08/02/2015

Les 3 Bons plans du siècle l'Occitane


Bon plan n°1

Je suis partie chez l'Occitane hier. J'ai vu ces petites crèmes trop mimi illustrées par Soledad (dessins que j'adoooooore ) ! Les 4 crèmes et la boîte metallique étaient à 25€ ( à la place de 33€) J'ai voulu les acheter mais l'Homme m'a résonnée en me disant que pour 4 petites crèmes ce n'était pas donné ! Je suis partie de la boutique le cœur lourd et pensif ... et que vois-je en rentrant chez le buraliste ?! Le Elle avec sa crème pour 3€90 ?! J'ACHETE ! J'ai pris les 4 j'en ai eu pour 15€ environ (à la place de 25€) THE BON PLAN :)





 Bon plan n°2



En vous inscrivant ici vous allez pouvoir recevoir un code par mail, vous permettant d'aller chercher votre duo de crèmes offertes dans les magasins l'Occitane participants. J'y suis allée cette semaine mais je ne sais pas jusque quand cette offre est valable ! Alors viiiiite !  


Bon plan n°3

En vous inscrivant ici, vous recevrez un mail vous permettant d'aller chercher en boutique 1 semaine de soin visage karité sous forme d'échantillons !
Rendez-vous sur Hellocoton !  
Alors vous en avez profité ? hop hop hop on fooooooonce !


Bonus : Music écoutée lors de la rédaction de cette article ! J'en suis diingue de cette musique elle donne la pêche ! Elle appelle le soleil cette musique ! Vivement l'été !




 







Libellés :

2 commentaires:

À 8 février 2015 à 12:35 , Blogger Unknown a dit...

Waaaaah merci pour ces bons plans !!! J'avais vu celui pour la semaine de soin du visage, j'ai imprimé le mail il me reste plus qu'à les chercher. Mais pour les deux autres plans il faut absolument que j'aille voir ça. Au moins tu as du stock niveau crème pour les mains mtn ;)

 
À 8 février 2015 à 13:25 , Blogger Game of Beauty a dit...

Merci pour ce bon plan, tu es géniale.
Bises

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: Les 3 Bons plans du siècle l'Occitane

This page has found a new home

Les 3 Bons plans du siècle l'Occitane

Blogger 301 Redirect Plugin