24/11/2015

Une jolie peau avec Bell

fonds de teint bell

Hello hello


On se retrouve pour la deuxième fois de la semaine pour un article teint (encore ! ). Aujourd'hui je vous parle de la marque Bell dont je vous ai souvent parlé et surtout de ces deux fonds de teint matte mousse ! 





fonds de teint bell


Fond de teint matte mousse 03 beige (environ 7€)



Le fond de teint Matte Mousse de Bell se marie facilement avec la texture de la peau et laisse une finition légèrement poudrée, sans effet masque, pour un maquillage très naturel et à la tenue irréprochable. La lanoline contenue dans ce produit assouplit, adoucit, hydrate en profondeur et favorise une bonne élasticité de la peau. Grâce à sa texture très couvrante, les imperfections sont camouflées et les zones brillantes sont matifiées. Résultat : le teint est frais et éclatant. 

Le fond de teint Matte Mousse de Bell est disponible en 4 teintes différentes : 

01 - nude,
02 – naturel,
03 – beige,
04 - sable. 



A retrouver chez Thebeautyst fond de teint

fonds de teint bell



Pour cette teinte, elle est un poil plus foncée à premier abord que ma propre couleur et en fait se marie parfaitement. Au moment où je faisais ce test ma peau était moche mais moooooche ! Pleins de traces, de tâches de rousseur, de petites rougeurs ... Un sale moment ! 



bell fond de teint



A l'aide de mon beauty blender, j'étale le produit sur mon visage. J'ai trouvé qu'à première sensation, il n'est pas fluide du tout mais plutôt épais, néanmoins je n'ai pas l'impression qu'il étouffe ma peau, et celle ci le supporte très bien, néanmoins je ne le porterais pas tous les jours ! 



bell



J'ai trouvé le résultat top ! Il a une bonne couvrance ! Je n'en avais pas mis sur mes cernes, préférant essayer une teinte plus claire (cf ci-dessous). Mes rougeurs ont été estompées, mon visage unifié, le produit pas vraiment perceptible (ça c'est parce que je l'ai travaillé un bon moment si, on l'applique à la main vite fait, on le verra c'est sur ! ). Il a également matifié mon visage et a vraiment donné un ensemble teint avec pas beaucoup d'imperfections :) Par contre il n'a pas vraiment camouflé ma petite rougeur sur l'aile du nez et on voit tout de même un peu mes tâches de rousseurs.




teint



Passons ensuite à la teinte plus claire la 02 pour les cernes (ça va être du challenge de camoufler mes cernes RIEN ne camoufle mes cernes !)






Fond de teint matte mousse 03 beige (environ 7€)



Je l'applique sur la cerne noire ! Regardez moi cet état, d'ailleurs si vous avez un produit miracle je suis preneuse !!!!! A l'aide d'une mini éponge j'estompe un maximum ! 






L'énorme problème c'est que mes cernes sont ultra déshydratées et du coup n'importe quel produit va se coincer dans les petites ridules et au final ça donne un résultat un peu cracra et ça se voit :/ ! Néanmoins la partie externe de ma cerne est atténuée mais la partie interne non bizarrement. Surement que la partie interne est plus sèche ! 



cernes

bell


 Bilan 


J'ai trouvé ces deux fond de teints pas mal du tout ! Néanmoins pour moi pas possible de les utiliser tous les jours car ils sont beaucoup trop lourds. Ils remplissent quand même leur job en atténuant les marques du visage, en unifiant et en matifiant. Ce qui est bien c'est qu'il est waterproof et tient assez bien ! Moi je préfère mille fois les fond de teint fluide plus simple à travailler que ces fonds de teints lourds qui sont assez difficiles a travailler et qui se voit souvent. Après ces fonds de teints, respecte les peaux sensibles car moi qui est la peau ultra réactive, j'ai très bien toléré ces produits. Néanmoins je reste vraiment très contente de cette marque qui m'épate souvent par ses produits de qualité ! 


Vous connaissiez ces fonds de teint ? Quel est le vôtre ? 





Retrouvez moi sur les réseaux sociaux ( concours, bons plans et amour t'attendent ) 



  





Rendez-vous sur Hellocoton !









Libellés :

2 commentaires:

À 2 décembre 2015 à 19:16 , Anonymous Anonyme a dit...

Il a l'air pas mal ce fdt

 
À 3 décembre 2015 à 19:47 , Blogger Unknown a dit...

Oui il est pas mal du tout :)

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: Une jolie peau avec Bell

This page has found a new home

Une jolie peau avec Bell

Blogger 301 Redirect Plugin