02/02/2014

Mes chouchous Palmers


huile seche palmers


Aujourd'hui je voudrais vous présenter une marque que j'affectionne beaucoup : Palmer's. J'ai mes petits chouchous parmi la marque, même si je n'ai pas encore tout testé.

  • L'huile sèche Palmer's 5 € 50, 60ml

  • La crème de soin concentrée 3€ 15, 133 ml (promos en ce moment!! )

L'huile sèche Palmer's

Ce que nous promet Palmer's ? " L'huile sèche visage et corps au pur beurre de cacao (sans paraben) est un soin réparateur qui atténue les problèmes de peaux et lui redonne son élasticité, sa fermeté et sa beauté."



  • Le Beurre de Cacao: Extrait naturel de fève de cacao qui soigne, répare et nourrit et pénètre dans la 7ème couche de la peau.

  • La Rose Canina: rose d’églantier très connue pour ses vertus thérapeutiques énergétiques (Vitamine C) et antiseptiques : répare les problèmes de peaux (acné, allergies…) et soulage l’acné.

  • Le Colza (Canola Oil: le Colza Canadien): Utilisée en cuisine mais surtout en soins dermato car anti-inflammatoire, riche en acides gras et Vitamine E: soigne les peaux sèches/très sèches enflammées.

  • L’Huile de Sésame: de la plante herbacée riche en Vitamine E, sels minéraux et acides gras essentiels: pour nourrir et empêcher de vieillir.

  • La Coumarine: très connue et utilisée dans les parfums, pour son odeur de vanilline : pour parfumer

  • Les graines de tournesol: riche en vitamine D, en vitamine E et en acides gras pour nourrir la peau

  • Vitamine E: antioxydant essentiel pour la protection de la peau du visage, éliminant les radicaux libres, elle prévient l’apparition des rides et régénère les cellules

  • Elle est particulièrement prescrite en réparation des traitements médicaux lourds (maladies de peaux ,traitements chimio, allergies aux médicaments…).

Bilan : J'adore cette huile. Son odeur est légère et elle pénètre super vite. Aucunes sensations de peaux grasses (bien sûr j'en applique peu). Ma peau semble bien hydratée et pour le prix je dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Crème de soin concentrée Palmer's

crème soin concentrée palmer's

creme palmer's

Ce que nous promet Palmer's ? Cette crème concentrée au beurre de cacao et enrichie en vitamine E, est idéale pour hydrater, adoucir, assouplir et apaiser les peaux très sèches. Elle aide aussi à estomper les tâches et les cicatrices. Sa texture fondante, onctueuse et non collante pénètre immédiatement et laisse sur la peau un délicat parfum de cacao

Utilisation : Appliquer sur les zones sèches à très sèches du visage et des mains, une à deux fois par jour

Bilan : celui là, c'est mon petit chouchou. J'en applique partout, sur mon visage, mon corps, mes mains. C'est la crème doudou de l'hiver. Sa texture est épaisse mais non collante. Son odeur est toute légère et franchement ma peau adore. Elle est toute douce et semble regonflée. Par contre je ne suis pas très assidue. Je l'utilise quand il fait froid pour limiter l'apparition de ma peau de croco ! J'ai conseillé cette marque à ma soeur qui est enceinte de 7 mois et depuis elle n'a aucune vergeture, une peau zéro défaut donc il fait bien son boulot :)

Sans titre



Libellés : ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: Mes chouchous Palmers

This page has found a new home

Mes chouchous Palmers

Blogger 301 Redirect Plugin