29/05/2014

Une bouche sublimée avec les crayons à lèvres Kiko


Salut tout le monde ! Aujourd'hui un petit billet pour vous présenter un crayon à lèvres que j'aime beaucoup, celui de chez Kiko ! Le fait d'utiliser un crayon est parfois moins agréable qu'un rouge à lèvres crémeux mais trouve la tenue pas trop mal ! On peut ainsi tester plusieurs crayons, différentes couleurs à prix ultra mini !  







Crayon à lèvres n° 712 Rose Mauve Smart lip pencil - 2€50 (vous pouvez retrouver ici  )

Que nous promet Kiko ? Crayon à lèvres en bois, crémeux et estompable. Formule innovante, fruit du parfait équilibre entre modulabilité et précision, pour définir le contour des lèvres avec un effet naturel. Le trait intense et couvrant dès la première application adhère parfaitement aux lèvres et garantit une tenue sans transfert ni bavure. Hypoallergénique. Sans parabènes. Disponible en 16 couleurs.

 Ce que j'en pense ? Kiko dit que c'est un crayon crémeux et estompable. Estompable oui, crémeux ... pas tellement. Au contraire il est assez sec et fait une couleur assez mat sur le lèvre ce que j'apprécie particulièrement ! Il est bien couvrant et cette couleur fait vraiment naturelle ! J'adore et je compte en acheter d'autres pour tester d'autres couleurs. En plus avec un prix pareil, on ne peut que dire Ouiiii ! Cette couleur fait vraiment lèvres pincées, j'aime beaucoup ! 







Avez vous déjà testé les crayons à lèvres ? Quels sont vos préférés ? 










Libellés : ,

5 commentaires:

À 30 mai 2014 à 09:56 , Anonymous Tiphanie a dit...

Tu mets le crayon comme un rouge à lèvres ? Ou tu l'a utilisé uniquement en contour car si tu le mets sur toutes les lèvres ça doit être tout sec en effet, ça doit pas être agréable !
Mais la couleur est vraiment superbe :))

 
À 30 mai 2014 à 10:00 , Blogger Unknown a dit...

Je déteste les contours du coup je travaille vraiment toute la bouche avec ! C'est vrai que c'est pas agréable contrairement à un bon rouga à lèvres bien crémeux mais je trouve la tenue vraiment pas mal et ensuite on l'oubli sur la bouche, ça ne me laisse pas non plus cette sensation de lèvres cartonnées ! :)

 
À 30 mai 2014 à 10:23 , Anonymous Anonyme a dit...

Il est vraiment très joli ce crayon !

 
À 30 mai 2014 à 10:34 , Blogger Unknown a dit...

Merci ma belle :)

 
À 30 mai 2014 à 14:46 , Anonymous Lea Choue a dit...

Le rendu est top :)

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: Une bouche sublimée avec les crayons à lèvres Kiko

This page has found a new home

Une bouche sublimée avec les crayons à lèvres Kiko

Blogger 301 Redirect Plugin