10/02/2014

Le mascara Benefit

pp


Comme vous avez vu dans mon précédent article, j'ai acheté la boîte beauté de Benefit. (http://perledujour.wordpress.com/2014/02/07/mes-tresors-de-benefit/). J'ai donc testé aujourd'hui la miniature du mascara Benefit, et franchement... je ne suis pas déçue. Pour le moment, aucuns produits Benefit ne m'a déçue.

Mascara They're Real de Benefit 24€

Que nous promet Benefit ? Offrez-vous des cils surclassés grâce à ce mascara brillant et ultra noir, à la tenue longue durée, qui recourbe, allonge et sépare, révélant des cils dont vous ignoriez l’existence. Le mascara volumateur They're Real est une invention audacieuse qui allonge, donne du volume et recourbe les cils pour un regard spectaculaire ! Sa formule noire glossy ne coule pas, ne bouge pas et ne dessèche pas. Sa brosse a été conçue pour attraper chaque cil à la racine, pour une longueur et un volume impressionnants. La tête ronde de la brosse gaine les cils au plus près de la racine afin de booster leur longueur et leur volume! Et oui ! Ce sont des vrais !

Récompenses de Beauté
2012 Star Beauty Awards, meilleur mascara
2012 Teen Vogue Beauty Awards, choix des rdacteurs : meilleur mascara
2011 Vogue.com, nouveau mascara "super-charg" le plus tendance

Astuce beauté: Vous rêvez d’avoir des yeux de biche ? Définissez les cils du coin externe de l’œil avec le bout bombé de la brosse. Un jeu d’enfant grâce à l’embout de précision !


Mon avis : Ce mascara est très bien, il donne du volume et allonge bien les cils. La couleur est d'une belle intensité extra noire. La tenue est parfaite, du matin au soir. Ce que je préfère c'est la brosse ! J'adore quand il y a des sortes de picots qui séparent les cils ! Les cils sont allongés, volumisés et ça j'en suis fan !

mascara benefit

mascara benefit
Ça fait de vrais yeux de biche :) Par contre peut-être pas non plus comme la photo de la boîte (ci-dessous) faut pas pousser ... mais c'est un excellent produit qui rejoint ma petite trousse beauté quotidienne !
mascara benefit

par contre, j'ai DE-TES-TE le spot publicitaire du produit ... vous en pensez quoi ?
http://www.youtube.com/watch?v=V68UXteyuFg (si ça ne marche pas tapez "Real men don't fake it" Benefit sur youtube)

Et vous les filles, vous l'avez testé ? vous utilisez quoi comme mascara ?

Sans titre

Libellés : ,

8 commentaires:

À 10 février 2014 à 16:43 , Anonymous ReviewByNaomie a dit...

Je l'ai testé aussi, mais il me faisait beaucoup trop de paquets.. En ce moment j'utilise le NYC Big bold Mascara et le Effet Faux-cils d'YSL quand je souhaite un résultat plus léger :) Bises - Naomie, http://reviewbynaomie.blogspot.be

 
À 10 février 2014 à 16:44 , Anonymous perledujour a dit...

C'est vrai qu'il fait quelques paquets mais en travaillant un peu les cils on arrive à les limiter. J'irais voir le mascara que tu utilises ! j'adore YSL !!! :) bonne après-midi Naomie

 
À 12 février 2014 à 23:36 , Anonymous Céline  (@EmotionWizard) a dit...

pour son prix il à l'air cool^^

 
À 12 février 2014 à 23:38 , Anonymous perledujour a dit...

oui il est vraiment top :)

 
À 13 février 2014 à 14:54 , Anonymous Mission saint valentin de rêve ♥♥ | Perle du jour a dit...

[…] Tout d’abord les cils : j’ai appliqué le mascara "they’re real" de Benefit (lien vers mon article sur ce mascara ici ) […]

 
À 17 février 2014 à 16:36 , Anonymous It'SooKyuute (@itsookyuute) a dit...

Excellent mascara c'est indéniable :-) les cils sont vraiment super longs et mieux fournis, juste dommage qu'il ne recourbe pas davantage, mais à part ça rien à dire, je l'ai acheté, racheté et je le rachèterai encore! J'aime bien le YSL moi aussi, mais j'ai le Effet Faux-Cils en version Baby Doll (je ne sais pas quelle est la différence avec l'autre). Le résultat est plus discret qu'avec le Benefit n'empêche, je trouve pas que ça fasse faux-cils même si c'est très joli.
Mais les deux autres que je mets dans mon top 3 avec le Benefit, c'est le Hypnose Doll Eyes de Lancôme et le Rocket de Maybelline ♥

 
À 17 février 2014 à 16:41 , Anonymous perledujour a dit...

Hypnose doll eyes de Lancôme ?! je ne connaissais pas . Je viens d'aller regarder, le packaging est sympa et il est pas très très cher. Merci de tes avis, il fera surement partie de ma wishlist alors :-) j'aimerais vraiment le tester. Bisous :-)

 
À 17 février 2014 à 17:20 , Anonymous It'SooKyuute (@itsookyuute) a dit...

Je l'avais testé à Sephora et j'avais adoré :-) au final je suis pas du tout déçue! Ce que j'aime c'est la forme de la brosse, on peut bien prendre tous les cils et ça donne un petit côté œil de biche ^.^

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: Le mascara Benefit

This page has found a new home

Le mascara Benefit

Blogger 301 Redirect Plugin