26/11/2015

Juvabox Juvamine


juvamine

Hello

Aujourd'hui, j'avais envie de vous présenter les produits Juvamine. Vous aussi ça vous fait ça ? Quand on prononce le mot Juvamine vous avez la pub qui passe en boucle si Juvabien c'est Juvamine ?! Haha !

J'ai eu l'occasion de découvrir plusieurs produits Juvamine via cette box, et pour tout vous avouer j'ai vraiment été séduite par certains ! Le must c'est que ces produits tombent à pic. Je suis de nature ultra stressée, j'ai également un sommeil pas vraiment réparateur, je suis toujours fatiguée et si quelque chose va pas, vous pouvez être sûre que l'insomnie me guettera. 

juvabox

juvamine bourrache onagre


Compléments alimentaires teint éclatant Bourrage Onagre Juvamine environ 5€


La bourrache et l'onagre sont des plantes dont on extrait une huile. L'Onagre permet de maintenir la peau en bonne santé et ainsi donner un teint éclatant. Huiles 100% naturelles. Vous avez là 30 jours de cure à raison d'une gélule par jour !

Ce qui est drôle c'est que vous pouvez la consommer en interne, en avalant la capsule quotidienne avec un grand verre d'eau, mais vous pouvez aussi l'utilisez en externe en perçant la capsule avec une épingle et appliquer le contenu sur les parties sensibles du visage. Ne pouvant pas consommer la gélule vu qu'il y a de la gélatine dans la capsule je trouve ça ultra cool de pouvoir simplement répartir l’intérieur sur la peau ! 


magnesium juvamine

juvamine

Magnesium Juvamine environ 9€


Anxiété stress nervosité... sont autant de facteurs qui menacent l'équilibre nerveux (ouiiiii !) et peuvent ainsi mettre le bien-être et la sérénité à rude épreuve (mais ouiiiiiii !). Le magnésium est un oligo élément qui contribue à une fonction musculaire normale et intervient aussi dans le fonctionnement normal du système nerveux. 

20 Ampoules de 5 ml. 56.3 mg de magnésium en une ampoule. Prendre une ampoule par jour diluée dans un grand verre d'eau ou de jus de fruits pendant 20 jours. De préférence le matin à jeun.

Ce truc tombe à pic. Comme j'ai réduit ma conso de sucres je ne mange que très rarement du chocolat et mon corps me demande ma dose de magnésium !!! En espérant que ce produit puisse réellement avoir une action déstressante ! 


juvamine sommeil


Sommeil mélatonine Juvamine environ 8€


Ce produit est en fait un concentré de mélatonine qui va permettre de réduire le temps d'endormissement et retrouver un sommeil serein. Parfait pour ceux qui ont du mal à s'endormir le soir. La mélatonine c'est en fait une hormone qui va permettre de s'endormir. Elle atténue les effets du décalage horaire, aide l'organisme à se synchroniser avec le rythme jour nuit. Il suffit de prendre 1 gélule par jour le soir avant d'aller se coucher. Cure d'un mois !

Encore une découverte. Ce produit peut s’avérer ultra utile pour ceux qui ont du mal le soir à trouver le sommeil ! 


the sommeil

Thé arôme orange sommeil Celliflore bio environ 3€90



Cette infusion sommeil est bio et favorise détente et relaxation. Elle facilite le sommeil ! Elle à un goût orange, et associe 5 plantes aux vertus reconnues. Le tilleul, la mélisse, la verveine, l'oranger amer et le grand coquelicot. Toutes ces plantes amènent détente relaxation apaisement.

Le must c'est de la déguster bien chaude le soir avant d'aller dormir, non seulement ça aidera à bien digérer mais en plus si ça relaxe what else !


anti stress juvamine


Compléments alimentaires Coquelicot Camomille Juvamine environ 5€70



Permet de réduire l'état de nervosité et ainsi se détendre ! Le coquelicot et la camomille sont deux fleurs qui permettent de retrouver calme et sérénité. Contribue à la détente et au bon équilibre nerveux. Parfait en période de surmenage et d'anxiété. 

Prendre 1 gélule par jour pendant 30 jours, dans un grand verre d'eau.



bombe de bain lush


Fizzbanger bombe de bain Lush 4€95 les 200g


Pour un feu d'artifice senteur pomme d'amour! Feu de Bengale est une boule de bain qui transformera le bain en quelque chose de nouveau et d'excitant. Il est bourré de bonbons pétillants qui explosent dans l'eau. Feu de Bengale nous permet d'abord de sentir la pomme sucrée, puis une note de cannelle et de caramel. Quand vous la jetez dans le bain, l'eau ne cesse de changer de couleur, du jaune au bleu en finissant par un vert profond. Elle met une éternité pour se dissoudre entièrement, vous pourrez donc profitez longtemps de l’expérience.

J'ai adoré cette boule de bain et vous en ferez bientôt un article. Par contre, je dois avoir un odorat rouillé car moi je ne sens ABSOLUMENT pas les pommes sucrées mais plutôt une odeur carrément acidulée type citron-citronnelle. Néanmoins j'ai adoré l’expérience, toutes ces couleurs, ces odeurs. Ce bruit de dissolution, on entends des pépites craquées. J'ai adoré !

Lush 

veilleuse

veilleuse


En plus au fond de la box, on croise une petite veilleuse ultra chou ! 


lots juvamine


Bilan 


Je viens clairement de découvrir les produits Juvamine. Je ne connaissais que le nom de la marque et pas vraiment la constitution de leurs produits. Je trouve que leur gamme bien-être relaxation sommeil est top. Bien variée. C'est une bonne alternative pour essayer des médecine naturelle, de la phytothérapie. En plus les prix sont clairement abordable pour au moins 1 mois de cure ! Du coup je fonce sur une cure d'attaque avec magnésium, petit thé le soir et huile de bourrache onagre en externe sur mon visage ! Allez dans un mois je suis totalement peace ;) haha !


Ah oui j'oubliais de vous dire, cette box n'est malheureusement pas en vente dans le commerce. Néanmoins sachez que chaque mois un exemplaire est à gagner sur le Juvablog. Alors foncezzzz :)

Juvamine 



Vous connaissiez cette gamme Juvamine ? 



Retrouvez moi sur les réseaux sociaux ( concours, bons plans et amour t'attendent ) 



  





Rendez-vous sur Hellocoton !









Libellés : ,

2 commentaires:

À 2 décembre 2015 à 19:16 , Anonymous lucie a dit...

Trop bien !!! j'aimerai trop la gagner

 
À 3 décembre 2015 à 19:46 , Blogger Unknown a dit...

N'hésites pas à aller voir sur le blog de Juvamine pour participer et guetter leurs concours :)

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: Juvabox Juvamine

This page has found a new home

Juvabox Juvamine

Blogger 301 Redirect Plugin