériels 

- Un fard jaune
- Un fard marron Une
- Un mascara Une 
- Un liner Galeries Lafayette
- Des pinceaux Make Up For Ever
- Un crayon à lèvre Kiko


Etape 1 - J'applique à la limite supérieure de la paupière mobile du fard marron




Etape 2 - J'applique du fard jaune sur la paupière mobile 





Etape 3- Je retravaille le fard marron en elargissant la zone pour un effet fondu


Etape 4 - J'applique du fard marron au niveau du ras de cil inférieur


Etape 5 - J'applique du liner au ras des cils supérieurs




Etape 7 - J'applique du mascara sur les cils supérieurs




 Etape 8 - J'en applique sur les cils inférieurs ( Si comme moi vous n'en avez pas des masses cette étape est inutile :) )









Voilà les filles, j'espère que ce make-up vous aura plu ! Il est assez simple à réaliser et si comme moi, vous avez habituellement un make-up plutôt sobre et classique cela peut ajouter une petite touche colorée et de changement :) 

Belle journée ! 






Libellés : ,

3 commentaires:

À 1 août 2014 à 00:26 , Blogger Unknown a dit...

Très sympa comme makeup ! On ose rarement le jaune sur les yeux et pourtant associé au marron ça donne un bel effet :)

 
À 2 août 2014 à 21:49 , Blogger Unknown a dit...

Mimi comme tout ce make up :)

 
À 4 août 2014 à 11:52 , Blogger Passionnante & Passionnée a dit...

très jolie make up ma belle
biz
aurore
http://www.passionnanteetpassionnee.com

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: Brown make-up d'été

This page has found a new home

Brown make-up d'été

Blogger 301 Redirect Plugin