13/10/2015

Je veux des cheveux nourris !



Hello !


Aujourd'hui j'avais envie de vous parler de cette petite huile réparatrice cheveux de Yves Rocher. Je ne vais jamais chez Yves Rocher (sauf pour récuperer les cadeaux de la carte haha je suis sûre que vous le faites touuuuuuuuutes ! ) et en récuperant un de mes cadeaux justement j'avais une offre promo, donc j'ai eu envie de prendre cette petite huile qui a retenue mon attention. 



Huile réparatrice cheveux Yves Rocher 12€ (mais moins avec certaines promos je l'ai payée 6€ et quelques) 


Que nous promet la marque 


Cheveux très secs ou frisés.


Ce concentré d'huiles riches, véritable soin d'exception, apporte résistance* à vos cheveux. Intensément nourris, ils sont infiniment doux et brillants.


88 % de cheveux réparés


Conseil d’application

Appliquez sur cheveux secs avant votre shampooing en insistant sur les longueurs. Laissez poser 10 minutes. Lavez.


Elle est composée d'huile de Babassu, de jojoba et de macadamia ! (sans paraben, sans colorant et à 99% naturelle)





Tout d'abord je trouve le packaging sympa. Le bouchon est bien, pas d'huile qui coule. Rien qu'au packaging on s'attend à une huile très nutritive. Je débouche le bouchon. L'huile sent EXTREMEMENT bon j'adooooore ! Elle a une odeur ultra douce, légèrement sucrée. J'aime vraiment cette odeur ! L'huile est légère. Elle graisse les cheveux. Du coup je l'applique en avant shampoing ! Elle est vraiment top comme bain d'huile avant le shampoing. Je l'applique et la laisse poser un maximum de temps, toute l’après-midi, toute la nuit (je ne le fait jamais je déteste dormir avec un bonnet sur la tête de peur de graisser mes draps ! ). Après ce labs de temps, je passe au shampoing et à la suite des soins. Quand j'ai fini ma routine, mes cheveux ne sont pas gras du tout (l'huile se rince très bien) et laisse mes cheveux très doux par contre ! même après mon brushing, je sent encore l'huile comme si un reste de légère odeur embaumait encore mes cheveux ! 







J'ai trouvé que c'était une bonne huile pour hydrater le cheveux. Néanmoins elle n'est pas plus dingue qu'une autre ! Je pense qu'une huile d'Argan pure ou une huile de coco (que j'adore) sont bien meilleures ! Mais elle reste un bon produit ! Après réparatrice ... Disons que quand un cheveu est fourchu et cassé difficile voire impossible de le réparer (je ne suis pas experte ni coiffeuse me direz vous mais bon). Je dirais que cette huile est nourrissante et renforce les cheveux plutôt que de les réparer ! 



Et vous utilisez-vous une huile avant shampoing ? 








Retrouvez moi sur les réseaux sociaux ( concours, bons plans et amour t'attendent ) 


  





Rendez-vous sur Hellocoton !

Libellés :

8 commentaires:

À 13 octobre 2015 à 23:41 , Anonymous Makeuptwice a dit...

J'avais eu cette huile en cadeau fidélité justement, il y a déjà un petit moment. Et franchement, moi qui n'aime pas Yves Rocher habituellement, j'ai été agréablement surprise ! Cette huile est vraiment top, elle nourrit bien mes cheveux, et je vois bien qu'en l'utilisant régulièrement elle protège mes cheveux. Ils s'abiment moins vite du coup pas de fourches ni rien :)
Et pour l'odeur je suis bien d'accord avec toi, elle est carrément dingue !
Bisous
Elodie

 
À 14 octobre 2015 à 10:57 , Blogger Made in Audrey a dit...

Les produits capillaires Yves Rocher sont vraiment tops.
J'allais aussi chez la marque pour récupérer mon cadeau ;)

Bisous,
Audrey

 
À 14 octobre 2015 à 13:46 , Blogger La Beauté By Lilie a dit...

Coucou ma belle,

J'utilise toute la gamme Réparation de chez Yves Rocher et j'en suis dingue !
Moi qui combat les silicones dans mes shampoings j'apprécie enterrement leur gamme et je sens mes cheveux beaucoup plus en santé depuis que j'utilise leur produit.
Le seul bémol avec cette huile c'est le packaging un peu merdique pour faire sortir l'huile je trouve, j'en met partout à chaque fois !
J'ai fais un billet sur ma routine cheveux avec les produits Yves Rocher sur mon blog, si cela t'intéresse !
Des bisous, labeautebylilie.blogspot.com

 
À 14 octobre 2015 à 21:55 , Anonymous Merveille Beauté a dit...

Coucou ma belle !
J'avais vu en magasin cette huile mais je ne savais pas qu'elle etait à 99% naturelle !!! Je trouve le packaging très pratique et j'ai bien envie d'aller sentir son odeur avec ta description hihi ^^
Moi je fais souvent des bains d'huiles sur mes cheveux et je vois la différence !
Merci pour cette découverte :)
Gros bisous ma douce ❤️

 
À 14 octobre 2015 à 23:22 , Anonymous Anonyme a dit...

Ce produit me tente beaucoup, je vais profiter de mes prochaines promos pour l'essayer :) Mais j'ai leir shampoing sans mousse et j'en suis amoureuse :)

 
À 15 octobre 2015 à 11:07 , Blogger Unknown a dit...

Je ne connaissais pas cette huile réparatrice, merci pour ta franchise !
Deltreylicious

 
À 17 octobre 2015 à 11:07 , Anonymous Toile De Tendances a dit...

Le produit a l'air top ^^
Je ne connaissais pas cette huile je vais l'acheter direct elle a l'air super ^^

 
À 20 novembre 2015 à 16:33 , Anonymous Anonyme a dit...

Je ne la connaissais pas mais elle a l'air vraiment pas mal ! :)

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: Je veux des cheveux nourris !

This page has found a new home

Je veux des cheveux nourris !

Blogger 301 Redirect Plugin