22/02/2014

Comment illuminer son regard ?

illuminer son regard
Je ne suis pas une pro du maquillage et malheureusement une pas douée du pinceau ... Mais j'ai essayé quelques techniques que j'aime beaucoup pour rendre discrètement mon regard plus pétillant et plus lumineux. Je ne sais pas si cela rend bien sur les photos et si l'on remarque bien l'éclat que ça apporte mais quand je le fais, j'ai toujours des petites remarques me disant que c'est vraiment très joli ... Et c'est siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii simple ! :-) .


D'abord je me maquille comme d'habitude (rappel ici ) puis quand le maquillage est terminé, c'est la petite touche de la fin qui va rehausser tout cela .

highlighter

highlighter benefit

High beam de Benefit 13ml 27€00




Ce que nous promet Benefit ? Un secret farouchement gardé par les pros du maquillage pour donner de l'éclat aux teints les plus tristes. Pour sculpter le visage, tapoter des petites touches de cette crème de nacre rosée sur les pommettes et les arcades sourcilières, ou bien tracer un simple trait sur l'arête du nez, pour le rendre plus fin. Attention : il contient de l'extrait de top-model ! Il convient à toutes les carnations.


Mon avis : Je l'ai découvert par hasard et je l'adore, il ne me quitte plus. Il est discret mais dès qu'un peu de lumière passe par votre visage PAF celui-ci est magnifié ! :-) il est satiné irisé et très beau. Il donne bonne mine ! Pour les filles plus mate que moi ou les peaux noires il en existe un pareil mais doré (sublime aussi !). J'aime le packaging, on dirait un vernis à ongle c'est sympa. Le produit ne colle pas et il n'est pas bling bling (pas de grosses paillettes).

Comment je l'applique ? personnellement j'en met sur le haut de la paupière sous mon sourcil et au coin externe de l’œil sur le creux des joues et sur le bas du philtrum (juste au dessus du milieu de mes lèvres). 



illuminer teint

illuminer regard


illuminer son regard
Quand j'ai illuminé mon visage et surtout mon regard j'applique du crayon khôl blanc de kiko sur la base inférieure de l'oeil au niveau de la muqueuse. (KIKO 4€90)

crayon chair

crayon yeux blanc

kajal khôl blanc

yeux illuminés

yeux lumineux

regard illuminés


C'est très discret et en même temps magnifiquement lumineux ... perso j'adore ! Et vous vous avez testé ? Qu'est ce que vous en pensez ?


En prime j'ai trouvé une photo de Mila Kunis avec ce produit Benefit et j'adore car elle en met au dessus du sourcil, autour, sur le bas du philtrum et sur les pommettes. Le rendu est parfaitement discret et lumineux !

110608_kunis_400x400

Libellés : , ,

14 commentaires:

À 22 février 2014 à 11:25 , Anonymous itsallabouthapiness a dit...

J'entends souvent que le crayon blanc illumine le regard, et c'est le cas ! :)
http://itsallabouthapiness.wordpress.com/

 
À 22 février 2014 à 11:27 , Anonymous Mumu a dit...

Bonjour !

Cet enlumineur est très joli et ce maquillage te va très bien !

Bon week-end !

 
À 22 février 2014 à 11:30 , Anonymous perledujour a dit...

Merci beaucoup :-) bon week end à toi aussi :-)

 
À 22 février 2014 à 11:35 , Anonymous perledujour a dit...

Oh oui, je crois que c'est un petit accessoire beauté à toujours avoir dans son sac :-)

 
À 22 février 2014 à 15:29 , Anonymous lequotidiendunefille a dit...

Super maquillage lumineux je confirme! J'adore ♥

Bisous,
Maêva du blog:
http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

 
À 22 février 2014 à 19:30 , Anonymous perledujour a dit...

Merci c'est super gentil :-)

 
À 23 février 2014 à 20:00 , Anonymous Minako Beauty a dit...

C'est très joli ! Pour moi j'ai trouvé un produit très similaire au High Beam, c'est un produits elf à 1 euro !! J'ai fait un article sur mes produits elf et j'en parle ici si ça vous intéresse :) http://minakobeauty.blogspot.fr/2014/02/hello-style-definitions-table.html . Minako.

 
À 23 février 2014 à 20:05 , Anonymous perledujour a dit...

Je vais aller voir :-)

 
À 23 février 2014 à 21:07 , Anonymous Illuminer son regard et son visage | a dit...

[…] Pour plus d’infos sur les produits et le maquillage c’est ici […]

 
À 26 février 2014 à 11:37 , Anonymous Cécile a dit...

J'aime beaucoup les produits Benefit mais je n'ai encore jamais essayé celui-ci. Le rendu est très sympa!
à bientôt

 
À 26 février 2014 à 13:22 , Anonymous perledujour a dit...

Les produits Benefit sont géniaux ! si tu le testes revient me dire ce que tu en as pensé :-) bizz

 
À 27 février 2014 à 20:29 , Anonymous journalipstick a dit...

j'adore !!! l'effet est vraiment superbe !

 
À 27 février 2014 à 20:34 , Anonymous perledujour a dit...

Merci journalipstick :-)

 
À 9 mars 2014 à 23:38 , Anonymous critou a dit...

Bonsoir,
Merci pour ces infos!!!
Bonne semaine

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: Comment illuminer son regard ?

This page has found a new home

Comment illuminer son regard ?

Blogger 301 Redirect Plugin