24/02/2014

Ma birchbox de Février 2014

birchbox princesse tamtam

birchbox fevrier

Alors voilà, j'ai cédé. Depuis quelques mois je scrute attentivement sur d'autres blogs les boîtes beauté. J'ai enfin fait mon choix et pour ma première j'ai souscrit à Birchbox. Alors Birchbox c'est quoi ? C'est une box beauté qui arrive tous les mois (vers le 15) et qui comporte 4 à 5 miniatures de produits. A l'inscription, on remplit un petit questionnaire, tout cela pour cibler le type de produits qui vous correspondent. Toutes les box ne sont pas les mêmes, elles sont faites en fonction de votre type (et ça c'est top). Le prix ? 10€ la box + 3€ de frais de livraison (totalement raisonnable par rapport à d'autres box plus chères mais ce ne sont que des miniatures ne l'oublions pas). Cette box de Février est en partenariat avec princesse tam tam.

Alors que contient cette fameuse box ... Entre joie et excitation j'ouvre la boîte de Pandore ...

birchbox de fevrier

birchbox

birchbox beauty protector

Beauty Protector- beauty protect and oil 19€ en full size



Que nous promet Beauty Protector ? Le sérum contient de l’huile d’argan, riche en vitamine E, qui maintient les cheveux en bonne santé et leur redonne beauté et vitalité. Il nourrit et revitalise le cuir chevelu et la racine et hydrate les longueurs en profondeur. Ce sérum capillaire va nous sauver, même les matins où on n’a pas le temps de traîner dans la salle de bains. Un shampooing rapide, quelques gouttes d’huile et le tour est joué ! Nos cheveux sont doux, souples et brillants. Même les boucles sont domptées. Et son parfum est un vrai délice !


Mon avis : Tout d'abord Birchbox, miniature c'est pas non plus mini miniature ... trop petit pour un produit capillaire ! Et celles qui ont des touffes ou des cheveux longs elles font comment ? Elles en appliquent que sur la mèche ? Le packaging est plutôt sympa (sans plus). Cela me fait penser à de l'huile d'argan. J'ouvre le tube et huum une odeur comme je les aime. Gourmande, sucrée (birchbox dit que ça sent la barbe à papa, je me souviens plus de l'odeur donc ...) J'adore en tout cas. L'huile à une texture non grasse, elle pénètre très rapidement le top ! pour ce qui est de l'hydratation il me faudrait des semaines d'utilisations pour dire ce que j'en pense réellement. Elle ne graisse pas le cheveux et ça + l'odeur c'est un coup de coeur :-)

Est ce que je la racheterais en full size? Oui

birchbox creme purifiante dr haushcka

Crème purifiante Dr Haushka 14€60 en full size



Que nous promet Dr Haushka ? La Crème Purifiante donne à la peau une sensation de fraîcheur et de pureté. Soin nettoyant quotidien doux convenant à tous les types de peau, elle peut être utilisée le matin et le soir. Elle maintient le film hydrolipidique naturel de la peau tout en la préparant aux soins complémentaires.


Comment l'utiliser ? Bien humidifier la peau avec de l’eau chaude. Travailler dans le creux de la main environ 2 cm de Crème Purifiante avec un peu d'eau chaude. Ajouter peu à peu de l'eau jusqu'à ce que le mélange prenne une consistance crémeuse. Appliquer sur le visage en déroulant progressivement les deux mains pour absorber les impuretés. Partir du centre pour aller vers l'extérieur du visage, et du haut vers le bas. Éviter le contour des yeux. Humidifier à nouveau les mains et répéter ce geste à plusieurs reprises. Attention à ne pas frotter car le produit n’est pas un gommage. Enfin, enlever la Crème Purifiante pour le Visage en rinçant abondamment avec de l’eau chaude et terminer par de l'eau froide. Pour les peaux sensibles, utiliser de l’eau tiède uniquement.

Mon avis : Déjà je trouve ça un peu compliqué à utiliser ? non ? en tout cas ça m'a un peu saoûlé de lire comment l'utiliser ... La texture est bizarre et l'odeur je déteste. Ça sent les plantes. Mais pas les plantes qui sentent bons, les plantes qui puent (Appelons un chat un chat haha). J'applique sur mon visage la mixture (c'est le cas de le dire). Je n'aime pas ... Je rince. A premier abord, ma peau est claire (limite un teint blaffard) et semble vraiment purifiée ... 10 minutes plus tard ma peau chauffe. Je me regarde j'ai des plaques rouge sur tout le visage. A la minute même ou je vous ecrit, j'ai le visage en feu ... merci Dr hauskabrûle (ok, je sors ...) !

Est ce que je rachète ? NOOOOOOOOONNNNNNNNNNN

birchbox haushka

birchboooox

birchbox liner eyeko
Ajouter une légende

Skinny liner black de Eyeko 16€50 en full size



Que nous promet Eyeko ? Décliné en noir, violine, marron ou bleu, ce liner longue durée aux pigments intenses permet d’accentuer le regard sans bavure ou tremblement.


Mon avis ? Mon coup de coeur ! je me maquille principalement tous les jours avec de l'eye liner. J'en utilise un à feutre et celui-ci fût un réelle découverte. Je le trouve beau, en plus son feutre est précis. C'est si simple avec ce liner. Son intensité est top et sa tenue parfaite. En clair j'adore. Belle découverte

Je rachète ? OUI OUI OUI

birchbox eyes liner

birchbox yu be

birchbox 14

Yu-Be Moisturizing skin cream 16€50 en full size



Que nous promet Yu-Be ? Une formule à base de Glycerine de haute qualité alliée à un complexe en vitamines E, B2 et camphre. Résultats ? La peau est sur-hydratée, les lésions causées par la sécheresse sont réparées et la peau est protégée des agressions telles que le froid, le vent, l’eau calcaire, les frottements ou les brûlures dues au soleil.


Mon avis ? Déjà Birchbox se moque de nous avec ce produit. On a dit miniature pas échantillon. Il est marqué sur le produit "not for sale" c'est bel et bien un echantillon... Le produit en lui même est une découverte. Je ne connaissais pas cette marque. la texture est cocoon j'aime. L'odeur infiniment discrète. Très agréable, vu la quantité je l'ai utilisé en baume à lèvre.  Mes lèvres sont toute douces et semblent plus lisses. 

Je rachète ? je ne pense pas non.

birchbox fu

birchbox creme mains

birchbox 13

Crème mains de Moraz 5€60 en full size



Que nous promet Moraz ? Une texture ultra-légère et non grasse, voici la crème des crèmes pour les mains. Ce soin à base d’actifs naturels nourrit et protège nos menottes sèches et abimées. Non seulement elle pénètre rapidement laissant une pellicule protectrice mais elle fortifie les ongles et guérit aussi les coupures. A glisser dans notre sac à main d’urgence !


Mon avis ? La texture est pas mal. L'odeur est agréable. Je n'aime pas le packaging qui n'est pas très attirant. Je l'applique. Elle laisse un fine pellicule grasse que je n'aime pas et l'odeur sur les mains me fait penser à l'odeur des savons wc des centres commerciaux donc bof. Mes mains sont douces mais je préfère mon Cherry Blossom de l'Occitane !

Je rachète ? non

birchbox princesse tamtam

En plus, un petit sac princesse tam tam rose clair, pour y ranger sa lingerie.

Conclusion : la box n'est pas mal , birchbox a bien ciblé les produits. Les quantités parfois sont vraiment trop minimes néanmoins ils mettent quand même des produits de qualités et pour le prix c'est plutôt cool de tester. Je pense réitérer pour le mois suivant je réfléchis encore :-)

Pour celles qui veulent tester cette birchbox ou celle du mois suivant. Je peux vous parrainer ! Vous recevrez ainsi 5€ à dépenser sur le shop Birchbox (et ça c'est tip top :-) ) cliquer ici !

Les filles vous l'avez testée ? vous allez la tester ?

Sans titre

Libellés :

9 commentaires:

À 24 février 2014 à 23:39 , Anonymous lequotidiendunefille a dit...

Assez sympathique cette petite box ^^ ♥

Bisous,
Maêva du blog:
http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

 
À 24 février 2014 à 23:41 , Anonymous perledujour a dit...

oui :-) bisous

 
À 25 février 2014 à 13:28 , Anonymous apreslapluielebeautemps a dit...

Ah, par contre elle n'arrive pas partout à la même date. Certaines filles la reçoivent le 3 du mois en cours, et, personnellement, je la reçois aux alentours du 21! Ça dépend de chaque ville.

 
À 25 février 2014 à 18:16 , Anonymous perledujour a dit...

Waaaouh, 21 ça fait tard... Tu as toujours été satisfaite des birchbox ? tu n'es abonnée qu'à celle-ci ?

 
À 26 février 2014 à 00:24 , Anonymous It'SooKyuute a dit...

Le liner est top! Moi aussi j'ai un faible pour les feutres, si on se louppe il suffit d'effacer le trait alors qu'avec le liquide on s'en fout partout...
Les sérums capillaires j'adore! Mais oui vu la taille de celui là ça va pas te durer longtemps...
La crème purifiante, jette- la! Oo
La box n'est pas chère mais au final le résultat est mitigé pour toi :-/
Super article bien détaillé en tout cas :-)

 
À 26 février 2014 à 09:07 , Anonymous perledujour a dit...

ouais la crème je vais m'en débarasser :-) je ne la mettrais plus jamaiiiiiiiiiiiiiiiis ! :-) tu es abonnée à une box toi ?

 
À 26 février 2014 à 20:02 , Anonymous omygoddess a dit...

Aaah l'huile je n'ai qu'une envie c'est de l'acheter ! Je zieute dessus depuis quelques temps en plus...

 
À 26 février 2014 à 21:34 , Anonymous perledujour a dit...

elle sent extremement bon, subtil et gourmand miam !! :-)

 
À 11 mars 2014 à 15:12 , Anonymous Hello birchbox de Mars | a dit...

[…] pulse hyper vitaminée … Verdict : vous trouvez ça vitaminée vous ? La box de Février ( ici ) était vraiment jolie mais alors celle-ci … Une simple boîte en carton … Donc bof […]

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: Ma birchbox de Février 2014

This page has found a new home

Ma birchbox de Février 2014

Blogger 301 Redirect Plugin