18/10/2015

Betrousse Délicatesse



Hello hello !



Aujourd'hui j'avais envie de vous présenter la Betrousse la Délicatesse que j'ai reçu. Betrousse c'est un concept que j'adore, c'est le meilleur moyen d'acquérir pleins de produits pour vraiment pas cher ! Cette trousse composé de 15 produits + 1 album photo est à 24€90 et vous avez 5€90 de frais de livraison à rajouter !  Ce thème nous promet une chose : s'envelopper de douceur ! Allez hop on déballe !







Hydralin apaisa mousse 8€21


Un savon mousse pour la toilette intime quotidienne !





Shampoing force et densité Head & Shoulders 4€50



Ce shampoing est censé aider à restaurer la force et la densité de la chevelure ( en usage regulier). Perso, j'achète cette marque quand j'ai des soucis de cuir chevelu et des pellicules. Je trouve qu'il règle complètement les problèmes de pellicules, au fur et à mesure il diminue ce désagrément et c'est pour ça que je l'aime ! 






Sterimar Nez bouché 6€98


Chaque hiver je suis malade, alors merci d'avoir pensé à mon petit nez qui va bientôt être bouché ... Bon ben là je ne vous apprend rien, tout le monde connaît les spray à l'eau de mer pour le nez. Celui-ci est enrichi en cuivre pour eliminer le mucus en excès (glamour hein haha ! ). Utile ! 






Box detox 20€

Une box détox. Parfait pour la transition automne-hiver ! En plus, elle ne dure que 7 jours ! Pas trop longue parfait, car je ne suis pas très assidue pour les trucs plus longs ... Synergie de 6 plantes detox (artichaut, fenouil, chiendent, chardon-marie, bouleau et piloselle). Ce programme est pratique car on a une alternance entre des gelules et des stick au fur et à mesure de la journée. 




Crème nourissante universelle Himalaya 2€


Un soin issu de la médecine traditionnelle ayurvédique. Parfumée et concentrée en Aloe Vera, elle hydrate et nourrit intensément la peau pendant 24 h. Cette petite crème pas cher a l'air vraiment très sympa ! 






Crème mains surgras Evoluderm 4€99 


Abîmées par le froid, la chaleur, la pollution, la vaisselle et j'en passe hein, nos mains ont donc besoin d'un cocktail de dingue pour réparer apaiser et protéger nos mimines. Cette crème contient 14% de glycérine, de beurre de karité et elle est conçue pour les peaux sèches et déshydratées. Toujours bien d'avoir une crème pour les mains dans une box pour l'hiver !





Crème hydratation intense deliderm Laboratoires Yves Ponroy 22€


Une crème très hydratante, parfait pour l'automne et l'hiver qui arrive ! Au pire si je ne l'utilise pas sur mon visage ou mon corps elle aura toujours son utilité pour mes mains ! Toujours utile une crème pareille ! 




Soin des ongles réparateur Evonail 19€99

C'est un produit liquide, qui permet de prévenir ou soigner les altérations des ongles par exemple les ongles mous cassants ou fragilisés. C'est un produit qui va restructurer et proteger les ongles grâce au silicium et au lithium. En plus, il y a même un filtre solaire ! Un produit pas mal que j'ai vraiment hâte de tester pour réparer mes ongles qui en ont bien besoin ! 






Crayon Bell secretale Deep colour eye liner 3€28



Crayon pour le contour des yeux. Il va renforcer l'effet du mascara pour obtenir un effet glamour. J'ai reçu la couleur marron. Je pense même que je pourrais l'utiliser pour les sourcils ! Bell, cette marque je l'adore! J'ai déjà fait un tas de revue sur leurs produits et d'autres sont à venir ! 






Gel à raser Satin Care 3€70



Ce gel à raser Satin Care est un produit pour peaux sensibles. Il procure une glisse plus simple pour le rasoir et protège contre les entailles et les coupures (ah bon ?). Il laisse donc la peau douce et lisse à chaque rasage. A tester ! 






Miroir porte-clefs Tutti Frutti 16€25


J'ai reçu un petit, enfin GROS, porte-clefs en forme de cœur bleu. Quand on l'ouvre on y découvre un miroir. Bien pratique je trouve, (mais un poil envahissant haha). Au moins, vous ne perdrez plus vos clefs au fond de votre ENOOOOORME sac !





Body Milk anti dessechement Sebamed 5€90

C'est un soin corps hydratants et relipidants. Enrichi en beurre de karité et en huile de Jojoba, il va rétablir l'équilibre hydrolipidique des peaux sèches et sensibles mais il va aussi redonner un confort et rendre votre peau toute douce. 

Le produit pénètre vite dans la peau. J'en applique le soir après la douche et le lendemain j'ai une peau toute douce ! Un lait pour le corps c'est un produit toujours utile ! 





Dentifrice blanchissant Super White 4€50


Bon un dentifrice c'est toujours utile donc très bien ! 




Patchs yeux Hydrogel Joliderm  13€90


Ce produit est pile ce qu'il me fallait ! J'ai les yeux tellement gonflé et cerné en ce moment. La saison, la reprise d'un rythme difficile et le manque d'eau se voit complètement sur ma face ! Ces petits patchs (3 doubles) sont réalisés avec un hydrogel chargé en actifs naturels. Marroniers d'Inde, Ginko Biloba, thé vert, Camomille, Aloe Vera, ils rafraîchissent immediatement. Il faudra les laisser poser 15-20 minutes sur un contour des yeux propre ! 





Bougie de massage Adam et eve 12€99


A priori, selon la marque, elle devrait envolopper mon cocon d'amour d'un parfum enivrant pour me garantir une ambiance sensuelle. Faux, elle ne sent absolument rien, ne me donne pas envie de l'utiliser et il n'y aura donc pas d'ambiance de ce genre chez moi haha ! Dommage qu'elle ne sente rien car le concept est cool !





et en plus on a un Livre photo de 26 pages Photocite d'une valeur de 7€ 90 (TOPPPP) 





Bilan : Une box super complète, qui correspond bien à la saison avec des produits utiles au quotidien (shampoing, dentifrice, crème main, savon intime...)  des produits pour l'hiver (crèmes riches, sterimar nez bouché ...) De jolies découvertes, une cure détox, un produit make-up, un goodies porte-clefs et même un livre photo! Bravo Betrousse c'est vraiment une box sympa ! 




Et vous qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà testé une Betrousse ? 








Retrouvez moi sur les réseaux sociaux ( concours, bons plans et amour t'attendent ) 


  





Rendez-vous sur Hellocoton !

Libellés :

1 commentaires:

À 19 octobre 2015 à 20:55 , Anonymous Emeline a dit...

Hello! Quelle jolie box ! Elle me faisait envie.. surtout que Betrousse ça vaut tout le coup .. tout est en fullsize c'est top ! Malheureusement pas le budget pour ceci mais contente de découvrir l'intérieur de ta trousse :)
Bonne soirée !

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: Betrousse Délicatesse

This page has found a new home

Betrousse Délicatesse

Blogger 301 Redirect Plugin