01/07/2014

Le hair concours de juillet


Hello tout le monde ! Je voulais vous parler aujourd'hui d'un produit que j'ai découvert. Il ne me convient absolument pas car je ne suis pas la cible du produit néanmoins il peut être une très bonne alternative pour certain(e)s. Concours tout en bas de la page (et aussi pour celles qui n'ont pas de calvities hihi)


La calvitie, les petits trous et autres cheveux clairsemés concernent pas mal de personnes. Parfois certains ne le vivent pas très bien. 

Qu'est ce que Hair 30 ? C'est un produit qui permet de masquer une calvitie, dissimuler des cicatrices, plaques, racines et cheveux blancs et surtout permet de densifiez la chevelure. Je m'explique : c'est en fait une sorte de poudre (de la couleur de vos cheveux) qu'on va appliquer sur les endroits souhaités et qui va complètement dissimuler vos petits défauts capillaires. 

Je trouve le concept vraiment pas mal, mais j'ai tellement une grosse touffe que personnellement ça ne me sert strictement à rien. J'ai donc quand même voulu tester et je me suis tournée vers doudou* qui lui se rase donc qui pouvait répondre au mieux au test. 

Avant : il se rase sur les côtés 



Après l'application de la poudre 




La poudre est extrêmement fine et a la texture de minuscules cheveux rasés.

Ça semble vraiment naturel (bon pour un effet hyper naturel n'oubliez pas de nettoyer la poudre qu'il y a sur vos oreilles pas comme nous ! haha ). 

Comment ça marche? En fait il suffit de disposer un peu de poudre sur les parties souhaitées et ensuite de fixer avec une laque par exemple. Ainsi l'effet est vraiment naturel. J'ai été bluffée du rendu, et je me dit que ce produit peut vraiment être très utile dans certaines situations ! Pour avoir plus d'infos sur ce produit je vous conseille vivement d'aller sur ce site.

Ce produit ne tâche pas, ne coule pas et ne colore pas ! Il s'élimine à chaque shampoing. Cette poudre est composée de microfibres et contient de la kératine. Il existe plusieurs teintes qu'on peut parfaitement mélanger pour atteindre la nuance parfaite qui correspond à la couleur de nos cheveux. Cette poudre s'applique sur cheveux secs. Elle est non irritante et ne tâche ni la peau ni les vêtements. Bon, elle est censée résister au vent, à la pluie et à la transpiration mais pour le coup nous n'avons pas fait le test ! 1 pot donne une durée moyenne d'utilisation d'1 mois . 

Il existe 5 teintes 

* Blond
* Châtain clair
* Châtain foncé (nous avons utilisé celle-ci)
* Poivre et sel
* Noir



CONCOURS 

à gagner : 3 lots donc 3 gagnants

- Un densificateur capillaire Hair 30 de la couleur de votre choix (59€)

- Une hair brosse en silicone ( Noir, argentée ou dorée) 

- Une hair brosse en silicone ( Blanche ou violette)  


Conditions de participation :

- Me suivre sur facebook  ici
- Suivre la page facebook hair30 ici
- Me laisser un commentaire avec votre adresse mail et le lot que vous voulez gagner !

facultatif :

+1 si vous me suivez sur twitter ici ou HC ici
+1 si vous suivez le twitter Hair30 ici
+1 si vous partagez sur les réseaux sociaux 

Bonne chance à tous

Concours ouvert du 1 juillet au 15 juillet 2014 00h ! 



Libellés :

15 commentaires:

À 1 juillet 2014 à 13:26 , Blogger vava54 a dit...

bonjour et merci a vous ; une tres belle decouvertpour mom homme qui en aurais bien besoin.
je me permets de vous suivre sur f c vanessa degrave
fan sur twitter @vanessa54440
et partage avec plaisir
https://www.facebook.com/vanessa.miget/posts/10203984881043522
une tres belle semaine a vous vanessa a tres tres vite
vanessa.degrave@neuf.fr

 
À 1 juillet 2014 à 13:34 , Blogger Unknown a dit...

Bonjour merci pour ce concours je participe avec plaisir je connais pas ce type de poudre très bien pour les hommes ! mais je tente pour la hair brosse noir !!
je suis fan des pages facebook mon pseudo est Bunny Udina
Hc: LittleBunny37
twitter @udina9

je partage avec plaisir sur facebook
https://www.facebook.com/LittleBunny37/posts/1438310813102761

merci bonne journée
cindy.berry@laposte.net

 
À 1 juillet 2014 à 15:56 , Blogger Christel Lollyna a dit...

bonjour, je tente ma chance
ce sera le blond, brosse Hair silicone argentée et la violette !
Merci beaucoup
Fan des 2 pages facebook: Christel Lollyna
mail: llylla.illou@gmail.com
bonne journée

 
À 1 juillet 2014 à 16:00 , Blogger Mamsdebambinos a dit...

Bonjour merci pour ce concours je participe pour mon mari pour le densificateur mon mari a le méme problème elle m'a l'air efficace cette poudre.
je suis fan sur facebook tacenim chelfia
hc tacenim chelfia
twitter tacenim1
je partage avec plaisir
https://twitter.com/tacenim1/status/483973246434705408
mon email myriam10110@hotmail.fr
merci je croise les doigts bonne journée

 
À 1 juillet 2014 à 16:25 , Blogger Unknown a dit...

Coucou
Je participe avec grand plaisir pour la hair brosse en silicone violette
Fan des deux pages facebook pseudo : Jahlia Feni
Je te suis aussi sur :
Twitter : @JahliaFeni
Hellocoton : harkadia
Mon lien de partage :
https://www.facebook.com/jahlia.feni/posts/1465288893714038
Mon mail : jennifermichy@gmail.com
Merci pour ce super concours, bonne journée :)

 
À 1 juillet 2014 à 18:14 , Blogger Unknown a dit...

Bonjour!
Je participe pour gagner une brosse!
Je te suis sur Hellocoton: http://www.hellocoton.fr/mapage/beautynananas

E-mail: nanachkaief@hotmail.fr (Eh oui, c'est dur!).

XOXO ENJOY♥

PS: Je n'ai pas Facebook, est-ce grave?
PS

 
À 2 juillet 2014 à 21:01 , Anonymous titia mdp a dit...

bonsoir,
j ai les cheveux très fins et depuis quelques temps je remarque qu à certains endroits de ma chevelure ca me fait comme des trous et j aimerai bien y remédier en essayant ce produit
je tente ma chance avec grand plaisir pour le densificateur capillaire en blond
je suis fan sur
fb: Titia Mdp( pour les 2 pages)
hc: titiamdp
tt: gregetlaeti( pour les 2 pages)
j ai aussi relayé:
fb: https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/341258132690022
hc: http://www.hellocoton.fr/un-joli-concours-ici-m2194382
tt: https://twitter.com/gregetlaeti/status/484409422739812353
@: laetietgreg[at]live.fr
merci à toi pour ce concours et bonne fin de soirée

 
À 3 juillet 2014 à 11:07 , Anonymous Anonyme a dit...

bonjour
je serai intéressée par la teinte Châtain foncé et l' hair brosse en silicone noire
je suis fan sur fb et abonnée sur hc: geraldine gautier
mon lien de partage est
https://twitter.com/gggaut/status/484624302739042304
mon mail: gaut.geraldine(at)orange.fr
merci et bonne journée

 
À 4 juillet 2014 à 17:34 , Blogger Unknown a dit...

bonjour
je participe avec plaisir pour le densificateur capillaire Hair 30 pour cheveux chatain clair
je suis fan des 2 pages fb pseudo Patoche Patrick
partage https://www.facebook.com/patrick.duronsoy.5/posts/1434892570121295
bonne soirée , je croise les doigts
cordialement
patou600@orange.fr

 
À 6 juillet 2014 à 16:01 , Blogger Unknown a dit...

bonjour ,merci beaucoup ,je participe avec grand plaisir .
je tente ma chance pour une hair brosse en silicone ( Noir, argentée ou dorée)
2suivis sur fb,michele hamelin
mimi3631(at)hotmail.fr
2suivis sur twitter:@brunettemimi
suivi sur hc,mimi3631
j'ai relayé:
https://twitter.com/brunettemimi/status/485783315085918210
un grand merci à vous 2 ,belle journée

 
À 13 juillet 2014 à 12:14 , Blogger Unknown a dit...

bonjour !
je joue avec plaisir et adore cette innovation que j'aimerai bien tester son mon homme
j'opte pour le chatain foncé
je suis fan des pages fb : christophine chav
je suis abonné twitter : @ckcristof
je te suis sur hc : christophine
j'ai relayé :
https://plus.google.com/u/0/103885464653559449904/posts/dAUvLRSysTm
https://twitter.com/ckcristof/status/488265046519054339
merci pour ce joli cadeau et bon dimanche
mon mail : jero69006(@)free.fr

 
À 13 juillet 2014 à 16:50 , Anonymous Anonyme a dit...

Bonjour

Je participe avec plaisir
j'ai une préférence pour le lot Une hair brosse en silicone violette
Je suis fan des deux pages isabelle dumas
Je croise les doigt et souhaite un bon week end à tous

 
À 14 juillet 2014 à 13:39 , Blogger reginea a dit...

Bonjour,
Mon coiffeur propose un produit similaire et les hommes me disait que les hommes (principalement) étaient très satisfaits du résultat.
Je participe donc pour tenter de gagner le densificateur capillaire Hair 30 en couleur poivre et sel pour mon homme qui se dégarnit au sommet de la tête :-(
je suis fan des pages Facebook : Regine Gross
J'ai partagé :
https://www.facebook.com/Kittylagatta57/posts/669778426445414
Merci pour ce concours
Belle journée
reginea
57kitty57(at)gmail.com

 
À 14 juillet 2014 à 16:35 , Blogger Karine D. a dit...

Bonjour,
C'est avec plaisir que je tente ma chance !
Je suis fan des pages FB : Karine Dupuis
Je souhaiterais gagner : Un densificateur capillaire Hair 30 de la couleur de votre choi
Voici mon partage : https://www.facebook.com/karine.dupuis1987/posts/592798124150685
Merci pour ce concours !

 
À 26 avril 2016 à 12:09 , Blogger Les tribulations de Chloé a dit...

preparer vous a un prochain concour pour http://www.hair30.com/

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: Le hair concours de juillet

This page has found a new home

Le hair concours de juillet

Blogger 301 Redirect Plugin