05/02/2015

Avoir de l'energie avec les bijoux magnetiques




Hello

Aujourd'hui j'avais envie de vous présenter des bijoux magnétiques que j'ai reçu ! Quand on m'a proposée de tester ces bijoux, j'ai été enchantée ! En effet à l'époque ma mère vendait ce genre de bijoux mais cela remonte a plus de 10 ans et c'était des bijoux d'aspect vieillots !!!!!!!!! Du coup ça m'intéressait de voir si la marque avait un peu amélioré leurs gammes ! 


 C'est quoi des bijoux magnétiques ?

Ce sont des bijoux qui contiennent des aimants. Les aimants, au contact de notre peau, agissent sur la circulation sanguine et libèrent des endorphines.


<< Magnetix Wellness est une marque de bijoux magnétiques qui a eu la fantastique idée de combiner les bienfaits des aimants à de très beaux bijoux fantaisie ! Fini les bijoux grossiers que nous rencontrions dans le passé ! >>
Les amants agissent sur plusieurs choses
-  favorise la circulation du sang  en régulant le flux sanguin
- réduit les migraines et maux de tête
- réduit les douleurs articulaires et le rhumatisme
- réduit les insomnies
- amène du bien-être


Ces petits aimants feraient même du bien à nos amis les animaux !!!!

Il existe même un stick aimanté pour magnétiser son eau ce qui améliorerait completement les troubles digestifs, les crambes d'estomac ...

J'ai testé un collier de perles et un petit bracelet ! J'étais agréablement surprise de voir que ces bijoux étaient mignons comme tout, contrairement à ce que j'ai pu voir à l'époque !

Le collier est un collier long avec des perles blanches et noires. Je trouve ce collier vraiment très sympa et se marie parfaitement avec plusieurs looks ! Il est de très bonne qualité et est assez discret je trouve !

Le bracelet est aussi sympa comme tout ! Il est simple discret et très féminin !









Ces bijoux sont carrément plus modernes qu'avant ! Ils sont sympas et très féminins. Après en ce qui concerne les aimants, je ne porte pas ces bijoux tous les jours, et je n'ai pas de douleurs articulaires ... pour voir une amélioration. Peut-être est-ce sur le long terme en les portant jour et nuit ... Je ne sais pas! Je serais curieuse de discuter avec des gens qui ont déjà testés et qui ont vu des effets bénéfiques !

N'hésitez pas à aller voir les collections, il y a un très large choix pour tous les goûts :)  Et à me donner votre avis en commentaire :)








Libellés :

5 commentaires:

À 5 février 2015 à 22:38 , Anonymous Mademoiselle Marie, Street Style a dit...

très jolie!
x

 
À 7 février 2015 à 14:25 , Blogger Joanna a dit...

Ils sont très délicats ces bijoux, j'aime beaucoup.

A bientôt xx

Joanna ❤
WWW.STYLEDENANA.COM

 
À 12 février 2015 à 16:17 , Blogger Unknown a dit...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

 
À 12 février 2015 à 16:18 , Blogger Unknown a dit...

oui c'est vrai :) Bisous <3

 
À 12 février 2015 à 16:18 , Blogger Unknown a dit...

Merciii :)

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: Avoir de l'energie avec les bijoux magnetiques

This page has found a new home

Avoir de l'energie avec les bijoux magnetiques

Blogger 301 Redirect Plugin