03/11/2015

Mascara volume Labell : mini prix maxi cils !

mascara volume


Hello hello !


Aujourd'hui je reviens pour vous parler d'un mascara de la marque Labell (oui oui je sais on en parle souvent de cette marque sur ce blog, mais je l'aime bien :) ). J'ai découvert ce mascara et j'en suis plutôt satisfaite, il faut dire qu'il est pas mal du tout ... Allez on le découvre ? 




volume waterproof Labell



Mascara volume waterproof Labell 6€90




" Grâce aux fibres de sa brosse et à sa texture résistante à l'eau, le mascara volume waterproof Labell Paris intensifie instantanément le regard. Les cils sont étoffés et allongés un à un pour un regard sublime toute la journée. "




Une seule teinte : 01 Noir karakoum



mascara volume labell



 Conseil  Labell Paris 



" Pour un effet faux cils, appliquez en zigzag de la racine vers la pointe pour déployer tous les cils. Renouveler l'opération pour intensifier le regard. "




mascara



Tout d'abord parlons du packaging. A premier abord, je découvre un mascara sobre tout noir mais élégant. Il ne fait pas bas de gamme. J'adore les produits soit sobres, soit rétros. Le bouchon est aminci, pour une meilleure prise en main, et c'est bien plus agréable et pratique.


Au niveau de la brosse, je découvre une brosse fine standard. Le système fait en sorte que la brosse n'est pas blindée de produits, donc on n'aura pas de gros paquets sur les cils. Comme elle est fine, je pense que du coup elle chopera tous les petits cils au passage  !




mascara waterproof



Elle est assez pratique et permet de bien appliquer dès la racine. Je l'applique en zig zag et de travers jamais droit. Effectivement, elle prend même les petits cils ! Elle ne fait vraiment pas de paquets et permet de bien dissocier les cils. Je trouve effectivement qu'elle donne un peu de volume (mais rien de foufou !) et qu'elle allonge les cils ! Par contre ce que je peux vous dire qui est top, c'est que pour être waterproof, il est waterproof ! Parfois quand on applique son mascara, on a des petites traces noires sur la paupière, du coup moi je prends un coton-tige que j'imbibe de salive (glamour à fond ! ) et j'enlève les traces. Et bien là c'est genre impossible à retirer, j'ai du utiliser un coton-tige imbibé de démaquillants pour cils waterproof ! Donc ce mascara remplit son job totalement ! 



mascara



Ci- dessous, je vous ai mis le résultat avant après. Je trouve qu'à la base, mes cils sont vachement éparses et quand même clairs. Certains sont limite invisibles, ce qui du coup ne donne pas un regard profond. Ce mascara permet donc de leur donner un peu de volume (mais comme je vous ai dit ça ne me donne pas non plus des cils XXL) bien foncés, colore parfaitement les cils qui étaient invisibles et les allongent un peu. Je suis plutôt satisfaite du résultats ! Il tient toute la journée, ne s'effrite pas. Un très bon rapport qualité prix.



mascara

mascara



Pour conclure je dirais que c'est un très bon mascara, une brosse fine qui chope les petits cils, une couleur bien noire et intense, des cils bien colorés, plus de volume, plus d'allongement, une très très bonne tenue. Par contre il est vrai que moi j'adore les brosses qui ont parfois plus de produits et qui donne cette effet mou à mes cils et non figés (je ne sais pas vraiment comment dire et si vous me comprenez) mais là le produit sèche vite, j'aime quand le produit est un peu plus crémeux, comme ça on peut vraiment le travailler et ainsi avoir de jolis cils. Néanmoins pour 6€ et quelques ce produit est vraiment top et je sais que je le rachèterais ! Pas de paquets, un rendu plutôt propre sans effets pattes de mouche et un regard plus profond.

ps: investissez dans un démaquillant waterproof ;)



Et vous quel est votre mascara du moment ? 





Retrouvez moi sur les réseaux sociaux ( concours, bons plans et amour t'attendent ) 
  





Rendez-vous sur Hellocoton !


Libellés :

2 commentaires:

À 3 novembre 2015 à 20:23 , Anonymous adeline L a dit...

pas mal du tout ce mascara, j'utilise aussi un labell en ce moment, waterproof, pour ma part je trouve que le ratio qualité/prix est vraiment pas mal du tout

 
À 4 novembre 2015 à 09:36 , Blogger Cécile G. a dit...

Woooouh je suis impressionnée!! Super mascara pour le prix!
Merci pour cette revue :D

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: Mascara volume Labell : mini prix maxi cils !

This page has found a new home

Mascara volume Labell : mini prix maxi cils !

Blogger 301 Redirect Plugin