01/01/2015

Résolutions 2015

my little box*



Comme chaque année, j'attends avec impatience le 1er Janvier pour me dire que je recommence tout à zéro. Et comme chaque année, dès le 2 Janvier j'oublie tout ...







Mes bonnes résolutions 2015



- Me remettre au sport régulièrement, minimum 3 fois par semaine !

- Perdre du poids ( oui car l'année 2014 à été pour moi une année d'excès donc STOP !) 

- Hydrater ma peau tous les jours en sortant de la douche (Flemme !) 

- Arrêter ma flemme (justement)

- Lire les livres de la liste 100 livres à lire avant de mourir

- Trouver un thème de mémoire (ça devient urgent là grr)

- Réussir mon année 

- Arrêter de bosser pour les partiels la veille des partiels ... (ça craint!) 

- Apprendre l'anglais



et surtout, surtout surtout :


- Arrêter de prendre des résolutions que je ne tiendrais pas ! 

Les résolutions made in Mylittle Paris 




Et vous, quelles sont vos résolutions 2015 ? 





Rendez-vous sur Hellocoton !



* Image de Kanako (mylittlebox)





Libellés :

7 commentaires:

À 2 janvier 2015 à 12:25 , Blogger Mara a dit...

Bonne annééée <3

 
À 2 janvier 2015 à 13:28 , Blogger Unknown a dit...

Merciiiii Mara toi aussi <3 !

 
À 4 janvier 2015 à 14:08 , Blogger Aurelie4483 a dit...

Bonne et heureuse année !
Dis, c'est quoi cette liste des 100 livres à lire avant de mourir ? Ca m'intéresse ;-)

 
À 4 janvier 2015 à 18:05 , Blogger Unknown a dit...

Bonne année à toi aussi ! En fait c'est une liste de tous les gros classiques et livres qui ont vraiment laissé une trace :) tu peux retrouver la liste ici : http://www.senscritique.com/liste/Les_100_livres_a_avoir_lu_avant_de_mourir_Il_y_en_a_un_peu_p/52875

 
À 6 janvier 2015 à 07:30 , Anonymous crapette a dit...

Une bonne et heureuse année à toi ^^
Des bisous

 
À 6 janvier 2015 à 17:24 , Blogger Unknown a dit...

Toi aussi <3 Bisous :)

 
À 8 janvier 2015 à 12:31 , Blogger Aurelie4483 a dit...

Merci :-)

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: Résolutions 2015

This page has found a new home

Résolutions 2015

Blogger 301 Redirect Plugin