11/06/2014

Ma jolie wishlist du printemps


Le printemps, le beau temps qui revient, l'été qui se prépare et l'envie de renouveau qui pointe le bout de son nez. Chez moi, chaque saison me donne envie de changer, envie d'avoir de belles choses en adéquation avec mes humeurs. 






1. La Naked 2 d'Urban Decay 47€90

2. Naked basic 26€50 (parce que la Naked 2 est quand même chère il faut l'avouer donc à un prix réduit c'est top !)

3. Baby doll kiss and blush d'YSL rouge libertine 33€50 (parce que le packaging est trop mignon !! )

4. Fond de teint Nars illuminateur transparent 41€ (parce que je rêve d'essayer un fond de teint Nars ! )


1. Les brumes Victoria's secret 15€ sur certains sites
2. Une eau parfumée Roger & Gallet 30€ les 100ml sur certains sites

1. Keel's simple diary 12 €  ( ça y est je l'ai acheté et je vous en parlerais sur le blog ! c'est un journal intime revisitée j'adore) 

2. Faut-il manger les animaux ? Safran Foer environ 7€ (enfin en ma possession. Je suis végétarienne depuis quelques années maintenant. Non, ce livre n'est pas du tout une propagande pour le végétarisme mais simplement un livre qui vous explique et vous ouvre les yeux sur ce que vous avez dans votre assiette.



 1. Des magnifiiiiiques (toujours prononcé à la Cristina Cordula) mocassins & Other stories 145€
2. Des baskets de running Nike 110 €
3. Des slip on Céline (j'adore cette marque j'adore !!!!! )
4. Des slip on Céline (d'une couleur superbe pour l'été ! )


Un sac & other stories ! Vintage à souhait 75€


Je me damnerais pour cette sublime paire de lunettes de soleil vintage & Other Stories 45€ ! 



Voilà ma wishlist printanière :) Je pense faire plus souvent des Wishlist car non seulement j'adore les lire sur les autres blogs, on connaît mieux les goûts et le style des blogueuses et en plus si ma mère ou quelqu'un de ma famille passe ici... hahahahahaha je n'en dis pas plus ! 


Et vous les filles, quelle est votre wishlist du mois de Juin ? N'hésitez pas à me laisser le lien de votre article Wishlist de votre blog j'irais y jeter un oeil :)










Libellés :

7 commentaires:

À 11 juin 2014 à 23:13 , Blogger L'attraperêve a dit...

La Naked basique me tente également beaucoup ;) et le sac est magnifique !

 
À 12 juin 2014 à 09:04 , Anonymous Tiphanie a dit...

Je veux trop un Kiss & Blush aussi :D

 
À 12 juin 2014 à 20:12 , Anonymous Maboiteasecrets a dit...

Superbe wishlist, avec es brumes VS et la Naked Basics, tu ne sauras pas déçue !! :)

 
À 12 juin 2014 à 22:31 , Blogger Unknown a dit...

Oui elle est mini mais avec de superbes teintes essentielles :) Oui le sac <3

 
À 12 juin 2014 à 22:31 , Blogger Unknown a dit...

Ouiiii ! Tu as vu ce packaging trop chou ! <3 J'adore

 
À 12 juin 2014 à 22:32 , Blogger Unknown a dit...

Merci, ça j'en suis sûre :) ça me tente tellement !!!

 
À 16 juin 2014 à 17:44 , Blogger Sway Your Life a dit...

Les Naked me font de l’œil à moi aussi ! Bises.

http://sway-your-life.blogspot.com

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: Ma jolie wishlist du printemps

This page has found a new home

Ma jolie wishlist du printemps

Blogger 301 Redirect Plugin