31/05/2014

Mon bracelet porte bonheur




Salut les filles, aujourd'hui un petit article pour vous présenter un joli petit bracelet que j'ai reçu. Bijoux Chérie (j'adore ce petit nom c'est chou) est un site qui vends des bagues, des bracelets, des sautoirs, colliers, boucles d'oreilles ... La créatrice (Chérie) est une passionnée de bijoux ! Elle nous transmet sa passion au travers de jolies créations, un joli site et des petits conseils dissimulés un peu partout ! On peut y trouver tous les styles, des bijoux cuirs aux bijoux ethniques ! On peut commander sans problème, satisfait ou remboursé et livraison super rapide ! What else ;-)  




J'ai reçu ce mignon petit bracelet pièce de monnaie ultra leger et discret. Il est composé de pièces de monnaie chinoise traditionnelles. Il coûte 11€ et il est envoyé dans un petit pochon blanc (cf: première photo). Il est agréable à porter et s'accomode avec tous styles, discret comme il est. J'espère que ce joli bracelet me portera bonheur comme tu me l'as dit Chérie :-) Si il vous plaît ou que vous voulez en savoir plus, vous pouvez le retrouver ici








Wishlist Bijoux Chérie 
(J'ai déjà fait quelques repérages sur le site hihi !)

Le bracelet haute couture ici
Le bracelet anneaux ici
Le bracelet fleurs de Lotus ici
Le collier rigide Kashmir ici



Alors les filles, qu'en pensez vous ? Connaissiez vous Bijoux Chérie ? 






Libellés :

2 commentaires:

À 31 mai 2014 à 22:03 , Anonymous Anonyme a dit...

Il est vraiment joli, j'aime beaucoup ce genre de bracelet ! Je passe faire un tour sur le site, bisous!

 
À 31 mai 2014 à 22:30 , Blogger Unknown a dit...

Oui il est mignon comme tout ! Si tu trouves des petits trésors dis le moi :) Bisous

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: Mon bracelet porte bonheur

This page has found a new home

Mon bracelet porte bonheur

Blogger 301 Redirect Plugin