18/01/2015

My Little Box de Janvier 2015 Energy box


My Little box de Janvier est enfin arrivée dans ma petite boîte aux lettres. Ce mois-ci au programme : Retrouver de l’énergie et de bonnes résolutions avec l' Energy box !




Ce mois-ci on retrouve dans la box, un joli petit calendrier made in Kanako. Néanmoins j'ai été voir sur le shop My little box et j'ai vu qu'il était 12€ !!!!!! Non mais 12€ pour un malheureux petit carnet avec des cases ?! Légèrement cher quand même !   


On retrouve également un sac de sport ! Plutôt sympa et complètement dans le thème! Très sympa de retrouver ce sac. Mais encore une fois sur le shop ce sac est à 12 ou 15€ je ne sais plus du tout ! Un prix pareil pour un sac en toile c'est quand même abusif ! J'aurais quand même été dégoûtée de payer ce prix pour cet article ! 


Une petite barre chocolatée Spécial K ! Celle-ci je ne la connaissais pas, verdict très sympa ! Je pense en racheter , en sortant du sport ça peut être cool, histoire de ne pas se jeter sur un gros sandwich en sortant d'une séance :) !




Le petit pochon hyper mignon My little box ! Plus petit que celui de Birchbox mais carrément plus joli !  


Passons aux produits de beauté maintenant ! On trouve 3 produits dans le pochon.


Une Brume energisante visage et corps - My little Beauty 12€ 

Ce que nous promet My Little Beauty ? La brume énergisante fait tout. Absolument tout et à tout heure. Blindée de vitamine C aux actifs tonifiants de thé vert aux vertus régénerantes, elle va vous aider à redynamiser visage et corps, pour votre plus grand confort. Au réveil, un pschitt. Dans la matinée, un pschitt. Après le sport, un pschitt. Avant une soirée, un pschitt. Bref quand vous voulez et où vous voulez. Voilà, vous l'avez votre produit fétiche. 

Mon avis : Très sympa comme produit. L'odeur est très légère et c'est plutôt sympa au reveil de se pschitter le visage pour se réveiller. Elle sèche rapidement, ne colle pas, ne déssèche pas la peau. Elle sent très très légèrement les agrumes. Après ce n'est pas un produit indispensable. Perso je préfère utiliser un brumisateur. Et puis sérieux 12€ un petit flacon d'eau un peu "aromatisée" non mais c'est moi où les prix ne correspondent pas à la véritable valeur ?! 


Vernis rouge tate - Nailsinc London 14€90

Sympa d'avoir un petit vernis pour rester très féminine pendant le sport. La couleur est d'un très joli rouge qui tire légèrement vers le rouge foncé. Plutôt contente d'avoir eu ce produit ! Belle couleur, il ne faut pas plus d'une ou deux couches max pour avoir un joli rendu. Séchage plutôt rapide. Un bon produit



Photo-Hydra Day - Talika 35 € les 30 ml 


Ce que nous promet Talika ? Talika a découvert un actif extraordinaire : L’Hydra-Photo Beauty®. Cet acide aminé capte naturellement l’énergie positive de la lumière pour la transformer immédiatement en une énergie hydratante au cœur de la peau. Cette action se prolonge tout au long de la journée grâce à l’énergie de la lumière naturelle.

PHOTO-HYDRA DAY est le 1er soin de jour alliant cette innovation à d’autres actifs permettant de développer un process unique d’hydratation intensive pour une peau éclatante de santé.

Déshydratation cutanée divisée par 4*
100% des ridules de déshydratation estompées**

La peau est hydratée en profondeur, apaisée, intensément repulpée et nourrie.

*Test clinique sur 10 sujets, mesures instrumentales 1h après application / ** Diminution de la perte insensible en eau
Lipopeptide : apaise la peau
Hydra-Photo Beauty® : hydrate en profondeur
Acide Hyaluronique : repulpe intensément
Beurre de Mangue : nourrit la peau


Ce que j'en pense  : Je ne l'ai pas encore testé mais quel plaisir de recevoir un produit Talika ! J'avais déjà testé un de leur produit et j'en avais été agréablement surprise du coup très contente de le tester :) ! 


Au final une très bonne box de Janvier. Le rapport qualité prix est vraiment topissime ! Avec un vernis à 14€90 un produit Talika à 35€ une brume à 12€ un sac 25€ et un calendrier de 12€. Un total de plus de 98 € pour une box à 16€90 ! Topissime ! D'autre part on a un thème super pour la nouvelle année où on a quasi tous pris des résolutions détox minceur forme ! 


Et vous cette box vous a t'elle plu ?  







Rendez-vous sur Hellocoton !





Pleins de bisous




Libellés :

1 commentaires:

À 18 janvier 2015 à 21:18 , Anonymous deltreylicious a dit...

Très sympa cette box!
Concours sur mon blog: http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com/concours-un-an-de-blogging-ma-palette-neejolie-a114261972

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: My Little Box de Janvier 2015 Energy box

This page has found a new home

My Little Box de Janvier 2015 Energy box

Blogger 301 Redirect Plugin