02/01/2015

My little box by Make My Lemonade



 Hé oui, j'ai succombé. Enfin abonnée à My Little Box. J'ai reçu ma première box de Décembre (bon suite à un abo réalisé un peu tard !) Verdict plutôt contente pour cette première !







 Le design des box est la principale raison de mon craquage ! Les dessins de Kanako sont à croquer j'adore ! La box a un design tout doux, vraiment tout ce que j'aime !






Pour commencer j'ai reçu un superbe headband, couleur vieux rose pailleté. En laine, il est hyper agréable à porter ! Un vrai coup de coeur !


Des goodies pour les cadeaux de noël (que j'utiliserais l'année prochaine du coup) 



Un adorable pochon ! 


3 Produits

  • Un rouge à lèvres d'un joli rouge My Little Beauty 
  • Un fard made in Make My Lemonade (brun pailleté)
  • Un lait pour le corps Cowshed. 







Une jolie box avec un design comme je les aime. Cette box complète bien la Birchbox (qui elle est uniquement composé de produits de beauté) avec des petits goodies très sympas ! 
Vivement la box de Janvier en espérant être très agréablement surprise :) !



Et vous qu'en pensez-vous ?





Rendez-vous sur Hellocoton !


Libellés :

3 commentaires:

À 2 janvier 2015 à 18:31 , Anonymous Anonyme a dit...

Effectivement, les produits beauté sont très sympas, notamment le rouge à lèvre que je trouve très joli. Les goodies ont l'air cool même si j'aime moins les headband en laine (mais ça c'est mes goûts) :p

 
À 3 janvier 2015 à 12:01 , Anonymous Tiphaine a dit...

J'ai bien aimé cette box, juste le bandeau en laine que je n'utiliserais pas je pense mais autrement c'était plutôt sympa !

 
À 3 janvier 2015 à 14:44 , Blogger Lady Heavenly a dit...

Quelle jolie box :) Même si ce n'était pas forcément la plus adapté pour ce mois de décembre j'aime beaucoup ce univers tendre de make my limonade ! J'ai eu le bandeau gris moi si jamais tu veux voir aussi : http://ladyheavenly.blogspot.fr/2014/12/my-litlle-box-decembre-2014.html bisous et bonne année :)

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: My little box by Make My Lemonade

This page has found a new home

My little box by Make My Lemonade

Blogger 301 Redirect Plugin