22/12/2014

Des lèvres qui scintillent pour les fêtes !


 Aujourd'hui je vais vous présenter une marque géniale que j'ai découverte : la marque Bell !
La marque Bell est une marque polonaise qui distribue aussi ses produits en France (mais je ne l'avais jamais vu auparavant.) Cette marque et les packagings des produits me font vraiment penser à la marque Essence ! J'ai vraiment été agréablement surprise de ces cosmétiques ! J'ai pu tester des couleurs que je ne porte pas du tout habituellement mais c'était plutôt cool de tester !









Les gloss

D'habitude je ne suis pas fan des gloss, mais là pour les fêtes, c'est vraiment l'occasion de se faire des lèvres glossy à souhait. Ce sont des gloss crémeux qui donnent vraiment cet effet humide et brillant. L'application est agréable, ils ne sont pas rêches et collants comme certains. Les couleurs sont vraiment très intenses. On peut vraiment les moduler. Par exemple moi parfois pour ne pas avoir les lèvres trop colorées, je vais mettre un rouge à lèvres normal et déposer une touche de gloss dessus pour intensifier légèrement la couleur et donner de l'éclat à mes lèvres !

Teinte n° 06


Teinte n° 039

Un très joli nude comme j'aime, les jours où je n'ai pas trop envie de me maquiller, que j'ai les yeux charbonneux ou que je veux vraiment rester dans la sobriété ! 


Teinte n° 03



Teinte n° 05




J'ai aussi testé les rouge à lèvres contenant de l'aloe vera et de la vitamine E. Donc en plus de teinter vos lèvres ils les hydratent. Ce sont des rouges à lèvres de bonne qualité avec une bonne tenue (après ce ne sont pas des encres à lèvres donc une heure après, ou quand je mange je dois en remettre.) Ils ne collent pas et ne dessèchent pas mes lèvres.



 Les rouges à lèvres Bell classic contiennent de la Vitamine F, de la lanoline et de l'aloe vera ! Ils donnent une sensation de confort, protègent contre les rides et l'exposition à l'environnement. Vous avez 30 teintes différentes ! Donc la palette est vraiment large ! Ils sont très agréables à utiliser et ne déssechent pas les lèvres. La couleur est d'une jolie intensité. La tenue est pas mal du tout (pas toute la journée ça c'est sur mais au moins un bon moment si je ne mange pas.) 





Teinte n°033

J'ai adoré celui-ci pour son packaging ! Il est hyper agréable à utiliser, il glisse sur les lèvres. Elles semblent bien hydratées et surtout il a une teinte toute douce ! Il possède " un complexe anti-âge" c'est à dire qu'à priori il réduit la visibilité des rides, stimule la production de collagène et d'élastine et ralentit le processus de la formation des ridules. En plus il corrige les aspérités de la peau et améliore le contour des lèvres. Au final, des lèvres plus lisses, plus pulpeuses. Il contient également de la vitamine E et C donc hydratation et production de collagène sont de rigueur ! Waouh ... Bon moi je n'ai pas vu la différence sur les ridules car à 22 ans je n'ai pas encore tout ces soucis, mais si grâce à ça on peut ralentir le truc ... Cool  ! 




Les rouges à lèvres Royal Mat sont des rouges à lèvres au fini mat. Ils ont une intensité magnifique ! Ils contiennent de l'aloe vera et de la vitamine E. Ils nourrissent et prennent soin des lèvres. J'ai trouvé que l'application était un peu difficile ! Pourquoi? Car le rouge à lèvres est mat donc légèrement "rêche" et qu'en se moment j'ai des lèvres EXTRA sèches. Du coup ça raclait un peu et les pigments ne s'étalaient pas uniformément. D'où ce résultat légèrement mal appliqué ci dessous. Néanmoins je pense que si vous n'avez pas les lèvres sèches ça ne fera pas ça !  









CONCOURS 


Parce que les cosmétiques Bell ne sont pas assez connus et que je les trouve vraiment cool je vous propose de gagner 3 lots. Que contiennent ces 3 lots? Tous les articles que je viens de vous présenter soit  8 rouge à lèvres (si jamais une teinte vous déplaît on pourra la changer)! De quoi refaire sa garde robe de rouges à lèvres :) !



Pour participer rien de plus simple



- Me laisser votre e-mail en commentaire + la teinte que vous avez préférée

Facultatif : 
+1 si vous me suivez sur facebook
+1 si vous me suivez sur hellocoton
+1 si vous me suivez sur twitter
+2 si vous partagez le concours :) ! 



Le concours est ouvert jusqu'au 31 Décembre minuit ! :)


Bonne chance 



Libellés :

27 commentaires:

À 22 décembre 2014 à 19:44 , Anonymous crapette a dit...

Coucou Clémence !
chouette ce concours ! je connais un peu la marque (j'ai un vernis dont j'adore la couleur d'ailleurs *_*) mais je n'ai jamais eu l'occaz de tester leur ral alors je tente avec plaisir !!
J'aime beaucoup le premier ral que tu nous présentes (le ral bell classic ?) il tire sur le corail, et j'adore le corail :D
je te suivais deja sur FB, twitter et HC (il y a Crapette a chaque fois dans le pseudo...) et maintenant sur instagram même si ça compte pas pour le concours :D
Bisous

 
À 22 décembre 2014 à 19:49 , Blogger Unknown a dit...

Merci pour ces swatchs, ça donne une bonne idée de toutes les couleurs. J'aime bien la teinte 33!
Bises.
TTB
http://www. tistytostybeauty.blogspot.com

 
À 22 décembre 2014 à 19:55 , Blogger Sonia a dit...

Wow! Grosse préférence pour les rouges à lèvres qui sont superbes, mais l'ensemble a l'air de valoir le détour! Belle découverte! :)

 
À 22 décembre 2014 à 19:59 , Blogger Unknown a dit...

Merci pour ta participation ;) peux tu juste me laisser ton mail ?

 
À 22 décembre 2014 à 19:59 , Blogger Unknown a dit...

Si tu participes au concours il me faut ton mail :)

 
À 22 décembre 2014 à 20:00 , Blogger Unknown a dit...

Si tu participes au concours il me faut ton mail :) bisous !

 
À 22 décembre 2014 à 20:03 , Anonymous Anonyme a dit...

Cc merci pour se concours je participe j'adore les rouges a lèvres �� mon mail est santinifloriane@hotmail.fr ma teinte préférer est la 33 teinte elle est superbe je te suit sur Facebook Santini Floriane bonne fêtes dt a bientit

 
À 22 décembre 2014 à 20:10 , Blogger Unknown a dit...

C'est marrant je viens justement de lire un article sur cette marque ! J'aime beaucoup la teinte n°033 du RAL anti-âge même si comme toi je suis encore jeune pour voir les actions. Je participe avec plaisir à ton concours :) Je te suis sur Hellocoton (monvanityblog).
Mon mail : monvanityblog@gmail.com
Bonne soirée :)

 
À 22 décembre 2014 à 20:20 , Anonymous adeline L a dit...

coucou

je participe avec grand plaisir à ce concours, je ne connaissais pas du tout cette marque et c'est avec grand plaisir que je l'a découvre
mon mail est: pitchoune95400@gmail.com
ma teinte préférée est la 33 du rouge à lèvres anti ange and seine, vraiment trop belle

je te suis via hellocoton: adeline L
merci encore à toi

 
À 23 décembre 2014 à 06:54 , Anonymous crapette a dit...

Coucou
le voici : lejournaldecrapette@gmail.com

 
À 27 décembre 2014 à 14:50 , Blogger Ô Boudoir Parfumé a dit...

Bonjour jolie perle :)

Je ne connaissais effectivement pas du tout cette marque, mais il y a l'air d'avoir de jolis produits je trouve !
Je suis particulièrement fan de la couleur du premier gloss, un rose bien pep's comme je les aime mais aussi le rouge à lèvres 33 car je le trouve atypique et discret malgré tout ! Je ne suis en revanche pas fan du gloss 05; c'est une couleur qui sur moi ferait Barbie avec mes cheveux blonds.
Je participe avec plaisir à ton concours ;) je te suis bien sûr sur Facebook, twitter et hellocoton pseudo Ô Boudoir Parfumé. Mon mail : oboudoirparfume@yahoo.fr
Bisous et merci :)

 
À 28 décembre 2014 à 00:15 , Anonymous La vie en Lucie a dit...

Coucou ma belle !
Fan de rouges à lèvres, je serai ravie de pouvoir tester ceux-ci, merci pour ce beau concours !! :-)
Mon adresse mail est lavieenlucie@gmail.com
Ma teinte préférée est la 06, la première ! :-)
Je te suis sur Hellocoton depuis quelques temps, et sur Twitter depuis aujourd'hui (La vie en Lucie pour HC et lavieenlucie pour Twitter ! :-)
Encore merci,
Gros bisous <3

 
À 29 décembre 2014 à 10:44 , Blogger Unetouchederoux a dit...

Coucou Clemence !

Je connais un peu cette marque que j'aime beaucoup, mais je dois avoué ne pas trop connaître leurs RAL !
Je suis plutôt fan du premier gloss qui est vraiment très jolie mais aussi du RAL n°33 super discret ! :)

Bref, je te suis partout avec le pseudo Maetrucgirly (sur facebook je te suis avec ma page :p) et j'ai partagé sur twitter : https://twitter.com/Maetrucgirly/status/549500789006147584

Voici mon adresse mail : maetrucgirlycontact@gmail.com

Pleins de bisous et merci beaucoup pour ce jolie concours !

xoxo Mae

http://maeparledetrucgirly.blogspot.fr/

 
À 29 décembre 2014 à 13:05 , Blogger Unknown a dit...

bonjour et merci pour ce chouette concours je tente volontiers
j'adore la teinte 3!
je suis fan fb : ocalinex lune
sur hc : ocalinex
sur twitter : ocalinex
mail : ocalinex@yahoo.fr
bonne journée

 
À 29 décembre 2014 à 14:06 , Anonymous Hannah520 a dit...

Bonjour, je participe avec plaisir :)
La teinte que je préfère est la 039 !
J'ai liké la page FB du blog (Lisa Darey) et je te suis sur Twitter (MsLisaFR).
J'ai aussi partagé le concours ici : https://www.facebook.com/lisa.darey/posts/921226767888569?pnref=story
Merci pour ce concours !
dareylisa@yahoo.fr

 
À 29 décembre 2014 à 19:08 , Blogger Unknown a dit...

Bonjour
je participe trés volontiers a ce joli concours , jolie découverte
J'adore la teinte 33 du RAL anti age :) mais aussi la teinte 39 des gloss , trop beau ce petit nude qui fait son petit effet
je suis fan fb et twitter sous le meme pseudo Crasy peps
J'ai partager
https://www.facebook.com/crasy.peps/posts/505335589605254?pnref=story
ET https://twitter.com/Crasy_peps_/status/549627573387280384
mon mail : sanscomplexe54140@hotmail.fr
merci beaucoup

 
À 29 décembre 2014 à 20:38 , Blogger Unknown a dit...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

 
À 29 décembre 2014 à 20:47 , Blogger Unknown a dit...

Bonjour,
super concours, je participe :)
Et bonne idée les swatchs sa nous donne un aperçut comme sa hihi ^^
Mon préféré, le gloss nude teinte n°039
Voici mon adresse mail : gwenn-du28@live.fr
J'aime ta page et je partage avec mon facebook qui est "Gwenn-k-t" . Et je te suis sur twitter "gwenn" .

Merci :D

 
À 29 décembre 2014 à 22:10 , Blogger Chrys Tests a dit...

Bonjour, trés jolie cette marque , je ne connaissais pas, c'est une belle découverte ! Les teintes sont trés jolies, le numéro 3 me plait bien , mais ils sont tous jolis , moi c'est oeillette62 sur hellocoton, christine chrys'tine sur facebook et tweeter et mon adresse mail est xtine_xtine@yahoo.fr, merci pour ce jeu

 
À 29 décembre 2014 à 23:40 , Anonymous melanie a dit...

Bonsoir,

Merci pour ce concours, je participe avec plaisir !! J'aime beaucoup les teintes, elles sont très jolies, j'aime beaucoup la numéro 039, la couleur nude pour mettre tous les jours !!

Bonne soirée

 
À 30 décembre 2014 à 08:17 , Anonymous PASCAL Christine a dit...

Bonjour et merci pour le joli concours auquel je participe avec plaisir <3 je ne connais pas cette marque et pourtant j'avoue qu'elle est trop belle! J'ai une préférence pour le n° 039
Mon adresse émail: pchristianne@yahoo.fr
J'aime votre page et partage :) sur mon FaceBook
Merci et Bonne fin d'Année


 
À 30 décembre 2014 à 10:38 , Anonymous Anonyme a dit...

Je tente ma chance :) Merci pour ce beau concours! Je ne connais pas non plus cette marque mais tu m'as donné envie de la découvrir! Je crois que ma teinte préférée c'est la 039 :D
Je te suis sur fb (Marie Ion) et j'ai partagé le concours :)
https://www.facebook.com/marine.hubert.963/posts/835581036488068?pnref=story
Mon mail : the_cool_miss@hotmail.Com
A bientôt !

 
À 30 décembre 2014 à 23:24 , Anonymous Chou Choune a dit...

Bonsoir merci a vous et a la marque Bell pour ce joli partenariat et superbe lot je participe bien volontiers je ne connais pas du tout cette marque mais j adore la teinte numero 05 le rendu est superbe sur la photo fan fb pseudo Chou Choune et je relai via ce lien https://www.facebook.com/chou.choune.90/posts/458554267618602?pnref=story mon mail chouchoune54140@hotmail.fr encore merci bonne soirée un bon reveillon de fin d année a chacun et bonne chance a tous le monde

 
À 31 décembre 2014 à 15:57 , Blogger Unknown a dit...

Coucou
Je participe avec plaisir !
Pour la teinte j'ai une préférence pour la n°05
Je te suis sur :
Facebook : Jahlia Feni
Twitter : @JahliaFeni
Hellocoton : Harkadia
Voici mon relai : https://twitter.com/JahliaFeni/status/550303033968427009
Et mon mail : jennifermichy@gmail.com
Merci pour ce super concours
Bonne journée ^^

 
À 31 décembre 2014 à 16:20 , Anonymous tom le petit pirate a dit...

bonjour,
merci pour ce très chouette concours auquel je participe avec grand plaisir, en croisant les doigts.
j'aime beaucoup la teinte 039, ce nude est juste fabuleux !
je suis fan fb (domynik pron) et aussi follower twitter (labretonne2013)
très très bon réveillon et joyeuses fêtes !
domy.peron(at)gmail.com

 
À 31 décembre 2014 à 16:23 , Blogger Aurelie4483 a dit...

Bonjour,

Je participe avec plaisir.
Merci pour cette découverte, je ne connaissais pas cette marque.
J'aime beaucoup le gloss Teinte n° 039.

Je suis fan FB : Aurélie Lili
Je suis fan Twitter : @Aurelie4483
Je suis abonnée HC : Aurelie4483
Je suis abonnée Instagram : aurelie4483

Merci pour ce chouette concours et bon réveillon !

 
À 31 décembre 2014 à 17:09 , Blogger Unknown a dit...

Bonjour merci pour ce superbe concours!Je tente ma chance avec plaisir!
J'aime beaucoup la teinte n°039.
je suis Chacha La Chipie et je te suis sur FB ( Chacha La Chipie,mail talchanB(at)hotmail.com)Je te suis sur Twitter (@ChachaLaChipie)et HC (Chacha L)
Je partage:
https://www.facebook.com/chacha.LaChipie/posts/1022761487741175
https://twitter.com/ChachaLaChipie/status/550322318728130561
http://www.hellocoton.fr/joli-concours-ici-m2546058
merci et bonne année 2015!
:-)

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: Des lèvres qui scintillent pour les fêtes !

This page has found a new home

Des lèvres qui scintillent pour les fêtes !

Blogger 301 Redirect Plugin