20/01/2015

Du make-up de qualité à prix mini


Hello tout le monde ! Aujourd'hui je viens vous présenter une petite découverte que j'ai faite il n'y a pas longtemps : Les maquillages de Born Pretty Store (le site ici). C'est une marque que je ne connaisais absolument pas et finalement je ne suis pas du tout déçue. 





 Lip Gloss Long Lasting Matte velvet teinte 08 1$ 99 ( soit 1€70 à peu près)


Le prix est carrément dingue ! 1€ pour un rouge à lèvres ! Quand je l'ai reçu j'ai été agréablement surprise. Un tube qui ressemble aux éprouvettes qu'on avait en chimie au lycée. La teinte est d'une intensité dingue! Je trouve d'ailleurs que la photo ne revèle pas vraiment les pigments car c'est vraiment un très beau rouge ! La tenue est juste dinguissime ! C'est le meilleur rouge à lèvres niveau tenue que j'ai jamais testé. Je peux manger boire, me lécher les lèvres, manger une glace tout ce que tu veux, mes lèvres restent parfaitement teintées. Premier bémol, la tenue est si dingue que j'arrive pas trop à l'enlever... J'ai lavé mon visage dans mon bain avec mon savon bio pour le visage je suis ressortie et aaaaaarg !  Ce rouge à lèvres est tenace ! J'ai saisi un coton imbibé de mon lait démaquillant La Roche Posay et arrrrrg il est toujours présent. J'ai attrapé mon eau micellaire, imbibé à fond mon coton et j'ai du frotter comme une folle pour vraiment tout retirer. Donc tenue oui mais pas jusqu'à la mort quand même :) !!!!!!! Deuxième bémol, le rouge à lèvres est pas si simple à mettre, du coup j'utilise un pinceau et ça sèche hyper vite donc faut vraiment être précise car sinon en frottant pour retirer on risque de se faire une bouche de clown. Troisième et dernier bémol, cette sensation légèrement collante qui m'agace mais qui s'éstompe un peu au fil du temps. Malgré ces quelques défauts le prix efface considérablement les bémols , et j'aimerais vraiment tester d'autres teintes car ça reste un très très bon produit ! Pour une fois qu'on à une excellente tenue c'est rare, on en viendrait même à se plaindre :) ! 

Vous le trouverez ici 




Deuxième produit 



Soft Brush Cleaning Face Brush - 4€99 (soit 4€30 à peu près ) 

J'en voulais une depuis longtemps mais je cherchais une brosse efficace, de bonne qualité, qui ne perde pas ses poils. Qu'elle soit d'une douceur infinie pour le visage mais qui nettoie tout de même bien. Verdict : C'est la brosse que je cherchais. Elle est d'une douceur inouie ! Quand je l'ai reçue, j'ai caresser ses poils (drôle de phrase sortie du contexte haha ! ) pendant 2 bonnes minutes ! J'étais étonnée de cette qualité pour si peu de budget ! 4€ franchement c'est vraiment cool quand on voit que parfois les prix montent pour si peu. Je l'utilise plusieurs fois par semaine le soir avec mon savon pour parfaire le démaquillage et elle est top. Elle a un petit fil pour l'accrocher dans la salle de bain. Non franchement super produit ! Elle ne perd aucun poil, se lave très bien aucun défaut ! 


Troisième produit 


RedLips Almonds Oil Natural Cream Moisture Gloss (aaaaah ces noms à rallonge !) 2$56 soit environs 2€ en teinte 03


J'ai pris une teinte plutôt rosée. Mais elle reste naturelle et légère. Je trouve ce rouge à lèvres très sympa. Il est hyper crémeux, car il contient de l'huile d'amande douce (ais-je bien compris l'anglais ?)  Bon la tenue n'est pas hyper top mais c'est ça les rouge à lèvres super crémeux. J'ai l'impression qu'il est bien hydratant et ne dessèche pas mes lèvres. Il existe une dizaine de teintes ! 




4ème et dernier produit



Colors Dazzling Eye Shimmer Eyeshadow Palette Waterproof 6 Patterns 4$ environ 4€ palette #01


Alors c'est une mini palette avec 5 teintes. J'ai pris des teintes plutôt grisonnantes foncées. Les fards sont d'une superbe intensité. Les paillettes sont vraiment très présentes. Appliqué sur une bonne base, le fard tient vraiment bien. Quand je l'applique, je n'ai pas de paillettes partout sur le visage. Plutôt sympa avec un make-up de fête car au quotidien je ne suis pas paillettes. 

ps: ne faite pas attention à ma table de jardin un poil vintage à cause de toute sa saleté :) !








J'ai appliqué la dernière teinte de la palette, un gris clair très joli. Encore une fois je trouve que l'intensité ne ressort pas vraiment sur la photo ! 





Born pretty store est donc un site sur lequel je n'aurais jamais commandé à la base, je l'avoue. L'aspect du site tout ça ne m'aurait pas forcément donné envie. Néanmoins c'est une erreur, car ce sont des prix minis pour des produits qui valent quand même le coup! Ils sont meilleurs que certains produits de certaines marques que j'ai déjà testé pour beaucoup plus cher ! Donc franchement ça vaut le coup d'essayer. D'autre part j'ai un petit code de réduc pour vous : UJG10  cela vous donnera droit à -10% !!! Déjà qu'on à des prix minis mais là c'est quand même super !


CODE REDUC : UJG10 pour 10%


Alors tentée ? N'hésitez pas à me dire si vous connaissiez cette marque, ce que vous avez testé, si vous êtes tentée ou si vous avez commandé :) !!!!! 



Rendez-vous sur Hellocoton !



Libellés :

6 commentaires:

À 20 janvier 2015 à 19:26 , Blogger Audrey - Made in Audrey a dit...

Je suis vraiment conquise par le rouge à lèvres et la brosse visage ! J'en cherche une aussi et celle-ci a l'air très bien
Bisous :)

 
À 20 janvier 2015 à 19:52 , Anonymous Lou carnet a dit...

Ah, j'adore la petite brosse pour le visage tiens ! Bisous

 
À 20 janvier 2015 à 20:58 , Anonymous deltreylicious a dit...

C'est vrai que c'est pas cher du tout! Merci pur le partage!!!
Deltreylicious
Concours sur mon blog: http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com/concours-un-an-de-blogging-ma-palette-neejolie-a114261972

 
À 28 janvier 2015 à 15:45 , Blogger perle du jour a dit...

Oui elle est top et pour le prix franchement c'est topissime !

 
À 28 janvier 2015 à 15:45 , Blogger perle du jour a dit...

Elle est chou et pas chère ! :)
Bisous Lou !

 
À 28 janvier 2015 à 15:45 , Blogger perle du jour a dit...

Oui :) De rien
Bisouus !

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: Du make-up de qualité à prix mini

This page has found a new home

Du make-up de qualité à prix mini

Blogger 301 Redirect Plugin