08/02/2015

Le cadeau parfait de la Saint Valentin !


J- 6 avant la fameuse Saint Valentin. Pour certains couples c'est une fête IN-CON-TOUR-NA-BLE et pour d'autres un jour comme un autre. Perso il y a des années où je le fête et d'autres non mais ce n'est pas un jour d'anniversaire non plus. Donc à la limite un bon dîner un petit cadeau pour lui montrer que j'ai pensé à lui et ça suffit amplement.




 J'ai découvert la marque Lilou ! Une marque qui possède une petite boutique à Paris et un site internet sur lequel vous pouvez commander. J'ai adoré ce bracelet que je trouve magnifique, minimaliste, discret et personnalisé à souhait ! Un vrai coup de cœur !

En fait que je vous explique. Sur le site vous avez un espace de personnalisation où vous pouvez créer votre propre création. Et j'ai créé cette jolie merveille ! Vous allez ici. Ultra simple j'ai choisi un bracelet avec élément pendant, un bracelet de type ruban ROSE, puis un pendentif plaqué Or rose cœur. Sur la partie AVANT j'ai gravé mon prénom "Clémence" et sur la partie arrière "Tony" (sur la partie arrière il y a aussi le logo de la marque Lilou.) En 30 secondes j'ai créé mon bracelet et il me coûte 37€50. On peut rajouter ce qu'on veut comme pendentif en plus !












Ohhhh le petit bracelet de l'amoùùùùùùùùùùùùr ! Non franchement un joli coup de cœur. Ce que j'aime c'est qu'à première vue, c'est un bracelet avec un joli nœud, donc un truc original qu'on ne voit pas sur tous les poignets. Ensuite quand je lève la main, on voit le cœur avec mon prénom. Il faut vraiment retourner le cœur (sauf si vous décidez d'afficher le nom de votre chéri aux yeux en premier) on y trouve le nom de monsieur. Ce que j'aime c'est donc que c'est hyper discret. Je trouve ce bracelet génial, vous pouvez remplacer le nom de monsieur par le prénom de vos louloux, de votre chat ou de votre plante que sais-je ! Mais c'est personnalisable à souhait ! On peut même créer ce bracelet format poignet d'enfant ! Trop choupi pour ma nièce Nora !
Donc voilà je pense que c'est un joli cadeau a suggerer à votre homme pour la Saint valentin ! Sinon si vous êtes jalouse ce que vous pouvez faire c'est créer ce bracelet version homme ( donc Exit le ruban bonjour la simplicité et les couleurs sobres ) avec une jolie médaille avec VOTRE NOM ! haha ! Marquez votre territoire hihi ;-)
Sur ce site Lilou vous pouvez même ... Customiser vos bagues et colliers ! Donc à votre souris les artistes ! Si vous en commandez un , envoyez moi la photo du résultat que je vois votre œuvre :)
Belle journée les perles !




PS : Résolution n°1 Nettoyer mes fenêtres et enlever de mon visage cet air choqué que j'ai en découvrant la saleté de mes fenêtres sur les photos !

Rendez-vous sur Hellocoton !








Wishlist Lilou ( les deux bracelets qui me font craquer ! )
Ensemble 06a voir ici
Ensemble 702a voir ici

Libellés :

2 commentaires:

À 9 février 2015 à 19:55 , Blogger Style de Nana a dit...

Oh ils sont adorables ces bracelets !

A bientôt xx

Joanna ❤
WWW.STYLEDENANA.COM

 
À 12 février 2015 à 16:13 , Blogger perle du jour a dit...

Oui ils sont trop chou et de très bonne qualité :
bisous joanna !

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: Le cadeau parfait de la Saint Valentin !

This page has found a new home

Le cadeau parfait de la Saint Valentin !

Blogger 301 Redirect Plugin