01/06/2014

Mission du mois : Un corps svelte et ferme ! 3 2 1 GO !






Qu'on se le dise ... Tous les 1er Janvier de l'année , les 1er du mois, les lundis ... Je suis motivée à bloc pour tout un tas de résolutions food, healthy, beauty et le soir même je suis affalée dans le canapé avec une grosse religieuse au chocolat dans la main et une flemme monstre de bouger. J'arrive pas à avoir une motivation du feu de dieu, ça dure 2heures et vlan c'est fini. Si ça continue comme ça, dans 10 ans je serais toujours affalée dans mon canapé, graisseuse et flasque ... alors stop today is the day ! Bien-sûr j'aurais sûrement ( et obligatoirement ) des moments de démotivations où j'aurais qu'une envie d'arrêter mais je compte sur vous mes petites perles pour me montrer votre motivation et regonfler la mienne :-)


Je me suis dit que de publier mon petit programme débutant pourrait être sympa, à la fois pour moi pour suivre mon programme, mais aussi pour certaines d'entre vous qui comme moi sont flemmardes et/ou débutantes et ne savent pas comment attaquer ! 

Pourquoi commencer le 1er Juin ? Déjà parce qu'il faut bien s'y mettre et qu'à la fin du mois c'est l'été !!!! Donc derniers instants pour tailler dans la masse et afficher un corps un peu plus svelte cet été, mais en plus il y a une autre chose qui m'a motivée. Avez vous vu les Défis 30 jours qui fleurissent sur facebook ? (no panic je vous les publie en dessous ! sinon c'est ici  un défi proposé par Nathalie Breton) 800 000 personnes y participent dans ces 800 000 personnes je retrouve presque toutes mes connaissances ! Donc il est temps pour nous aussi de se resculpter !

Avant toute chose : prenez vous en photo avant de commencer, prenez vos mensurations et on se donne rdv le 1er Juillet sur cet article pour se dire combien de cm on a perdu et quels sont les changements  :-) 

Voici les exercices en vidéo 

Squats



Planche 


Battements jambes 

Le cardio 


Squats au mur


Ponts 


Muscler mollet


Stretching : à la fin des exercices, étirez vous afin de limiter les courbatures et en plus ça relaxe ;-) 

1 mois pour se mettre dans le bain doucement mais intensément. Place au programme :

Programme 

Jour 1 - 20 secondes de squats + 20 secondes de planche + 20 secondes battements de jambes + 20s de cardio + 20s de squats au mur + 20 s de pont + 20s mollets + étirement

Jour 2 - 20 secondes de squats + 20 secondes de planche + 20s de battements de jambes + 20 s de cardio + 20s de squats au mur + 20s de pont + 20s mollets + étirement

Jour 3 - 30 secondes de squats + 30 secondes de planche + 30s de battements de jambes + 30s de cardio + 30s de squats au mur + 30s de pont + 30s mollets + étirement

Jour 4 - 30 secondes de squats + 30 secondes de planche + 30s de battements de jambes + 30 s de cardio + 30s de squats au mur + 30s de pont + 30s mollets + étirements 

Jour 5 - 40 secondes de squats + 40 secondes de planche + 40s de battements de jambes + 40 s de cardio + 40s de squats au mur + 40s de pont + 40s mollets + étirements 

Jour 6 - REPOS

Jour 7 - 45 secondes de squats + 45 secondes de planche + 45s de battements de jambes + 45s de cardio + 45s de squats au mur + 45s de pont + 45s mollets + étirements 


Jour 8 - 45 secondes de squats + 45 secondes de planche + 45s de battements de jambes + 45s de cardio + 45s de squats au mur + 45s de pont + 45s mollets + étirements 

Jour 9 - 1 mn de squats +1 mn de planche + 1mn de battements de jambes + 1mn de cardio + 1mn de squats au mur + 1mn de pont + 1mn mollets + étirements 

Jour 10 - 1 mn de squats + 1 mn de planche + 1mn de battements de jambes + 1mn de cardio + 1mn de squats au mur + 1mn de pont + 1mn mollets  + étirements 

Jour 11 - 1 mn de squats +1 mn de planche + 1 mn de battements de jambes + 1mn de cardio + 1mn de squats au mur + 1mn de pont  + 1mn mollets  + étirements 

Jour 12 - 1 mn 30 de squats + 1 mn 30 de planche + 1mn de battements de jambes + 1mn 30 de cardio + 1mn30 de squats au mur + 1mn 30 de pont + 1mn 30 mollets + étirements 

Jour 13 - REPOS

Jour 14 - 1 mn 30 de squats + 1 mn 30 de planche + 1mn 30 de battements de jambes + 1mn30 de cardio + 1mn 30 de squats au mur + 1mn 30 de pont + 1mn 30 mollets  + étirements 


Jour 15 - 1 mn 30 de squats +1 mn 30 de planche + 1mn 30 de battements de jambes + 1 mn 30 de cardio + 1mn 30 de squats au mur + 1mn 30 de pont + 1mn 30 mollets + étirements 

Jour 16 - 2 mn de squats + 2 mn secondes de planche + 2 mn de battements de jambes + 2mn de cardio + 2mn de squats au mur + 2mn de pont + 2mn mollets + étirements 

Jour 17 - 2 mn  de squats + 2 mn de planche + 2mn de battements de jambes + 2mn de cardio + 2mn de squats au mur + 2mn de pont + 2mn mollets + étirements 

Jour 18 - 2 mn 30 de squats + 2mn 30 de planche + 2mn 30 de battements de jambes + 2mn30 de cardio + 2mn 30 de squats au mur + 2mn 30 de pont + 2mn 30 mollets + étirements  

Jour 19 - REPOS

Jour 20 - 2 mn 30 de squats + 2 mn 30 de planche + 2mn 30 de battements de jambes + 2mn 30 de cardio + 2mn 30 de squats au mur + 2mn 30 de pont + 2mn 30 mollets + étirements 

Jour 21 - 2 mn 30 de squats + 2 mn 30 de planche + 2mn 30 de battements de jambes + 2mn 30 de cardio + 2mn 30 de squats au mur + 2mn 30 de pont + 2mn 30 mollets + étirements 

Jour 22 - 3 mn de squats + 3 mn de planche + 3mn de battements de jambes + 3mn de cardio + 3mn de squats au mur + 3 mn de pont + 3mn mollets + étirements 

Jour 23 - 3 mn de squats + 3 mn de planche + 3mn de battements de jambes+ 3 mn de cardio + 3mn de squats au mur + 3mn de pont + 3mn mollets + étirements 

Jour 24 - 3 mn 30 de squats + 3 mn 30 de planche + 3mn 30 de battements de jambes + 3mn 30 de cardio + 3mn 30 de squats au mur + 3mn 30 de pont + 3mn 30 mollets + étirements 

Jour 25 - 3 mn 30 secondes de squats + 3mn 30 de planche + 3mn 30 de battements de jambes + 3mn 30 de cardio + 3mn 30 de squats au mur + 3mn 30 de pont + 3mn 30 mollets  + étirements 

Jour 26 - REPOS

Jour 27 - 4 mn de squats + 4 mn de planche + 4mn de battements de jambes + 4mn de cardio + 4mn de squats au mur + 4mn de pont + 4mn mollets + étirements 

Jour 28 - 4 mn de squats + 4 mn de planche + 4mn de battements de jambes + 4mn de cardio + 4mn de squats au mur + 4 mn de pont + 4mn mollets + étirements 

Jour 29 - 4 mn 30 de squats + 4 mn 30 de planche + 4mn 30 de battements de jambes + 4mn 30 de cardio + 4mn 30 de squats au mur + 4mn 30 de pont + 4mn 30 mollets + étirements 

Jour 30 - TENEZ AUSSI LONGTEMPS QUE POSSIBLE ! !



Si vous avez besoin d'une playlist sport, tout en haut dans l'onglet playlist il y a toutes les musiques que j'écoute chaque mois. Je vais bientôt mettre à jour une playlist sport :) 



Astuces beauty : 

- A la fin de chaque douche passez un jets d'eau froide sur les jambes 
- Après chaque douche, se masser les jambes (pétrissage) avec une crème anticellulite ou non (l'essentiel c'est surtout le massage)
- boire boire et reboire pour un effet détox ! 


Alors qui est prête ? Vous suivez déjà un programme ou on le fais ensemble ? J'espère que vous le ferez avec moi et on se donne RDV ici même le 1er Juillet pour un nouveau programme et surtout pour se donner les résultats visibles de ce programme ! Ca vous tente ?
1 - 2 - 3 GO 




Libellés :

3 commentaires:

À 3 juin 2014 à 17:01 , Anonymous Anonyme a dit...

Alors ce programme sport, tu l'as tenu ? Ou le soir même tu t'es affalée dans ton canap ?
Moi j'avoue que mon canap a été plus fort que toutes mes résolutions sportives ! :)

 
À 3 juin 2014 à 17:06 , Blogger Unknown a dit...

hahaha ! Non au taquet !!! Aujourd'hui j'entame le J3 et je t'avoue que ce matin en me reveillant j'avais des courbatures aux abdos ! preuve que ça travaille tout ça ! Ce programme est assez rapide vu qu'il va crescendo ;-)
Bisouuuus

 
À 24 juin 2014 à 14:47 , Blogger Unknown a dit...

Je m'abonne a ton twitter :)

http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: Mission du mois : Un corps svelte et ferme ! 3 2 1 GO !

This page has found a new home

Mission du mois : Un corps svelte et ferme ! 3 2 1 GO !

Blogger 301 Redirect Plugin