23/06/2014

Une tenue pleine de légèreté pour accueillir l'été !


Un look June. Une petite robe pour fêter l'arrivé de l'été ! 


















Headband Claire's
Lunette Headict
Robe Burton
Chaussures à talons noires Gémo
Montre Casio 

Montre Mixte Casio Vintage  A158WEA-1EF

Cette montre je l'adore !! Au début j'avoue que j'avais une réticence face à la marque. En effet, Casio ne me plaisait pas plus que cela. J'ai donc eu cette montre via le site Monting (lien ici)  et j'en suis fan ! 

Une montre vintage et vraiment mixte ! Très agréable à porter. Elle va avec toutes mes tenues et donne un effet rétro à souhait. Elle est vraiment de très bonne qualité et le plus fou c'est qu'elle ne coûte que 25€ !!! Et malgré ce prix, elle est classe et de la qualité de certaines montres 6X plus chères. Une très belle découverte ! 

Le site Monting offre une large gamme de montres de toutes marques (Guess, Festina, Diesel ...)
Satisfait ou remboursé
Une livraison gratuite dès 75€ d'achat sinon 6€ de FDP
Une livraison ultra rapide ! 

Wishlist (eh eh j'ai déjà repéré quelques modèles qui me plaisent)

- Une montre Casio (ici
- Une montre homme Casio que je trouve sublime (ici)
- Une montre Michael Kors (ici
- Une autre montre Michael Kors très classique mais j'adore! (ici)




J'espère que cet article vous aura plu et n'hésitez pas à me dire quelle montre vous portez au quotidien ! 








Libellés :

12 commentaires:

À 23 juin 2014 à 22:36 , Blogger Princesse Poppy a dit...

J'aime beaucoup ta coupe de cheveux avec ton bandeau ! Trop mignon :)

 
À 24 juin 2014 à 10:10 , Blogger Unknown a dit...

T'es toute mignonne! J'adore ton sourire :)
Jolie tenue !

 
À 24 juin 2014 à 11:06 , Blogger Unknown a dit...

Ca te va super bien ! Bisouuus <3

Olivia, blogueuse beauté.
www.etre-feminine.fr
www.facebook.com/etrefeminine

 
À 24 juin 2014 à 14:45 , Blogger Unknown a dit...

J'adore ta coupe de cheveux ! le headband te va trèes bien :)

http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

 
À 24 juin 2014 à 17:49 , Blogger Unknown a dit...

Merci ma poppy :-) <3

 
À 24 juin 2014 à 17:55 , Blogger Unknown a dit...

Merci Maêva <3

 
À 24 juin 2014 à 17:55 , Blogger Unknown a dit...

Merci Olivia <3

 
À 24 juin 2014 à 17:56 , Blogger Unknown a dit...

Merciiii ! Je suis dans ma période headband à fond :-) Bisoous <3

 
À 24 juin 2014 à 18:38 , Blogger Unknown a dit...

J'adore ta coiffure avec le head band ! Ca te va hyper bien !

 
À 25 juin 2014 à 12:49 , Anonymous Maboiteasecrets a dit...

Très sympas et j'adore le noeud dans tes cheveux ! :)

 
À 26 juin 2014 à 22:21 , Anonymous Anonyme a dit...

Coucou! Je t’ai nominé pour le tag Liebster award, tu n’es pas obligée d’y répondre mais voilà, j’ai trouvé le concept sympa ! Bisous :)
Voici le lien ;) :

http://lesbonsplansdelilie.wordpress.com/2014/06/26/liebster-award/

 
À 29 juin 2014 à 11:04 , Blogger Unknown a dit...

Je ne suis pas originale dans le commentaire mais je trouve effectivement que ta coupe, avec l'accessoire te vont très bien.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: Une tenue pleine de légèreté pour accueillir l'été !

This page has found a new home

Une tenue pleine de légèreté pour accueillir l'été !

Blogger 301 Redirect Plugin