11/02/2014

Mon flop de Fevrier

franck provost

Je recherchais un soin qui puisse être thermoprotecteur (car je suis une adepte du lisseur). Je suis tombée sur celui-ci et j'avoue que le packaging m'a attirée. "Inspiré du lissage brésilien" "Sérum professionnel" "anti-casse" "expert lissage" "sans alcool et sans silicone" Waouh que de mots valorisants ... Allez hop dans mon panier !


222

6666

Expert lissage 3 jours - Franck provost 6€90

Que nous promet Franck Provost ? Le 1er sérum professionnel 3 jours, inspiré des techniques de lissage brésilien en salon. Sans alcool, sans silicone, il facilite la mise en forme et préserve de la casse sous la chaleur du fer à lisser, pour un lissage parfait qui dure 3 jours.

CONSEIL DU PRO Le jour de votre shampoing répartissez le sérum sur cheveux essorés et humides à l’aide d’un peigne. Séchez puis lissez au fer mèche à mèche en insistant bien sur les pointes. Pour encore plus d’efficacité et de tenue, utilisez le shampooing et l’après-shampooing de la gamme EXPERT LISSAGE +.

Mon avis : malheureusement il ne convient pas à mes cheveux. Pour commencer je trouve la texture collante mais dès qu'on sèche ça passe. Mes cheveux sont métissés donc tous les soins ne leur correspondent pas. Quand je sèche et que je lisse mes cheveux, ils ont une texture "paille". Autant j'adore le soin expert protection 180° thermoprotecteur, autant celui là ne me correspond pas du tout. Je ne pense pas qu'il soit fait pour des cheveux crépus.

L'avez vous testé ? qu'en pensez vous ? vous utilisez quoi comme soin thermoprotecteur ?

Libellés : ,

9 commentaires:

À 12 février 2014 à 00:05 , Anonymous Jolis Minois a dit...

Personnellement j'ai les cheveux lisses de base du coup je n'utilise pas ce genre de produit :/ J'espère que tu trouveras chaussure à ton pied (enfin: soin à ton cheveux haha = not funny).

Passes une bonne soirée!
Emily du blog,
http://jolis-minois.blogspot.fr/

 
À 12 février 2014 à 00:06 , Anonymous perledujour a dit...

hihi :) merci je trouverais :D (j'espère ) bonne soirée Emily

 
À 12 février 2014 à 19:40 , Anonymous itsallabouthapiness a dit...

Ce genre de produits ne marchent jamais, c'est fooooooou :o xx
http://itsallabouthapiness.wordpress.com/

 
À 12 février 2014 à 21:33 , Anonymous perledujour a dit...

Oui celui ci j'ai vraiment été déçue ! tu utilises quelque chose pour tes cheveux toi ?

 
À 23 février 2014 à 17:24 , Anonymous Marina a dit...

Je l'utilise uniquement sur ma frange (que je me force à lisser, et je dis "force" car je déteste ça, ça abime trop les cheveux, mais la frange ne peut pas impérativement pas être bouclée, alors...). Et franchement, je n'en suis pas déçue du tout! Ca m'étonne vraiment que tu le sois, car personnellement je l'applique, je me lisse ma frange, et elle reste lisse pendant 3 jours, voire 4, malgré l'humidité par temps de pluie!

Bisous, ♥
http://marinakrebs.blogspot.fr/

 
À 23 février 2014 à 18:51 , Anonymous perledujour a dit...

Elle reste lisse autant de temps ? waouh le rêve ça je n'ais jamais connu ça :-)

 
À 25 février 2014 à 23:05 , Anonymous Marine Beauté a dit...

Moi je l'ai aussi acheté ! J'me suis laissé tenté par ces fameux mots aussi ! Et j'en suis pas contente. D'ailleurs je ne l'utilise plus !

 
À 26 février 2014 à 09:06 , Anonymous perledujour a dit...

moi non plus il traîne dans ma salle de bain du coup :/

 
À 10 avril 2014 à 17:03 , Anonymous Anonyme a dit...

Je l'vais acheté et j'en avais été très déçue , mes pointes sont sèches, et là elles étaient ultra sèches ^^

Johanna, http://jeneparleraisplus.blogspot.fr

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: Mon flop de Fevrier

This page has found a new home

Mon flop de Fevrier

Blogger 301 Redirect Plugin