01/10/2015

Les encres à lèvres Labell maxi effet mini prix

encres à lèvres Labell


Hello hello !

En ce premier jour d'Octobre, j'ai décidé de mettre un peu de couleurs et de gaieté. Labell c'est une marque, qui m'interesse et me séduit de plus en plus, c'est la marque de cosmétiques d'Intermarché. Alors oui, à premier abord, on se dit qu'inter ne doit pas être des pros de la beauté mais en fait si... Leurs produits sont de plus en plus tops ! (d'ailleurs deux gels douches viennent d'être primés Victoires de la beauté 2015-2016). Aujourd'hui j'ai découvert leurs encres à lèvres. Trois jolies petites merveilles qui m'ont complètement séduite ...




encres à lèvres labell



Labell lance aujourd'hui sa première encre à lèvres !


Leur gamme Ethnic chic s'élargit et propose maintenant trois jolies petites encres à lèvres. C'est l'outil indispensable pour des lèvres colorées, parfaitement dessinées et surtout une tenue extrême ! Les couleurs sont jolies et intenses et ne transfèrent pas grâce à cette formule liquide. Elles ne collent pas et sont d'une simplicité folle :) !  


Le petit conseil + de Labell : Appliquer l'encre en commençant par dessiner le contour des lèvres, puis colorer l'ensemble de la bouche. Répéter l'application jusqu'à obtenir l'intensité souhaitée.



encre à lèvres framboise



Encre à lèvres Labell teinte Framboise Aride 5€90


J'ai adoré cette couleur ! Une jolie couleur framboise qui rehausse complètement le visage ! Le produit est super fluide, ça m'a impressionné ! J'en étale sur mes lèvres, c'est plutôt simple et rapide. Le produit ne colle absolument pas. Vous pouvez complètement moduler la couleur. Au fur et à mesure des couches, la teinte s'intensifie. Le produit sèche rapidement et à ce moment là, reste assez longtemps sur les lèvres. ( évidemment si je bois ou mange, la teinte perd un peu de son intensité.) J'aime vraiment beaucoup cette couleur.












Encre à lèvres Labell teinte Rose dune 5€90



Cette teinte me plaît un peu moins. Elle est rose très clair voire transparente légèrement rosée. J'aime cette couleur le seul hic c'est que quand je suis fatiguée et que j'ai un teint terne, ça amplifie ce teint. Du coup j'ai vraiment une sale face haha ! C'est un joli rose nude à utiliser avec un beau teint frais et un smoky bien noir je pense ! 












Encre à lèvres Labell teinte Pêche solaire


Le gros coup de cœur de la gamme ! A premier abord, on a l'impression que c'est une encre très orangée et en fait sur les lèvres pas du tout bizarrement. C'est une magnifique couleur rouge orangée d'une intensité folle. Un petit peu pour les journées de cours ou de travail, un peu plus pour des lèvres ultra glamours les soirs de sortie. 







Regardez-moi cette couleur splendide ...




J'espère que cet article vous aura plu 


Connaissiez vous cette nouvelle gamme Labell ?








Retrouvez moi sur les réseaux sociaux :D


  


Rendez-vous sur Hellocoton !

Libellés :

9 commentaires:

À 1 octobre 2015 à 23:56 , Anonymous Tiphanie a dit...

Hello jolie Clémence, j'espère que tu vas bien :)

Tu arrives toujours à dégoter des couleurs qui te vont parfaitement c'est fou (enfin c'est surement car tout te vas :3).

Bisous bisous et belle soirée.

 
À 3 octobre 2015 à 00:01 , Anonymous Merveille Beauté a dit...

Coucou ma belle !!
C'est difficke de trouver de bonnes encres à lèvres avec un rendu homogène et une bonne tenue et là à petits prix on a de chouettes produits :)
Je craque complètement pour la teinte framboise qui est vraiment sublime ! :)
La dernière teinte est magnifique ça donne vraiment bonne mine !
Piur le role pâle c'est vrai que je le vois avec un smoky tout comme toi :)
Bisous et bon week end ❤️

 
À 4 octobre 2015 à 05:09 , Anonymous Needs and Moods a dit...

Oh la la, mais effectivement, ces encres à lèvres ont l'air pas mal du tout!!! Je ne connais que très peu la marque Labell. Je passe de temps en temps chez Intermarché mais pas régulièrement. J'ai peut-être déjà eu un ou deux produits type gels douche dans ma salle de bains mais jamais de make-up.
J'aime beaucoup le rendu des trois, même si comme tu le dis, la seconde est un peu moins prononcée. Et tout comme toi également, je préfère le troisième. Il te va à merveille!
Merci pour cette découverte Clémence.
A bientôt,
Des bisous.
Lili.

 
À 5 octobre 2015 à 22:03 , Blogger Gg a dit...

Totale découverte pour moi. Je n'ai pas beaucoup d'encre à lèvres je crois (la fille qui a trop de produits^^) mais celles ci sont bien tentantes. Les teintes sont vraiment sympas. Bisous

 
À 6 octobre 2015 à 22:07 , Blogger Unknown a dit...

hiiii c'est adorabe <3 Bisous ma belle !

 
À 6 octobre 2015 à 22:08 , Blogger Unknown a dit...

C'est ma préféré la teinte framboise !
Bisous ma belle <3

 
À 6 octobre 2015 à 22:08 , Blogger Unknown a dit...

Merci ma belle <3
Bisouuus

 
À 6 octobre 2015 à 22:09 , Blogger Unknown a dit...

Je suis contente de te les faire découvrir :)
Haha :)
Bisous ma belle <3

 
À 11 octobre 2015 à 07:28 , Anonymous crapette a dit...

Je ne connaissais pas du tout et c'est une jolie découverte à petit prix ! en plus tout te va très bien !
J'ai un coup de coeur pour pêche solaire :)
Bisous

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: Les encres à lèvres Labell maxi effet mini prix

This page has found a new home

Les encres à lèvres Labell maxi effet mini prix

Blogger 301 Redirect Plugin