17/06/2014

Happy la birchbox de Juin ?


" Be Happy " ! Voici le thème de la Birchbox de Juin. Mais que nous réserve cette box qui doit normalement nous donner le smile et la pêche ?! Va t'elle me rendre so happy ? :-)





J'adore les paresseuses ! Ce sont vraiment des dessins, des livres que j'aime vraiment beaucoup. J'étais donc contente ce mois-ci d'avoir ce petit livret. En y regardant de plus près, un peu déçue. 16 petites pages, quelques quizz, exos de gym ... Bon bof quoi ... 
On retrouve également le menu de la box. 




Ce mois-ci, on retrouve le pochon. Moi je l'aime bien ce petit pochon. Je les utilise de façons différentes et ils sont vraiment pratiques quand on est en déplacement ou qu'on part en voyage. 


Body Radiance Lotion - Naobay 16.95€ les 250 ml 

Qu'est ce qu'on nous promet ?  Voilà un lait pour le corps particulièrement élégant avec son bouchon en bois, signe distinctif de la marque. Mais l’intérêt de ce produit ne se limite clairement pas à son design. Ce lait hydratant corps frais sur la peau est formulé à 98,84% d’ingrédients d’origine naturelle et 15% issus de l’agriculture biologique. Le produit fait du bien au corps, donne un effet frais sur la peau et laisse une odeur citronnée.

LA RECETTE MAGIQUE 

De l’huile d’olive au fort pouvoir assouplissant, de l’huile d’avocat bourrée d’acides gras qui protègent la peau en profondeur et la fortifient contre les agressions extérieures, du beurre de karité, lui aussi extrêmement nourrissant. L’aloe vera quant à lui, participe à cette sensation de frais et agit comme tenseur et régénérant.

Mon avis : Sincèrement je n'aime vraiment vraiment pas l'odeur. Après c'est vrai que cette crème semble hydratante mais bon dommage que l'odeur ne me plaise pas. La compo est vraiment pas mal du tout et je suis vraiment contente de découvrir une nouvelle marque que je ne connaissais absolument pas ! La crème ne colle pas, ne graisse pas et pénètre assez vite. 



Spray solaire - Thermaliv 18€40 les 200 ml


Qu'est ce qu'on nous promet ? Se protéger du soleil c’est bien. Mais allier anti-UVs et soin dermocosmétique c’est mieux ! Grâce à sa formule enrichie à l’eau thermale de Balaruc-les-Bains, cette crème solaire hydrate et protège encore mieux la peau contre le vieillissement cutané. Et sa texture light fondante sans être collante nous épargne les traces blanches qui entachent notre bronzage.

LA RECETTE MAGIQUE 

En plus de l’eau thermale de Balaruc-les-Bains au pouvoir protecteur et régénerant, on retrouve de l’huile de noyau d’abricot aux propriétés revitalisantes, nourrissantes et adoucissantes qui retarde en plus le vieillissement de la peau ! Et de la vitamine E aux vertus anti-radicaux libres.

Mon avis : J'aime assez le fait que ce soit un spray, plus agréable à utiliser. Le produit n'est pas mal, pénètre très rapidement ne colle pas. Il sent plutôt bon. Il a un indice 20 ce qui est légèrement faible à mon goût tout de même. De plus le produit n'est pas très grand pour protéger tout le corps. Donc un format un peu bof bof. Mais sympa de tester un produit qui correspond à la saison! 




Or Bio huile extraordinaire - Melvita 25€50 les 100ml

Que nous promet cette huile ?  Cette huile sèche multifonction mélange les actifs de 5 huiles biologiques pour un produit exceptionnel qui nourrit en profondeur. Elle laisse la peau douce, assouplie sans aucun film gras, et agréablement parfumée, sans fragrance envahissante. Elle est parfaite pour tous types de peaux, s’applique autant sur le visage et les cheveux que sur le reste du corps.

LA RECETTE MAGIQUE 

5 huiles aux divers pouvoirs hydratants. L’huile d’argan, émolliente, qui protège le film hydrolipidique de la peau ; l’huile de kendi d’Indonésie et l’huile d’inca inchi, antioxydantes et régénérantes ; l’huile de buriti du Brésil qui donne un effet bonne mine et l’huile de pracaxi d’Amazonie au fort pouvoir cicatrisant.

Mon avis: Contente d'avoir un produit de Melvita. Cette huile sent bon, ne graisse pas la peau et pénètre très rapidement. Elle hydrate bien et laisse la peau douce. Une fois de plus le format est limite. 



Beauty Blender 23 € les deux. 

Qu'est ce qu'on nous promet ? Voici le duo de choc pour appliquer parfaitement son fond de teint. D’un côté, le petit oeuf en mousse, le beautyblender®, produit devenu culte car inventé et adoré par les make-up artists. Il s’imprègne de fond de teint puis glisse sur la peau pour un effet naturel. Sa pointe permet de maquiller facilement les contours du front. De l’autre, le nettoyant dédié, le Solid Cleanser qui permet de retrouver son beautyblender® comme neuf après chaque utilisation.

La recette magique : Un petit oeuf moelleux fabriqué sans matière allergène, sans latex avec une forme parfaite pour épouser les angles du visage et une petite odeur de lavande pour le plaisir.
Un savon sans sulfate, sans parabens et sans phtalate. Mais avec de l’aloe vera et de l’acide gras de coco, ce qui assure que le beautyblender® retrouve toute sa souplesse et sa douceur

Comment l’utiliser ?
Application : Mouillez l’éponge puis l’essorer. Elle va doubler de volume, rendant alors l’application plus facile. Tapotez-la ensuite dans le fond de teint (ou un blush) puis appliquez-la sur le visage avec le côté le plus large en tapotant l’éponge avec de léger mouvements circulaires. Utilisez la pointe pour les cernes, les paupières, les ailes du nez.
Nettoyage : Humidifiez l’éponge beautyblender® à l’eau tiède et frottez-la sur le savon pour récupérer un peu de produit. Massez ensuite le beautyblender® imprégné de savon. Les restes de fond de teint suintent de l’éponge tandis que le savon mousse. Rincez ensuite jusqu’à ce que l’eau soit claire. Essorez soigneusement le beautyblender® et laissez-le complètement sécher à l’air libre.
Mon avis : J'avais un dupe de chez Primark, mais sincèrement ce beauty blender n'a rien à voir ! Il est vraiment top. La texture change complètement. Elle est douce, moelleuse, n'irrite absolument pas et n'absorbe pas à fond le fond de teint comme mon dupe qui boit complètement mon fond de teint. Mon Beauty Blender sent extrêmement bon ! L'application de fond de teint est ultra simple et ultra naturelle ! Un must have qui va me servir au quotidien ! 




 Vernis Nail Rock 7€99 9 ml

Qu'est ce qu'on nous promet ? Toutes celles qui ont succombé à la tentation du nail art ne pourront plus se passer de ces kits aux tonalités pop rock ! La marque londonienne a pensé à toutes les beautystas. Le vernis s’associe à de micro perles irisées, à de petites billes en ton sur ton ou encore à de petites bulles de coton. Customiser ses ongles devient un jeu d’enfant. On laisse parler l’artiste qui sommeille en nous, au gré des saisons, de l’humeur ou de son look du jour !

LA RECETTE MAGIQUE 

Chaque kit contient un vernis pour laquer l’ongle et une petite boîte avec des accessoires pour modifier la texture ou agrémenter l’ongle d’une touche sophistiquée qui fera la différence. Paillettes, sequins, micro-perles…

COMMENT L’UTILISER ?

Après avoir déposé une base de vernis, on applique la laque colorée.  Avant que le vernis ne sèche, on customise avec les ingrédients contenus dans le petit pot. On laisse sécher une vingtaine de minutes. 

Mon avis ? Déçue, je ne suis pas vraiment vernis. Je bosse à l'hôpital donc je ne peux vraiment pas me mettre des trucs sur les ongles souvent. De plus cette couleur si sombre ne me correspond absolument pas ... Non franchement un peu déçue là. 




Voilà ma petite Birchbox de Juin. Suis-je Happy ? Euh ... pas vraiment. Je suis très contente d'avoir mon Beauty Blender et de découvrir de nouvelles marques mais c'est tout. Les produits ne sont pas transcendants. Dommage. Surtout qu'en ayant vu celles des autres, il y avait d'autres produits que je voulais recevoir ... 


Et vous qu'avez vous reçu dans votre birchbox de Juin ? 

Psssiiiiiiiiiiit n'oubliez pas que si vous voulez vous aussi tester la birchbox du mois de Juin ou vous abonner pour plus longtemps, je peux vous parrainer. Ainsi vous recevrez 5€ sur le e-shop à dépenser comme vous le souhaitez. De quoi se faire un petit plaisir en plus (et çaaaaaaa j'achèèèèèète haha) il suffit de cliquer ici







Libellés :

5 commentaires:

À 18 juin 2014 à 00:05 , Blogger leblogdecindy83 a dit...

ta box m'aurait bien plus avec le vernis, je n'ai eu que 4 produits et pas folichon en fait!
bizoux, cindy

 
À 21 juin 2014 à 10:17 , Blogger Mangeprie aimee a dit...

Je découvre ton blog grâce à Mon vanity idéal et je dois dire que c'est une belle découverte :) tes articles sont très sympa à lire je suis ravie de pouvoir suivre ton quotidien ;) des bisous et à très vite

 
À 22 juin 2014 à 23:39 , Blogger perle du jour a dit...

C'est vrai ? Tu as eu quoi ?

 
À 22 juin 2014 à 23:40 , Blogger perle du jour a dit...

Oh c'est adorable et ça me fais extrêmement plaisir !!!!! Je vais moi aussi aller voir ton blog :)
Gros bisous <3

 
À 23 juin 2014 à 14:44 , Blogger Sway Your Life a dit...

Je pense que le seul vrai point positif de la box est le beauty blender ! Bises.

http://sway-your-life.blogspot.com

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: Happy la birchbox de Juin ?

This page has found a new home

Happy la birchbox de Juin ?

Blogger 301 Redirect Plugin