15/10/2015

Birchbox Beauty and the Best


Hello hello !


Ma Birchbox est arrivée à destination ! Ce mois-ci le thème est  The beauty and the best. Autant vous dire que vu le thème j'en attends beaucoup de cette box, espérant qu'on m'y glisse vraiment le meilleur de la beauté ! Déjà au niveau du packaging, la box est colorée et plutôt cool. Allez, découvrons là ensemble ... 




Le premier produit qu'on peut trouver en ouvrant la box est une petite brosse dupe de la tangle teezer. 



Brosse best Hair day by Birchbox 10€



La dupe de la tangle teezer. Une brosse en plastique sympathique. Après je ne trouve pas ça transcendant ! (d'ailleurs je ne comprends pas l'agitation qu'il y a autour d'une brosse à picots.)





Shampoing ylang Huygens 15€90 les 250 ml


Version Ylang pour cheveux secs, ce shampoing Huygens est composé de 99 % d’ingrédients d’origine naturelle et 11 % issus de l’agriculture biologique. Dans le respect de la Charte Bio Huygens, à base de sucre, il purifie en douceur en chouchoutant cheveux et cuir chevelu. Ne vous étonnez pas : il mousse moins qu’un shampoing classique. Et comme il s’agit de produits naturels, vos cheveux auront besoin d’un temps d’adaptation.


Un shampoing mouais ... Ylang une odeur dont je ne suis pas fan ! 




Crème pour les mains extra pur rose 8€90 les 75 ml




Cette crème pour les mains est douce et légère, laisse la peau hydratée et délicieusement parfumée. Le beurre de karité qu’elle contient permet de nourrir et de protéger la zone sensible des mains, tandis que l’huile d’olive apporte l’hydratation nécessaire. Son format pratique permet de se glisser dans le sac à main.


Une crème pour les mains, sympa. Surtout pendant cette saison où les mains sont super sèches. L'odeur est juste exquise en plus ! 




Masque gomme de nuit de Sampar 29€ 30 ml


Cette crème-masque de nuit a un effet assez bluffant sur les peaux grasses et mixtes sujettes aux imperfections, notamment celles exposées à la pollution. Le Complexe Urban Advance développé par Sampar (un sérum de karité, de l’endorphine de menthe et un probiotique sucré) renforce les défenses naturelles de la peau et assure son rééquilibre.L’extrait de marron d’Inde décongestionne les tissus et resserre les pores. L’extrait de protéine de soja redensifie l’épiderme.
Appliquée régulièrement en cure, elle laisse la peau douce, permet de resserrer les pores et d’éliminer les rougeurs. Le produit idéal pour toutes celles qui ont envie d’un cosmétique qui agit sans que l’on ait besoin de rien faire sauf passer une bonne nuit de sommeil.






Mascara So Susan 24€80 


Telle une baguette magique, ce mascara apporte volume, brillance et longueur à vos cils. En un geste, pour une longue durée, vous affichez un regard de vamp grâce à ses pigments épais et ultra-noirs. Formulé à partir d’acides aminés de soie et d’extrait de graine de moringa, il redonne force et beauté à vos cils. Waterproof, adapté aux porteuses de lentilles, il transforme le regard en un battement de cils !


Un mascara, plutôt sympa ! La brosse à l'air très bien en plus ! 




Bilan  de cette box 


Je suis mitigée. Pour le thème je suis rudement déçue. Je m'attendais à une box de dingue sélectionnée par la rédac' un truc de fou dans une boîte. En fait je me retrouve avec un mascara (mouais) une crème pour les mains (mouais) un shampoing (bof) un masque de nuit (bof bof) et une brosse en plastique à picots. Rien de transcendant donc. Déçue ce mois-ci. Je me demande si je ne vais pas me désabonner. Je me laisse jusqu'à Décembre voir un peu. Parmi toutes les versions des box, j'ai vraiment eu la plus nulle ce mois-ci dégoûtée !! 



Et vous cette box vous a t-elle séduite ? 





Retrouvez moi sur les réseaux sociaux ( concours, bons plans et amour t'attendent ) 


  





Rendez-vous sur Hellocoton !

Libellés :

1 commentaires:

À 15 octobre 2015 à 20:38 , Anonymous Pimoussekarine a dit...

Je te comprends... Ayant été déçue, je me suis tournée vers la Glossy et j'avoue que depuis deux mois, je suis extrêmement contente et ravie de son contenu. :)
J't'envoie pleins de bisous ma jolie p'tite Perle <3

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: Birchbox Beauty and the Best

This page has found a new home

Birchbox Beauty and the Best

Blogger 301 Redirect Plugin