12/11/2015

Un Automne en gris



 Hello hello !



Aujourd'hui petit post mode très rapide pour vous montrer ce poncho que j'ai shoppé chez Mango et que j'adooooore ! Je l'avais vu sur une pub dans Grazia porté par le top Cara Delevigne. Ok j'avoue qu'il lui va carrément mieux qu'à moi, d'ailleurs en vrai elle doit être petite car il descend vachement jusqu'à ses genoux mais j'ai flashé :)




















Poncho Mango
Bonnet Headict
leggins Promod
Sac MK 




Verdict ? Vous en pensé quoi ?





Retrouvez moi sur les réseaux sociaux ( concours, bons plans et amour t'attendent et un super jeux concours pour gagner 2 bougies de massage :D ) 




  





Rendez-vous sur Hellocoton !









Libellés :

6 commentaires:

À 12 novembre 2015 à 22:12 , Blogger Merveille Beauté a dit...

Coucou ma belle !
Que dire à part qu'il te va à merveille ce poncho ! Je le trouve magnifique avec toutes ses franges sa donne joli style bohème !!!
Dans les tons noirs ce gris va hyper bien j'adore j'adore :)
Gros bisous ma douce <3

 
À 13 novembre 2015 à 11:01 , Anonymous adeline L a dit...

ça te va bien ce petit look, c'est très doux en prime comme couleur, j'aime beaucoup le résultat
bisous à toi

 
À 13 novembre 2015 à 14:11 , Blogger Joanna a dit...

Super mignon ce petit poncho !
Un concours est actuellement sur mon blog, pour gagner une jolie bague en argent :)

A bientôt xx

Joanna
www.styledenana.com

 
À 3 décembre 2015 à 20:00 , Blogger Unknown a dit...

Merci beaucoup :) <3

 
À 3 décembre 2015 à 20:01 , Blogger Unknown a dit...

Merci adeline :) Bisous

 
À 3 décembre 2015 à 20:02 , Blogger Unknown a dit...

Merci Joanna ! :)
Je vais allez voir de ce pas :)

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: Un Automne en gris

This page has found a new home

Un Automne en gris

Blogger 301 Redirect Plugin