10/02/2014

THE bon plan du 7 au 16/02/14

kenzo rouge a lèvres
Vous voulez un rouge à lèvre presque gratuit et un petit coeur Kenzo gratuit ? Alors suivez le guide ... Dépêchez vous, vous avez jusqu'au 16/02/2014 pour en profiter !

Chez Marionnaud, sur simple visite et sur présentation de l'image ci-dessous vous avez un coeur Kenzo offert. Pour 4€90 d'achats (hors soldes je crois), ils vous offrent un rouge à lèvre Marionnaud (d'une valeur unitaire de 13€ donc ça vaut vraiment le coup ! :) )

1452274_631876203514319_1649713519_n
J'ai pris une teinte très légère 02 rose des merveilles.

rouge à lèvres marionnaud

rose merveille

rouge à lèvres marionnaud
Ajouter une légende

22222


C'est vraiment très léger sur moi, car je n'appuie vraiment pas. J'en tapote juste sur mes lèvres (car j'adore les couleurs légères et plutôt nude.)

Alors les filles, vous avez profité de ce bon plan ? vous avez pris quelle teinte ?

Sans titre

Libellés : ,

11 commentaires:

À 10 février 2014 à 14:12 , Anonymous Baignoire-Artistique a dit...

Bonjour!
Je ne connaissais absolument pas ce bon plan : merci de nous le faire partager. Le coeur Kenzo est sublime, je dois même dire que je le préfère au rouge à lèvres. C'est une offre très, très intéressante... En fait, il suffit juste d'imprimer le ''bon'' que tu as mis sur ton article et de le donner en boutiques?

 
À 10 février 2014 à 14:14 , Anonymous perledujour a dit...

tu as un iphone ? si oui telecharge l'appli mylittleapp elle est dessus (et en plus c'est une super appli) , sinon oui imprime ou montre juste cette photo que tu enregistres sur ton telephone :)

 
À 10 février 2014 à 14:22 , Anonymous heiley a dit...

Mais c'est une bonne nouvelle !!!
La Blogueuse Parisienne Chic

 
À 10 février 2014 à 14:28 , Anonymous perledujour a dit...

:)

 
À 10 février 2014 à 16:01 , Anonymous maman prend soin d elle a dit...

oui j'ai profité du bon plan mais ils avait plus le coeur kenzo snif et j'ai pris la teinte 03 un fushia trop mimi
biz

http://mamanprendsoindelle.com/

 
À 10 février 2014 à 16:02 , Anonymous perledujour a dit...

Dommage, essaie peut-être d'aller dans un autre Marionnaud :) bisous

 
À 10 février 2014 à 16:19 , Anonymous linda a dit...

Marionaud de Creil pas du tout sympathiques! D'abord ils ont contesté cette offre puis après ils m ont offert (contraints et forcés) le rouge a lèvres 'pink' à mon avis invendable ! Pas de coussinet Kenzo malgré un achat bien plus cher que 4,90 😣

 
À 10 février 2014 à 19:49 , Anonymous potomette a dit...

Je n'ai eu le droit qu'au rouge à lèvres, et encore, il a fallu le demander... j'ai pris le rouge! (mais on dirait quand même qu'il est rose...)

 
À 10 février 2014 à 20:00 , Anonymous perledujour a dit...

Comme le coeur Kenzo est gratuit et sur simple visite, ils sont presques partout en rupture. Quand j'y suis allée il en restait 3 donc ... :)

 
À 15 février 2014 à 00:13 , Anonymous Letilor a dit...

Il est beau sur photo mais sur tes levres on ne voit rien du tout. Pour moi ce n'est pas un bon ral .. mais vu qu'il etait gratuit ce n'est pas une perte donc voila.

 
À 15 février 2014 à 13:53 , Anonymous perledujour a dit...

Oui c'est un très bon plan d'avoir un rouge à lèvre gratuit ! La couleur est bien plus intense mais je n'aime pas en mettre beaucoup je tapote toujours. Pour les prochains rouges à lèvre, j'en mettrais plus sur mes lèvres pour bien vous révéler la couleur car effectivement c'est très léger quand je tapote !

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: THE bon plan du 7 au 16/02/14

This page has found a new home

THE bon plan du 7 au 16/02/14

Blogger 301 Redirect Plugin